Marre de ceux

, je peux te dire que ces personnes avaient beau pleurer

manger tous et nimporte quoi, jeuner, s'énerver, lâcher le travail ou l'école...etc j'en ai vu

des choses, pourtant l'être aimé n'est jamais revenu suite à ces comportements.
tout ceci n'est pas fait dans le but de voir revenir la personne, chacun a sa façon d'encaisser les choses et l'exprime différemment


je ne vois pas pourquoi on devrait se torturer l'esprit et se tuer la santé pour une personne

qui vit bien la rupture ou pire qui en a rien à foutre. Faut se faire une raison et aller de l'avant.

Mais bon comme je l'ai précisé j'ai pas vécu l'expérience ce que je racontes c'est ce que

j'ai vu et j'en conclut qu'il n'y a pas mieux que le célibat.

en effet il faut le vivre pour le comprendre ! ce que je ne te souhaite pas

je suis plutôt d'accord avec ta conclusion elle résout pas mal de problèmes :D
 
Il y a du vrai là-dedans, enfin le peu qu'on puisse lire ! ^^"
Passer sa vie à se lamenter au lieu de la croquer à pleines dents; est tout simplement vain et vil.
 
qui en ont marre , ca pleurniche partout j'en ai marre des jérémiades dues a vos histoires de coeurs. Que diantre musclez vous car oui le coeur est un muscle et cessez de vous meurtrir l'esprit et surtout de faire ***** votre entourage (dont je fais partie sur ce forum bon gré mal gré) alors prenez une décision , appréciez la vie et le fait qu'elle soit dure ou bien appréciez la mort et sa facilité !!!!
tes pilules t dois les prendre a vingt heures
essaie de ne pas oublier stp
 
Haut