Marre d'être moche et grosse!

amedepirate

La petite mort
VIB
sinon je viens tout juste de me rappeller d'une autre chanson qui reste dans le sujet abordé içi:

Max Boublil J'aime les moches - YouTube


Moi j'aime les moches
Parce qu'on se les fait pas piquer
J'aime les moches
On se sent plus beau à côté
Moi j'aime les moches
Et j'ai du mal à m'en passer
J'aime les moches
Oho, oho

Moi j'aime les moches
Fini la haute gastronomie
J'aime les moches
Moi j'veux une boîte de ravioli
Moi j'aime les moches
Parce qu'elles veulent bien v'nir dans mon lit.
J'aime les moches


Plus paroles: http://www.parolesmania.com/paroles_max_boublil_16266/paroles_jaime_les_moches_1138046.html
Tout sur Max Boublil: http://www.musictory.fr/musique/Max+Boublil
 
N importe quoi honte de quoi d' avoir une bouche deux yeux un nez des jambes et des bras????!!!!!!

Sa m énerve!!!!!! Je vois tout les jours des personnes handicapées qui ont tout les malheurs du monde sur leur corps et jamais je ne les ai entendu se plaindre!!! Sa me dégoute que des gens en bonne santé qui on tout pour eux se plaigne!!! Ton reflet ne te plait pas voir voir autour de toi et tu verras que tu n as rien a envier aux autres pffffffff c est vraiment petit. Coup de gueule de thepetite
Zen ! :)

C est une blageuse Nefert faut pas tout prendre au pied de la lettre :rolleyes:
 
sinon je viens tout juste de me rappeller d'une autre chanson qui reste dans le sujet abordé içi:

Max Boublil J'aime les moches - YouTube


Moi j'aime les moches
Parce qu'on se les fait pas piquer
J'aime les moches
On se sent plus beau à côté
Moi j'aime les moches
Et j'ai du mal à m'en passer
J'aime les moches
Oho, oho

Moi j'aime les moches
Fini la haute gastronomie
J'aime les moches
Moi j'veux une boîte de ravioli
Moi j'aime les moches
Parce qu'elles veulent bien v'nir dans mon lit.
J'aime les moches


Plus paroles: http://www.parolesmania.com/paroles_max_boublil_16266/paroles_jaime_les_moches_1138046.html
Tout sur Max Boublil: http://www.musictory.fr/musique/Max+Boublil
j'ai coupé le son et regardé jusqu'au bout
elle s'appelle comment la brune sur le canapé ? :love:
 
Tu sais ce n'est pas parce que tu es ronde que tu es moche!

Il y a des femmes à qui la rondeur va très bien et qui sont très charmantes comme ça.
j'ai une amie dans ce cas. elle a d'ailleurs posé en couverture d'un magazine féminin d'ici, c'est la fille du milieu :
 

Pièces jointes

  • 255411_10150209673228369_714948368_6978397_7763824_n.jpg
    255411_10150209673228369_714948368_6978397_7763824_n.jpg
    74.3 KB · Affichages: 63

Kadijak

Gone
VIB
pas toujours je t assure ...
j ai bien des exemples autour de moi qui prouve le contraire ... la majorité des filles rondes que je connais d ailleurs sont tout sauf souriante, drole et bonne vivante !


normal! se sont celle qui veulent ressembler à des mannequins!!


faire régime ne rend pas souriante, drole et bonne vivante :D
 
ha ha ha ha je dis simplement la verité :langue:


(tu l'a pris mal)?

C'est pas vrai, certaines rondes sont plus belles que les minces, soit, mais certaines minces sont plus belles que les rondes !

A croire qu'il n'y a qu'un seul modèle de beauté ! Vous critiquer le diktat de beauté des minces, mais la vous faite la même chose en essayant d'imposer le diktat des rondeurs !
 
C'est pas vrai, certaines rondes sont plus belles que les minces, soit, mais certaines minces sont plus belles que les rondes !

A croire qu'il n'y a qu'un seul modèle de beauté ! Vous critiquer le diktat de beauté des minces, mais la vous faite la même chose en essayant d'imposer le diktat des rondeurs !
Oh cava hein je plaisante roo dii...

Moi jmenfou que le monde soit beau ou moche PDTR un jour tout le monde perdra sa beauté
 
C'est pas vrai, certaines rondes sont plus belles que les minces, soit, mais certaines minces sont plus belles que les rondes !

A croire qu'il n'y a qu'un seul modèle de beauté ! Vous critiquer le diktat de beauté des minces, mais la vous faite la même chose en essayant d'imposer le diktat des rondeurs !
C est clairement l impression que ça donne ...
 

Kadijak

Gone
VIB
Non je t assure qu elles ne font aucun regime :)
elles assument meme leurs rondeurs ... tu sais que etre ronde ne signifie pas automatiquement etre joyeuse ou bonne vivante ...


loooooool oui je sais :langue:


d'ailleurs ça m'a tjs fais rire quand on disait ça!!! ohhhh elle est bonne vivante et ça la rend belle looool


c'est une question d'état d'esprit ^^
 
salam sa me rappelle mon poste de ya quelque temps :)

mais pour la posteuse arréte de mytho

parceque les vrai gens moche et gros souffre vraiment et là j'ai l'impression que tu te moque d'eux
 

Kadijak

Gone
VIB
salam sa me rappelle mon poste de ya quelque temps :)

mais pour la posteuse arréte de mytho

parceque les vrai gens moche et gros souffre vraiment et là j'ai l'impression que tu te moque d'eux


je suis vraiment grosse et moche aussi (oui pour moi suis moche et l'avis des autres ne comptes pas)

et bah j'en souffre pas! du moins j'en souffre plus!

c'est ridicule de se rendre malade pour ça!
 
je suis vraiment grosse et moche aussi (oui pour moi suis moche et l'avis des autres ne comptes pas)

et bah j'en souffre pas! du moins j'en souffre plus!

c'est ridicule de se rendre malade pour ça!

Moche... vous êtes quand même dur... Si je te donne ma définition d'une belle femme, tu serais surprise... pourtant je ne suis pas grosse et pas "moche" al hamdoulilah
 
Haut