Marrakech : un saoudien filme une fille nue pour encourager le tourisme

Je ne sais pas pourquoi mais les saoudiens je les déteste viscéralement.... dire que l'essence même de l'islam a commencé là-bas. Le vice ne leur est pas propre mais le leur me semble un peu satanique...:rouge:
Tu préfère les européen ,africain,asiatique déferler en masse amocher et détruite l'appareil génitaux de la marocaine facil pour 100 ou 200 Dh.prix lowcost.alors qu'ont c'est que les prince et homme d'affair du golf paye des fille en millier de dollars ne seraissent que pour dancer.ah tu vient du 94.je comprend mieux que tu porte attachement a des identité différente de culture arabomusulmant.je Pari que tu croit qu'ont a des gêne identique a ceux de subsaharien et différent des saoudien et même tu doit les preferer?ceux la même qui salisse la femme maghrébine en France en les fesant passer pour des femme facile.d'ailleurs vous leurs avez facilite la tâche.puisque vous les défendre par tout quand t'il squate des appartement de gens,font du trafic .alors que des marocain en situation irrégulière il y' en a un paket.vous les traiter de blédard et vous casser du sucre.moi je suis persuader la 5 eme colone viendra de la femme maghrébine .
 
Tu préfère les européen ,africain,asiatique déferler en masse amocher et détruite l'appareil génitaux de la marocaine facil pour 100 ou 200 Dh.prix lowcost.alors qu'ont c'est que les prince et homme d'affair du golf paye des fille en millier de dollars ne seraissent que pour dancer.ah tu vient du 94.je comprend mieux que tu porte attachement a des identité différente de culture arabomusulmant.je Pari que tu croit qu'ont a des gêne identique a ceux de subsaharien et différent des saoudien et même tu doit les preferer?ceux la même qui salisse la femme maghrébine en France en les fesant passer pour des femme facile.d'ailleurs vous leurs avez facilite la tâche.puisque vous les défendre par tout quand t'il squate des appartement de gens,font du trafic .alors que des marocain en situation irrégulière il y' en a un paket.vous les traiter de blédard et vous casser du sucre.moi je suis persuader la 5 eme colone viendra de la femme maghrébine .
J'avoue avoir eu du mal à comprendre tout ce que tu as écrit.
Mais je suis loin de penser tout ce que tu viens de débiter.
Je ne pense pas que les saoudiens soient pires que d'autres populations qui produisent les pires vices. Mais j'avoue avoir du mal avec cette double image de religiosité extrémiste et le vice qu'ils répandent ailleurs et en France notamment pas besoin d'aller au Maroc pour le voir.
 

firar

VIB
Pas un mots contre cette prostituée qui salie les marocaine et le maroc en general et toi tu t'attaque a ces bouz...de saoudienne qui s'amuse des fille des autre et protégé leurs sœurs.

Dit moi par hasard tu mangerer pas de ce pains la toi par hasard??parce que ta l'air vraiment de défendre ceux bise.je ne t'entend pas critiquer tout les meute d'européen,africain,asiatique qui ceux rue sur les femme facil du gharbe.alors que c'est saoudien débarque avec des dollars paye la prostituer pour ça dance et généralement il ne la touche faute de moyen d'érection.tu oblie ceux qui vienne déchirer et amocher les marocaine pour très peut 100 ou 200dh.toi t'est complexer face loup saoudiens.
Ton langage raciste sali encore plus le Maroc que ce que font ces pauvres filles.
A longueur de tes posts, tu emploies un langage ordurier.
Même s'il est très difficile à comprendre du fait d'un français très très limité.
 
ce sont des filles majeurs comme tu as dit
elles font ce qu'elles veulent avec leur c*l

en quoi ça me concerne qu'une marocaine majeure qui en connaissance de cause, elle vend son corps, il ne reste plus que se sentir responsable aussi des crimes des autres marocains? certainement pas.

c'est peut être une démarche égoïste, mais il y a tellement d'autres priorités au Maroc, et si notre "système" était juste, il mise sur l'éducation des marocains, leur rendre justice équitable et non pas les réprimer " l7ougra", ces personnes qui exercent des métiers dégradants, auront de l'estime pour elles, et jamais elles ne vendront leur corps à un "7awli" ou un porc, comme on veut.


ils y tiennent à leurs saoudiens nos militantistes berberistes....il y tiennent ma parole.
 

