Marre d'être celibataire

Et pourtant je fais plein de rencontres!
Amusantes, passionnantes, intéressantes, chiantes, souriantes, malodorantes..
On passe un bon moment, il me plait, je lui plais. Il me rappele je réponds plus.
Ou alors il me plait mais il en a 6 autres qui lui courent apres ou plutôt il courent apres elles.. Du coup, je réponds plus non plus.
Ou alors on se plait pas du tout et on se fait ***** pendant 1/4 d'heure avant qu'un de nous veuille bien écourter la rencontre de manière diplomate..
Ou alors, on s'kiffe et puis on se rend compte qu'on a pas les mêmes buts, les mêmes envies, les mêmes façons de voir les choses...
Khoooo! C'est quand que je vais me faire chouchouter par un mec? Je désespère surtout quand je vois tous ces couples autour de moi ( bon ok c'est pas non plus tout rose chez les autres, y a quelques failles, la meuf qui fait un gosse dans le dos, le mec qui s'en tape d'autres etc etc etc mais on s'en tape, puisque quand on les voit ils ont l'air heureux ) moi aussi j'ai envie de sourire avec un air niais, d'avoir une gueule de rêveuse et de regarder mon prince charmant avec un sourire béa comme si c'était un super héros. Moi aussi je veux écrire des je t'aime très fort avec mon rouge à lèvres sur le miroir de la salle de bain et passer trois heures à essayer d'effacer une fois qu'il l'aura vu. Moi aussi je veux casser de la vaisselle en pétant un câble pcq il sera rentre trop tard. Ah la la.. Moi aussi.. Moi aussi... )
salut !
Je pense que ça viendra mais comme j'ai pu lire dans certains commentaires (je ne sais plus qui l'a dit ?) soit indépendante , profite de ta vie telle qu'elle est aujourd'hui et les choses se feront naturellement ! soit épanouie pour ton bien être d'abord et tu pourras être épanouie avec les hommes .... nous sommes toutes les princesses de quelqu'un ( ça c'est dans les contes de fée et ça provient du bourrage de crâne qu'on nous a fait quand nous étions petites !) Cependant, avant de vouloir être la princesse de quelqu'un, comporte- toi comme une femme et tu deviendras la femme de quelqu'un...
ps : tous les couples ne cassent pas la vaisselle ( encore une idée reçue ):D
 
S

Soomy

Non connecté
Au début oui, surprise, les cadeux, les fleurs, les je t aime, les étoile dans les yeux en se prand par la main.
2 ans après, dispute, plus de je t aime, routine, lui marche devant et la femme deriere bien loin,hi hi hi hi, on sort juste pour faire les course et aller chez les beaux parent.
Donc il est temp de faire albaliza, et chercher quelqu un d autre pour commancé des le début à savoir
Les je t'aime et les cadeux
Tu m'as brisé... mes rêves :(
 

antivo

Elle est en commande les filles!
Et pourtant je fais plein de rencontres!
Amusantes, passionnantes, intéressantes, chiantes, souriantes, malodorantes..
On passe un bon moment, il me plait, je lui plais. Il me rappele je réponds plus.
Ou alors il me plait mais il en a 6 autres qui lui courent apres ou plutôt il courent apres elles.. Du coup, je réponds plus non plus.
Ou alors on se plait pas du tout et on se fait ***** pendant 1/4 d'heure avant qu'un de nous veuille bien écourter la rencontre de manière diplomate..
Ou alors, on s'kiffe et puis on se rend compte qu'on a pas les mêmes buts, les mêmes envies, les mêmes façons de voir les choses...
Khoooo! C'est quand que je vais me faire chouchouter par un mec? Je désespère surtout quand je vois tous ces couples autour de moi ( bon ok c'est pas non plus tout rose chez les autres, y a quelques failles, la meuf qui fait un gosse dans le dos, le mec qui s'en tape d'autres etc etc etc mais on s'en tape, puisque quand on les voit ils ont l'air heureux ) moi aussi j'ai envie de sourire avec un air niais, d'avoir une gueule de rêveuse et de regarder mon prince charmant avec un sourire béa comme si c'était un super héros. Moi aussi je veux écrire des je t'aime très fort avec mon rouge à lèvres sur le miroir de la salle de bain et passer trois heures à essayer d'effacer une fois qu'il l'aura vu. Moi aussi je veux casser de la vaisselle en pétant un câble pcq il sera rentre trop tard. Ah la la.. Moi aussi.. Moi aussi... )


Ce week-end tu fais quoi? Je t'offres un resto si tu veux!
 

antivo

Elle est en commande les filles!

Viens en MP, je cherche aussi à me marier avec une femme qui me laisse des "je t'aime" sur le miroir.
Qu'elle casse la vaisselle en porcelaine, la réconforter lorsqu'elle pleure, lui offrit un présent à chaque fois dispute où j'ai tors.

Le reste je te détaillerai en MP.
 
Haut