Marrakech : un saoudien filme une fille nue pour encourager le tourisme

Un nouveau scandale ébranle la ville ocre. Un Saoudien aurait pris des vidéos de filles nues afin d’encourager ses amis à venir visiter le Maroc.


C’est LA vidéo qui fuse ces derniers jours sur les réseaux sociaux. On peut y voir une Marocaine de dos, nue, dansant et se dandinant pour le plaisir de son hôte. A en croire la voix et l’accent de ce dernier, il serait saoudien, rapporte Alayam24.

La fille n’hésite pas à donner de sa personne pour s’appliquer. Et pour cause, le but de la vidéo est très précis : donner envie aux amis du Saoudien de venir visiter le Maroc. En suivant les ordres de son client, la femme les invite à venir.

On peut entendre l’homme clamer que les Marocaines sont mieux que les Saoudiennes.
 
Dernière modification par un modérateur:
Il faut lui couper les testicules et son machin pendentif et punir séverement les filles majeurs pour l'exemple!
Un peu de dignité rien n'excuse la prostitution.
 
Il faut lui couper les testicules et son machin pendentif et punir séverement les filles majeurs pour l'exemple!
Un peu de dignité rien n'excuse la prostitution.
C'est pas les saoudien le peobleme .ca c'est une excuse prononcer par la majorité des marocaine.la fuite en avant.leq saoudien non pas de mal ce taper les prostitué dans le monde.mais moi le problème c'est que ont est dans une échelle industriel.au maroc c'est pas comme les fille de l'est .qui celle ci sont souvent forcée par des proxénète .comme les albaner ,bulgare,roumain.contrairmrnt au marocaine c'est une affair familial .qui font ça pour s'enrechuir.contreirment au maroc la prostituons en turqui est quasi présenté..mais généralement c'est des fille de l'est surtout russe qui travaille.car en turqui tu est condamner si sali l'honneur de la famille.ou des meurtre passionnelle sont souvent tolérer par l'état.(je dit bien prostituer)
 
Il faut lui couper les testicules et son machin pendentif et punir séverementles filles majeurs pour l'exemple!
Un peu de dignité rien n'excuse la prostitution.

ce sont des filles majeurs comme tu as dit
elles font ce qu'elles veulent avec leur c*l

en quoi ça me concerne qu'une marocaine majeure qui en connaissance de cause, elle vend son corps, il ne reste plus que se sentir responsable aussi des crimes des autres marocains? certainement pas.

c'est peut être une démarche égoïste, mais il y a tellement d'autres priorités au Maroc, et si notre "système" était juste, il mise sur l'éducation des marocains, leur rendre justice équitable et non pas les réprimer " l7ougra", ces personnes qui exercent des métiers dégradants, auront de l'estime pour elles, et jamais elles ne vendront leur corps à un "7awli" ou un porc, comme on veut.
 
c'est grave parce que c'est un saoudien qui film? .....

y avait pas de vidéos de femmes nues sur le net jusqu'à présent....

bon ca va, c'est moins grave, c'est juste un marocain:

http://www.alayam24.com/articles-3752.html
للتصحيح هدا ماشي سعودي انه صحراوي
للتصحيح صاحب هدا الفعل مغربي من مدينة السمارة . معروف لدى قاطنة المدينة
De smara Machi saadoui wald smara smaytou tarik ou rah chaddouh la police
 
c'est grave parce que c'est un saoudien qui film? .....

y avait pas de vidéos de femmes nues sur le net jusqu'à présent....
Normal les "saoudien"sont des flambeur.ils ne racole pas.ils ce tape des femme dans tout les palace du monde??peut être que lui c'est un saoudien de la classe moyenne étonner de la facilité des marocaine (makhlou3a)et fesant de la pube.au maroc c'est pas cette clientèle riche du golf.mais toute la miser et petit portefeuille vienne ce vidanger.il y'a des européen ,africain,asiatique qui vient ceux taper de la chaire facil et en abondance.et c'est pas dure de trouver les frère et père joue les rabatteurs et sont souvent dans des mettiez comme des taximen,serveur de restaurant et hôtel.etc..
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Normal les "saoudien"sont des flambeur.ils ne racole pas.ils ce tape des femme dans tout les palace du monde??peut être que lui c'est un saoudien de la classe moyenne étonner de la facilité des marocaine (makhlou3a)et fesant de la pube.au maroc c'est pas cette clientèle riche du golf.mais toute la miser et petit portefeuille vienne ce vidanger.il y'a des européen ,africain,asiatique qui vient ceux taper de la chaire facil et en abondance.et c'est pas dure de trouver les frère et père joue les rabatteurs et sont souvent dans des mettiez comme des taximen,serveur de restaurant et hôtel.etc..
ou t'as vu ça ?
 
Ça doit être ce genre de tocards qui interdit à la femme saoudienne de conduire , l'entrée de certains restaurants etc..

Pas un mots contre cette prostituée qui salie les marocaine et le maroc en general et toi tu t'attaque a ces bouz...de saoudienne qui s'amuse des fille des autre et protégé leurs sœurs.

