Marrakech : le "youm kibbour" fêté en grande pompe à Marrakech .

Le faux marocains c'est plus nous qu'eux... ils ont trouvé des tombes juives au Maroc qui date d'avant Jesus Christ....

Et si tu connaissais bien l'histoire de la palestine tu dirais moins de bêtises. Je suis d'accord avec toi qu'israel commet des atrocité envers le peuple palestinien, mais pas totu les israelien sont marocains.

c est tchouzpah qui te fait parler ! quelle arrogance !

tous le monde le sait qu au Maroc il n y a pas d arabe mais seulement des berberes
musulman qui parle la langue de notre saint prophete !


tu peux ramener des preuves de la presence de sepulture juive datant avant JC....

Tous les hisitoriens serieux ont prouvés que 90 % des juifs du Maroc viennent de
"al Andalous"

tjrs les falsifications historiks....
 
Non : t'as raison !
Les enseignes que tu as citées (ETAM...) appartiennent bien à des israelites dont d'ailleurs l'un des associés est issu d'une famille trés connu chez la "gent féminine" puisqu'il s'agit ...d'un "des" Azuélos, les bijoutiers :prudent:


aoui les juifs de fès la les azuélos ils sont partout comme meme eux tbarkallah ils on travaillé dur comme meme faut pas le nier
 
c est tchouzpah qui te fait parler ! quelle arrogance !

tous le monde le sait qu au Maroc il n y a pas d arabe mais seulement des berberes
musulman qui parle la langue de notre saint prophete !


tu peux ramener des preuves de la presence de sepulture juive datant avant JC....

Tous les hisitoriens serieux ont prouvés que 90 % des juifs du Maroc viennent de
"al Andalous"

tjrs les falsifications historiks....

Il y en a vraiment assez de faire des leçons d'histoires aux types comme toi qui SAVENT tout sur l'histoire de leur propre pays....

Tu veux une preuve de la présence de sépultures juives AU MAROC avant JC??? Vas à Ifrane et demande à n'importe qui de te montrer la tombe du Rabbin Youssef ben Mimoun qui serait mort en l'an 5 av.J.C.
Elle se trouve au cimetière juif connu sous le nom de Lmiâra
Youssef ben Mimoun fut l'un des plus venerés saints juifs qui attire à Ifrane chaque anneé des milliers de juifs venant de partout.

Tu as déjà entendu parler de la Mimouna??? ça vient de lui!!

Donc au lieu d'affirmer n'importe quoi, va t'instruire un peu. C'est pas difficile il aurait suffit que t'ailles à l'école jusqu'en CE1 pour apprendre à lire ensuite tu te dirige vers une bibliothèque.

Toi tu es le protagoniste par excellence de la falsification historique de l'histoire de ton propre pays.


La photo en dessous... une pierre tombale plus de 2000 ans à Ifrane...

Mais ne prend pas ce que je te dis pour argent comptant... va à Ifrane et vérifie toi même
 

Pièces jointes

  • ifrane_anti16.jpg
    ifrane_anti16.jpg
    28.6 KB · Affichages: 38

expresso

vive le roi du Maroc !!!
c est tchouzpah qui te fait parler ! quelle arrogance !

tous le monde le sait qu au Maroc il n y a pas d arabe mais seulement des berberes
musulman qui parle la langue de notre saint prophete !


tu peux ramener des preuves de la presence de sepulture juive datant avant JC....

Tous les hisitoriens serieux ont prouvés que 90 % des juifs du Maroc viennent de
"al Andalous"

tjrs les falsifications historiks....


pas seulement au Maroc mon ami mais dans tout le Maghreb :cool:

des iles canaris à l'Egypte .
 
Le maroc appartient aux musulmans & à la oumma d abord


le maroc appartient aux MAROCAINS de toute confession.

Ce radicalisme est etranger a la culture et a l'histoire marocaine, ca en devient vraiment inquiétant. C'est d'autant plus choquant que cela vient d'un "musulman" qui semble ignorer ou oublier que l'islam est une religion de tolérance.



قال الله تعالى(( ولو كنت فظا غليظ القلب لانفضو من حولك)) آل عمران
 
le maroc appartient aux MAROCAINS de toute confession.

Ce radicalisme est etranger a la culture et a l'histoire marocaine, ca en devient vraiment inquiétant. C'est d'autant plus choquant que cela vient d'un "musulman" qui semble ignorer ou oublier que l'islam est une religion de tolérance.



