Marre de mon boulot, j'ai envie de démissionner

loubaba87

Astaghfir'o llah
j'ai une licence en Gestion de l'entreprise puis un Master de L'ENCG en comptabilité,finance & fiscalité
je travaille en agence ,backoffice .
 
j'ai une licence en Gestion de l'entreprise puis un Master de L'ENCG en comptabilité,finance & fiscalité
je travaille en agence ,backoffice .

si tu en as marre de travailler en agence, c'est compréhensible cu que c'est un métier commercial et que toi tu as une formation compta-gestion.
tu peux toujours postuler dans les sièges sociaux des banques dans les services comptabilité ou gestion (si tu habites la région parisienne).
Ton experience en agence peut te servir pour un poste en gestion dans les boîtes organisées en réseau (immobilier, assurance, banque etc)
bon courage
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
Malheureusement je peux pas prendre les choses à la légère ,et ça me travaille bcp le fait de ne plus me sentir à l'aise dans mon travail,je sais pas comment puis je changer de boulot ,ou carrément de domaine après 5 ans d'exp dans le secteur bancaire...j'en ai vraiment besoin.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Bonsoir,

je suis cadre dans une banque ,et je n'ai vraiment marre de mon travail encore plus quand mon chef est un idiot et qui me rend la vie difficile avec son comportement qui manque de professionnalisme et de civisme..

Est ce possible de trouver un nouveau job en dehors du secteur bancaire ,avec un bac+5 et une expérience de + de 5 ans ??! j'en ai vraiment besoin

Merci de vos conseils .


Oui c'est possible.

Tu as fais un tour d'horizon ? tu as regardé un peu les annonces ?

ne démissionnes pas sans avoir rien trouvé même si je sais que tu dois en avoir marre. Je sais ce que c'est.

Courage courage et bonnes recherches
inchallah on lira "j'ai trouvé un nouveau taf et je suis heureuse"
c'est tout ce qu'on peut te souhaiter.
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
inchaallah numide ,ça me fait plaisir de te lire...merci.

j'ai plein de fenêtres sur mon pc de sites d'emploi ,j'éspère y trouver quelque chose d'intéressant .
 
Haut