Dit moi par hasard tu mangerer pas de ce pains la toi par hasard??parce que ta l'air vraiment de défendre ceux bise.je ne t'entend pas critiquer tout les meute d'européen,africain,asiatique qui ceux rue sur les femme facil du gharbe.alors que c'est saoudien débarque avec des dollars paye la prostituer pour ça dance et généralement il ne la touche faute de moyen d'érection.tu oblie ceux qui vienne déchirer et amocher les marocaine pour très peut 100 ou 200dh.toi t'est complexer face loup saoudiens.
 
Je ne sais pas pourquoi mais les saoudiens je les déteste viscéralement.... dire que l'essence même de l'islam a commencé là-bas. Le vice ne leur est pas propre mais le leur me semble un peu satanique...:rouge:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bah oui quand on prône un islam traditionnel chez soi, on s'abstient de sombrer dans la débauche. Puis quel besoin de filmer ? Les prostituées n'ont pas droit à l'anonymat ? Et de s'amuser ce faisant de la misère des autres ? L'argent permet tout ? L'argent saoudien qui achète la misère marocaine ? Et le Maroc se réduirait à sa prostitution ? Pour les Arabes saoudiens sans aucun doute. Venant d'un peuple sans culture, cela ne m'étonne guère. Tu donnes raison à Houellebecq quand il s'étonne de voir des Arabes saoudiens en Thaïlande se taper des filles et des petits garçons. Lui, il enchaîne sur son islamophobie mais cela n'est guère étonnant venant du personnage. Les moeurs arabes. L'hypocrisie arabe dans toute sa splendeur.
déjà je crois que c'est pas un saoudien et un saoudien ne représente pas à lui seul les traditions de son pays
qu'il soit saoudien ou marocain il mérite que son crime soit puni, pas que sa nationalité soit mis en avant afin de condamner tout son peuple pour un acte dont il est le seul responsable..... pas vraiment le seul, y a la prostitué aussi
 
ce sont des filles majeurs comme tu as dit
elles font ce qu'elles veulent avec leur c*l
Cela m'étonne venant de toi!Je suis très déçue!Une révolution ne se fait jamais sans violence m^me contre soi!
Si une des priorité est l'éducation l'autre serait de punir sévèremment client et prostitué et de donner un message clair!
La prosttution est un délit pas un droit!
 
C'est déjà le cas sur l'endroit le plus sacré de la terre ! Malheur ! :D
je pense que Daesh ou EI ou ISIS (je ne sais pas son nom) aurait plus de chance de convertir les occidentaux habillés avec des masques de cochon. Ca ferait moins peur aux gens et on ne parlerait plus de choc des civilisations LOL!
 
Dernière édition:

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Cela m'étonne venant de toi!Je suis très déçue!Une révolution ne se fait jamais sans violence m^me contre soi!
Si une des priorité est l'éducation l'autre serait de punir sévèremment client et prostitué et de donner un message clair!
La prosttution est un délit pas un droit!
:D

Le metier le plus vieux du monde est un delit? religieux peut etre...
Entre adultes consentants, le sexe n est pas un droit?
Priver quelqu un de ce besoin, c est ouvrir les portes a toutes les perversion (pedophelie, viol...)
 
Cela m'étonne venant de toi!Je suis très déçue!Une révolution ne se fait jamais sans violence m^me contre soi!
Si une des priorité est l'éducation l'autre serait de punir sévèremment client et prostitué et de donner un message clair!
La prosttution est un délit pas un droit!

les punitions n'ont jamais réglé les problèmes, tu peux dissuader quelqu'un pour un certain temps et au même temps tu ne fais que créer de la frustration chez ces personnes. et le récidive sera au RDV.

d'un autre côté, comme je l'avais dit, quand une personne, on lui rabâche depuis sa naissance, qu'elle ne vaut pas plus qu'un 7awli ( un mouton), réprimer, ses droits les plus élémentaires sont bafoués, elle finira par y adhérer. sans généralisé, ce système de hogra est banalisé au Maroc, et même ceux qui sortent du lot: ils n'ont aucun scrupule pour reprendre les sales habitudes dont ils étaient victimes et même pire ( l'élève dépasse parfois le maitre).

Éduquer, rendre justice, Croire à nos enfants et leur faire confiance pour trouver qu'ils trouvent par eux même la solution, leur inculquer l'estime de soi et le goût des efforts afin de prendre leur destin en main et tu verras que même le plus pauvre des pauvres ne se laissera pas faire.

aujourd'hui, on dirait que l7ougra fait parti notre constitution: li meskine o ma 3andouch lma3rifa li t7mi 3lih, li ja msse7 fih rjlih. celui ou celle qui est considérée comme serpillière n'aura aucun respect pour son corps et la misère n'arrange pas les choses.
 
Dernière édition:
je pense que Daesh ou EI ou ISIS (je ne sais pas son nom) aurait plus de chance de convertir les occidentaux habillés avec des masques de cochon. Ca ferait moins peur aux gens et on ne parlerait plus de conflits de civilisation LOL!

