Marre d'être seule.....

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Qu es ce que je donnerais pour retomber amoureuse!!!
Mais je ne rencontre personne.... C'est moi le problème??? Je fait fuir les hommes, je leur fait peur ou quoi????


allez ma soeur si tu as un message a faire passer il faut y aller franchement , il faut appater le chalant, faire un peu rever les gars , on n'attire pas les mouches avec du citronaigre ....
parle nous un peu de toi , de goutss musicaux et cinematographiques , de tes ambitions dans ta vie affective et professionelle, ce que t'aime t'aime pas , mais surtout, surtout, tes mensurations et ce qui va avec , et là tu vas recevoir pleins de dossiers de candidature par MP dans ta boite et tu n'auras plus qu'a faire ton choix ...
mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
je connais plein de gens qui en ont marre d'etre seuls !

pourquoi ne se réunissent t'il pas ?

c'est vrai les solitaires n'ont pas le reflexe , d'autant plus qu'il a été prouvé que c'est beaucoup plus facile de s'isoler quand t'es en groupe que de te regrouper quand t'es seul , mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:
 
allez ma soeur si tu as un message a faire passer il faut y aller franchement , il faut appater le chalant, faire un peu rever les gars , on n'attire pas les mouches avec du citronaigre ....
parle nous un peu de toi , de goutss musicaux et cinematographiques , de tes ambitions dans ta vie affective et professionelle, ce que t'aime t'aime pas , mais surtout, surtout, tes mensurations et ce qui va avec , et là tu vas recevoir pleins de dossiers de candidature par MP dans ta boite et tu n'auras plus qu'a faire ton choix ...
mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:
cc, ali je vois que tu tente ailleurs lol et la secretaire j en fais quoi du coup???LOL
 
en même temps c'est pas pour critiquer gratos mais t'es pas prête pour rencontrer qqn et encore moins pour tomber amoureuse vu que tu n'as pas encore oublié ton ex et que tu places votre histoire sur un piedestal ("jamais je vivrais une histoire pareille")
tant que t'auras pas fait ce travail sur toi et fait un vrai ménage dans ta vie, tu ne pourras pas avoir d'histoire qui tienne la route

et c'est pas une histoire de belle/moche, fuir/pas fuir les mecs


Ba justement je me dis que si je ne rencontre personne mon ex je n arriverais pas à l oublier...
 
Ba justement je me dis que si je ne rencontre personne mon ex je n arriverais pas à l oublier...
Se mettre avec qqn pour oublier un autre c'est une mauvaise idée
tu vas faire perdre du temps à un homme qui ne mérite pas ça et ça n'ira pas mieux de ton coté
d'ailleurs tu as essayé il me semble et ça a foiré

prends le temps de tirer un trait définitif sur ton ex : tu changes de numéro, de mail, tu le vires de facebook et tu ne lui réponds plus puisque tu veux passer à autre chose, applique ça par de vrais actes

tire des leçons afin de ne plus reproduire les mêmes erreurs

et tu laisses le temps faire son travail :love: sois pas si pressée
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
cc, ali je vois que tu tente ailleurs lol et la secretaire j en fais quoi du coup???LOL


je tiens a preciser que je n'ai pas l'intention de faire acte de candidature je ne fais que donner des petits conseils par pure charité Chretienne ( tu me connais j'ai le coeur pur, si puuuuuuur !!! :rolleyes:)
et pour la secretaire il faut la mettre en relation avec mon pote et on va les laisser trouver un terrain d'entente ;)
 
je tiens a preciser que je n'ai pas l'intention de faire acte de candidature je ne fais que donner des petits conseils par pure charité Chretienne ( tu me connais j'ai le coeur pur, si puuuuuuur !!! :rolleyes:)
et pour la secretaire il faut la mettre en relation avec mon pote et on va les laisser trouver un terrain d'entente ;)
mouais lol!!!! je te crois car je sais que tu as le coeur pur lol sinon pour la secretaire elle viens de me narrer sa sortie d hier soir et c est vraiment du lourd lol
 
Qu es ce que je donnerais pour retomber amoureuse!!!
Mais je ne rencontre personne.... C'est moi le problème??? Je fait fuir les hommes, je leur fait peur ou quoi????

Mais non c'est pas toi le problème, ce sont seulement des concours de circonstances lol
T'es pas au bon endroit au bon moment :D

En meme temps, c'est peut etre mieux, ca t'évites peut etre de rencontrer des gens qui pourraient te faire souffrir pour rien.
 
Qu es ce que je donnerais pour retomber amoureuse!!!
Mais je ne rencontre personne.... C'est moi le problème??? Je fait fuir les hommes, je leur fait peur ou quoi????

Dans ton dernier post tu disais que tu voulais partir en voyage pour oublier ton ex... Là tu dis vouloir retomber amoureuse alors que visiblement tu n'as pas oublié ton ex ...

On dirait que tu as absolument besoin d'un homme pour exister :-\
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
mouais lol!!!! je te crois car je sais que tu as le coeur pur lol sinon pour la secretaire elle viens de me narrer sa sortie d hier soir et c est vraiment du lourd lol

la secretaire en question aurait tout a fait sa place parmis les phenomenes qui ouvrent des topics dans les histoires de coeur , on a besoin de gens comme elle :rolleyes:
 
la secretaire en question aurait tout a fait sa place parmis les phenomenes qui ouvrent des topics dans les histoires de coeur , on a besoin de gens comme elle :rolleyes:
cc elle est mortelle au sens premier des fois je ne sais pas si les 2 hemispheres de son cerveau sont reliés lol elle me fait des phrase au dela du reel mais en terminant tjrs par ma belle lol
 
Haut