قال الله تعالى(( ولو كنت فظا غليظ القلب لانفضو من حولك)) آل عمران


c est pas parce que j ai ecrit que le Maroc fait partie de "dar al islam" que je suis intolerant !

en fait c est comme si tu disais qu on peut pas vivre dans la tolerance "fi dar al islam"
j ai rien interdit & j ai pas appele à lancer "une nuit de cristal" quand meme..


c est sur que toi si j ai ecrit qu il faut fermer les bar à *****,les hotels de passe ou
les boites de peep show tu vas me traiter d integriste retrograde..
 
c est pas parce que j ai ecrit que le Maroc fait partie de "dar al islam" que je suis intolerant !

en fait c est comme si tu disais qu on peut pas vivre dans la tolerance "fi dar al islam"
j ai rien interdit & j ai pas appele à lancer "une nuit de cristal" quand meme..

ce que tu as dis c'est ça:

Le maroc appartient aux musulmans & à la oumma d abord

c'est cela le radicalisme et l'intolerance.


c est sur que toi si j ai ecrit qu il faut fermer les bar à *****,les hotels de passe ou
les boites de peep show tu vas me traiter d integriste retrograde..

si tu es sur de mes reponses avant meme de me poser la question c'est que tu, de un, tu juges les gens sans les connaitre, et de deux, tu as l'esprit bien ferme a tout avis different du tien. Dans les deux cas, il n'est pas etonnant de voir tant d'intolerance dans ton discours.
 
ce que tu as dis c'est ça:



c'est cela le radicalisme et l'intolerance.




si tu es sur de mes reponses avant meme de me poser la question c'est que tu, de un, tu juges les gens sans les connaitre, et de deux, tu as l'esprit bien ferme a tout avis different du tien. Dans les deux cas, il n'est pas etonnant de voir tant d'intolerance dans ton discours.


tu interpretes avec des lunettes d occidental dont le cerveau est rempli de propagande
anti-islamik...je peux rien faire pour toi, la seule chose qui pourrait te faire changer
d avis c est de cotoyer ceux que tu apellent les extrémistes et analyser leur point de vues
ensuite libre à toi de definir qui est intolerant ou pas!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
c est kool ca aide pour reperer les enseignes à boycoter

Tant que ces faux marocains n auront pas officiellement denoncer les agissements
de la racaille sionistes barbares sans foi ni loi il faut pas les considerer comme des vrais
marocains !

Jamais tu entendras cette communautés de vendus qui ont tous la double nationalité
sioniste/marocaine avec une maison volée aux palestiniens, DENONCES les atrocités
commises par le frere en Palestine !

Certains se permettent même entre eux lors de fête de tenir des propos méprisant envers les non juifs sur le sol marocain un comble, et c'est une française de souche invité à une de leur fête à Marakech qui avait été choqué!
 
Certains se permettent même entre eux lors de fête de tenir des propos méprisant envers les non juifs sur le sol marocain un comble, et c'est une française de souche invité à une de leur fête à Marakech qui avait été choqué!


Effectivement,certains marocains n ont pas conscience que enormément de juif sont
adepte de la secte talmudistes c à d qu ils tirent la majorité de leur enseignement
hebraik du talmud et non de la thorah...

Notamment les "himars" sionistes qui sont de fervent talmudiste arrogant!

Et la plupart des marocains ou européens ne connaissent pas les enseignements consternant
odieux,vils du talmud un rammassis d anerie ecrit pas des rabbins trangresseur de la réelle
loi juive qui vient d Allah !

Pour avoir une idée de ce qu ils pensent des palestiniens , des marocains des arabes
en genral il suffit d aller sur jssNEWS et lire les commentaires...

Moi j aime lire leurs commentaires c est trés instructif...

C est pour cela que je les definis comme une clike d hypocrite...
 
tu interpretes avec des lunettes d occidental dont le cerveau est rempli de propagande
anti-islamik...je peux rien faire pour toi, la seule chose qui pourrait te faire changer
d avis c est de cotoyer ceux que tu apellent les extrémistes et analyser leur point de vues
ensuite libre à toi de definir qui est intolerant ou pas!

non merci, je prefere vivre selon l'éducation que mes parents m'ont inculque, suivre l'exemple de mes ancêtres marocains de paix, de generosite et de tolerance,de suivre les enseignements de notre prophète sws. Je prefere egalement mille fois méditer sur les versets du coran que de cotoyer des extrémistes comme tu le suggères. Merci, mais non merci.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ça m'étonnerait qu'il y en ait, la diaspora juive est la plus virulente concernant le sionisme.
J'avais lu à l'époque 89% des juifs du Maroc souienaient l'opération plomb durci,faut faire un tour sur dafina pour les voir...

Ils sont aussi historiquement pro-likoud, car apparemment, les marocains juifs sont ceux qui ont le plus foiré leur intégration et le likoud serait le seul parti à leur avoir tendu la main.
 
c est kool ca aide pour reperer les enseignes à boycoter

Tant que ces faux marocains n auront pas officiellement denoncer les agissements
de la racaille sionistes barbares sans foi ni loi il faut pas les considerer comme des vrais
marocains !

Jamais tu entendras cette communautés de vendus qui ont tous la double nationalité
sioniste/marocaine avec une maison volée aux palestiniens, DENONCES les atrocités
commises par le frere en Palestine !


Allez il est revenu lui...
 
ça m'étonnerait qu'il y en ait, la diaspora juive est la plus virulente concernant le sionisme.
J'avais lu à l'époque 89% des juifs du Maroc souienaient l'opération plomb durci,faut faire un tour sur dafina pour les voir...

J'ai été sur dafina, histoire de voir de quoi ça tourne , eh bien les pro sionistes de ce forum vont ramasser une claque en lisant les commentaires de certains soit disant juifs marocains, même le roi en ramassait pour son grade, y en avait un faux jeton qui l'appelait "petit momo", elle est bien leur reconnaissance.
 
Haut