Ouais on a tout Dash 2 en 1, Isis, Horus, Bretzel, y'a de tout
Faut faire comme avec les enfants et chercher leur père pour discuter sérieusement avec cette bande de sales gosses
Mais il se cache le filou :D

Sinon évites d'assimiler les occidentaux à des neuneus qui adulent le cochon au point d'écouter daech s'ils avaient des masques de cochon, c'est méchant et je vois pas le lien avec ce qu'on raconte ici :prudent:
 
je pense que Daesh ou EI ou ISIS (je ne sais pas son nom) aurait plus de chance de convertir les occidentaux habillés avec des masques de cochon. Ca ferait moins peur aux gens et on ne parlerait plus de conflits de civilisation LOL!

"les occidentaux habillés avec des masques de cochon"

Ha ben c'est claire qu'avec se genre de réflexion pacifiste qui pousse immanquablement vers la paix on va tous s'unir dès demain...

En tous cas toi ton masque il est tombé bien bas.
 
Sinon évites d'assimiler les occidentaux à des neuneus qui adulent le cochon au point d'écouter daech s'ils avaient des masques de cochon, c'est méchant et je vois pas le lien avec ce qu'on raconte ici :prudent:

Bien quand on envoie des têtes de cochons sur des mosquées, c'est pas très futé comme message mais c'est hors sujet sur ce topic en effet!
 
:D
Entre adultes consentants, le sexe n est pas un droit?
Et pourquoi payer?dès que tu paye y a t il encore consentement?
La prostitution n'est pas un acte d'amour sexuel entre deux personnes adultes consentantes,c'est un contrat d'achat de services à actes sexuelles tarifés en d'autre terme la femme loue son corps pour un frustré qui en fera ce qu'il veut selon achat pour une durée determiné : c'est beau l'amour!
Priver quelqu un de ce besoin, c est ouvrir les portes a toutes les perversion (pedophelie, viol...)
Pedophiles et violeurs n'ont rien à voir avec le sujet n c'est l'argument classique pour défendre la prostitution!
Pedophiles et violeurs ont des pulsions qu'ils doivent satisfaire?
le pédophile a des pulsions sexuelles pour les enfants pas pour une prostituée majeure : d'ailleurs beaucoup de pedophiles mènent une double vie marié pour la façade et secrètement ils tentent de satisfaire leur pulsions par internet ou en voyageant !
Tu connais un violeur de prostitués toi ? moi pas! un violeur a aussi des pulsiosn qui le feront attirés par des proies moins identifiables et surtout pas aussi accessibles sexuellement qu'une prostituée!
Malheureusement même si on devait interdire la prostitution on n'est pas à l'abris de ces deux catégories de déchets !
 
:D
Le metier le plus vieux du monde est un delit? religieux peut etre...
Entre adultes consentants, le sexe n est pas un droit?

Non, c'est bien un délit en droit.
Non, entre adulte consentant, le sexe tarifé n'est pas un droit, ni le sexe récréatif hors mariage.
Se filmer nu et faire la promotion de la prostitution n'est pas un droit non plus, tant qu'on y est.



Espérons que la prostituée sera retrouvé et lourdement condamné. Malheureusement, ce sera plus compliqué pour l'étranger.
 
Bien quand on envoie des têtes de cochons sur des mosquées, c'est pas très futé comme message mais c'est hors sujet sur ce topic en effet!

Non ça ne l'est pas mais ça ne veut pas dire qu'il faut reprendre cette débilité, nous la dénonçons plutôt !

Y'en a marre de ces dénigrements qui entretiennent l'animosité entre les gens. On vit ensemble kan mm m.erde !

Si tu tombes sur des gens qui balancent des masques de porcs sur des mosquées va les voir et parles leur avec un masque de cochon si tu en as envie mais ne parle pas de gens qui ne t'ont rien fait.
 
Non ça ne l'est pas mais ça ne veut pas dire qu'il faut reprendre cette débilité, nous la dénonçons plutôt !

Y'en a marre de ces dénigrements qui entretiennent l'animosité entre les gens. On vit ensemble kan mm m.erde !

Si tu tombes sur des gens qui balancent des masques de porcs sur des mosquées va les voir et parles leur avec un masque de cochon si tu en as envie mais ne parle pas de gens qui ne t'ont rien fait.
Il n'y avait aucune attaque dans mon post et ce n'était pas du premier degré. C'était pas sérieux.
 
Bien quand on envoie des têtes de cochons sur des mosquées, c'est pas très futé comme message mais c'est hors sujet sur ce topic en effet!

Tu as raison, c'est effectivement non seulement méchant (la volonté de nuire est évidente) mais très bête (je ne sais plus qui disait sur un autre topic un truc du genre : "ils pensent que c'est de la kryptonite ou quoi ?").

Mais ca doit être justement la raison de ne PAS prôner en retour des mesures du même type. Sinon, c'est le combat des médiocres qui fini par occulter tout dialogue entre les personnes de bonne volonté, c'est dangeureux.

(désolé pour le HS)

Edit : je viens de voir ton post précédent, qui a croisé le mien. Dont acte, j'ai réagit sans avoir compris le caractère ironique de ton message. Désolé.
 
Haut