Ruh75

VIB
Un nouveau scandale ébranle la ville ocre. Un Saoudien aurait pris des vidéos de filles nues afin d’encourager ses amis à venir visiter le Maroc.


C’est LA vidéo qui fuse ces derniers jours sur les réseaux sociaux. On peut y voir une Marocaine de dos, nue, dansant et se dandinant pour le plaisir de son hôte. A en croire la voix et l’accent de ce dernier, il serait saoudien, rapporte Alayam24.

La fille n’hésite pas à donner de sa personne pour s’appliquer. Et pour cause, le but de la vidéo est très précis : donner envie aux amis du Saoudien de venir visiter le Maroc. En suivant les ordres de son client, la femme les invite à venir.

On peut entendre l’homme clamer que les Marocaines sont mieux que les Saoudiennes.
Salam alaykoum

Comment Alayam24 a été mis au courant ?
Si on cherche le vice il est rare qu'on ne le trouve pas, même dans les pays musulmans
 

LarouiRachid

Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
Un nouveau scandale ébranle la ville ocre. Un Saoudien aurait pris des vidéos de filles nues afin d’encourager ses amis à venir visiter le Maroc.


C’est LA vidéo qui fuse ces derniers jours sur les réseaux sociaux. On peut y voir une Marocaine de dos, nue, dansant et se dandinant pour le plaisir de son hôte. A en croire la voix et l’accent de ce dernier, il serait saoudien, rapporte Alayam24.

La fille n’hésite pas à donner de sa personne pour s’appliquer. Et pour cause, le but de la vidéo est très précis : donner envie aux amis du Saoudien de venir visiter le Maroc. En suivant les ordres de son client, la femme les invite à venir.

On peut entendre l’homme clamer que les Marocaines sont mieux que les Saoudiennes.

c'est triste.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Et pourquoi payer?dès que tu paye y a t il encore consentement?
La prostitution n'est pas un acte d'amour sexuel entre deux personnes adultes consentantes,c'est un contrat d'achat de services à actes sexuelles tarifés en d'autre terme la femme loue son corps pour un frustré qui en fera ce qu'il veut selon achat pour une durée determiné : c'est beau l'amour!

Pedophiles et violeurs n'ont rien à voir avec le sujet n c'est l'argument classique pour défendre la

Je ne suis pas d accord! Ton analyse est basee uniquement sur la religion
Qui a parle d amour? :)
Le sexe est un besoin physiologique et bcp n ont pas la chance d avoir une epouse (handicapès, manque de moyens pour se marier...) je prefere de loin qu ils s eclatent sans violence avec une prostitue que de voir des frustres sexuels et des violes de masse comme en Inde ou en Egypt.


Oui! Les prostitues sont souvent violeès!



Non, c'est bien un délit en droit.
Non, entre adulte consentant, le sexe tarifé n'est pas un droit, ni le sexe récréatif hors mariage.
Se filmer nu et faire la promotion de la prostitution n'est pas un droit non plus, tant qu'on y est.



Espérons que la prostituée sera retrouvé et lourdement condamné. Malheureusement, ce sera plus compliqué pour l'étranger.

Je peux aussi te citer bcp de pays ou la prostitution n est pas un delit en droit: Allemagne, suisse...
La seule chose que je puisse reprocher au mec est de publier son video, le reste ne me regarde pas!
 
Ton langage raciste sali encore plus le Maroc que ce que font ces pauvres filles.
A longueur de tes posts, tu emploies un langage ordurier.
Même s'il est très difficile à comprendre du fait d'un français très très limité.
Le langage raciste c'est aussi ceux qui mettent tous les saoudiens dans le même sac et profitent de cette news pour vider leur sac de N sur l'islam
 
Haut