Marrakech : une vingtaine de policiers blessés après des heurts avec des étudiants

Une vingtaine de policiers ont été blessés hier, à Marrakech, suite à des heurts avec des étudiants, qui protestaient contre le non versement par le ministère de leurs bourses d'études.
« Un groupe d'étudiants a organisé mardi une marche non autorisée à partir de la cité universitaire en direction de la présidence de l'université, pour protester contre le retard dans le versement des bourses d'études », explique la Wilaya dans un communiqué.
Malgré la promesse du ministère de l'Education nationale de verser (...)

- Maroc / Marrakech, Education, Droits et Justice

Marrakech : une vingtaine de policiers blessés après des heurts avec des étudiants
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Affrontements entre étudiants et forces de l'ordre à Marrakech - Telquel.ma - 28/05/2015 16:38
Telquel.ma Affrontements entre étudiants et forces de l'ordre à Marrakech Telquel.ma Plusieurs étudiants et une vingtaine d'agents des forces de l'ordre ont été blessés lors des heurts qui ont eu lieu à Marrakech. Les étudiants réclamaient le versement de leur bourse. Des échauffourées se sont produites entre étudiants et forces de l'ordre à ... Actes de vandalisme perpétrés par un groupe d'étudiants de l ...L'Opinion Violents affrontements entre étudiants et forces de l'ordre à MarrakechH24info le portail d'information Marocain 10 autres articles »
 
Haut