Marre d'être seule

Salam,

Cela fais un an que je suis célibat, je n'ai eu aucune relation amoureuse, j'ai seulement fais des rencontres, je me fais draguer mais que par des hommes qui ne m'intéressent et ne m'attire pas physiquement et mentalement ou alors qui n'ont pas su me charmer. Comment faire ? J'en peux plus je suis en manque d'affection, le dernier homme que j'ai embrasser c'était y'a deux mois j'en ai embrasser que deux depuis 2012 et ce sont des hommes que je n'ai pas voulu revoir et qui ne me plaisaient pas.
Je ne comprend pas pourquoi Dieu m'éprouve par le célibat j'ai 27 ans je ne suis plus toute jeune, le temps passe et je n'ai même pas encore trouver l'homme avec qui je vais me marier. Le pire dans tout ça c'es que durant cette même période je n'ai travailler que deux jours en un an c'es trop peu. Je ne suis ni heureuse en amour ni au boulot comment peut on vivre autant d'épreuves en tant de temps ? Pour le boulot je n'ai aucun retour à mes candidatures, je n'ai plus envie de postuler les agences d'intérim ne souhaitent plus bosser avec moi car j'ai eu un souci lors de ma dernière mission, je ne suis pas partie en vacance depuis deux ans. Je n'ai plus de vie je n'ai même plus envie de continuer à prier ni à invoquer Dieu. Je n'ai plus la foi en Dieu car je ne comprend pas pourquoi m'éprouve il autant ? Pourquoi Dieu met sur mon chemin des hommes alors qu'ils sait qu'ils ne m'intéresseront pas ?


Je peux comprendre mais dis toi que c'est juste une accumulation de toutes ces choses qui te font déprimer.
J'étais un peu dans ton cas par contre j'avais aucun soucis niveau boulot mais malgré la solitude me déprimais . Je pense que le plus lourd c'est la solitude le boulot est secondaire.

On a envie de se marier d'avoir des enfants c'est un besoin d'equilibre et c'est tout à fait normal rien de plus logique ce qui prouve déja que tu n'a plus envie de t'amuser et que tu est prête à te poser.

Je sais aussi que malgré tout ce qu'on peux te dire genre "ça arrivera quand t'y attendra le moins" ou "c'est pas le plus important" ba rien n'y fait dans ta tete tu cogite.

Du coup j'ai pas de solution miracle mais sache une chose la seule "personne" vers qui tu peux te retourner c'est Dieu et faut que tu reprenne confiance en toi.

Essaye de mettre cette solitude dans un coin de ta tete ne serait ce qu'un moment et motive toi pour trouver un boulot tu as besoin de te sociabiliser, de te lever le matin pour aller travailler voir du monde prendre les transport etc....
Demande à Dieu de t'aider à surmonter ces epreuves et comme tout le monde l'a déja dit Allah n'epprouve que ceux qu'il aiment.

Pour finir ne te dis pas non plus que Dieu reglera tous tes soucis, aide toi et le ciel t'aidera.
 
Salam,

Cela fais un an que je suis célibat, je n'ai eu aucune relation amoureuse, j'ai seulement fais des rencontres, je me fais draguer mais que par des hommes qui ne m'intéressent et ne m'attire pas physiquement et mentalement ou alors qui n'ont pas su me charmer. Comment faire ? J'en peux plus je suis en manque d'affection, le dernier homme que j'ai embrasser c'était y'a deux mois j'en ai embrasser que deux depuis 2012 et ce sont des hommes que je n'ai pas voulu revoir et qui ne me plaisaient pas.
Je ne comprend pas pourquoi Dieu m'éprouve par le célibat j'ai 27 ans je ne suis plus toute jeune, le temps passe et je n'ai même pas encore trouver l'homme avec qui je vais me marier. Le pire dans tout ça c'es que durant cette même période je n'ai travailler que deux jours en un an c'es trop peu. Je ne suis ni heureuse en amour ni au boulot comment peut on vivre autant d'épreuves en tant de temps ? Pour le boulot je n'ai aucun retour à mes candidatures, je n'ai plus envie de postuler les agences d'intérim ne souhaitent plus bosser avec moi car j'ai eu un souci lors de ma dernière mission, je ne suis pas partie en vacance depuis deux ans. Je n'ai plus de vie je n'ai même plus envie de continuer à prier ni à invoquer Dieu. Je n'ai plus la foi en Dieu car je ne comprend pas pourquoi m'éprouve il autant ? Pourquoi Dieu met sur mon chemin des hommes alors qu'ils sait qu'ils ne m'intéresseront pas ?

N'importe nawak!
perdre la foi parce que tu trouve pas de mec! tu vois pas que tu es ridicule là?
Et comme l'a dit l'algerienne je crois, ton histoire est juste un prétexte et un raccourcis pour la perdre, parce que vu les épreuves de la life qui t'attendent (la vie à 2, le harcèlement au travail, les enfants et leur éducation, un divorce que je ne te souhaite pas mais qui est possible ou zid ou zid...) à ce rythme là tu finis athée moi jte dis!!
La3ni cheitan et pense à ceux qui n'ont même pas de quoi se vêtir ou manger et qui font malgré tout leurs invocations et leurs prières à Allah!!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Salam,

Cela fais un an que je suis célibat, je n'ai eu aucune relation amoureuse, j'ai seulement fais des rencontres, je me fais draguer mais que par des hommes qui ne m'intéressent et ne m'attire pas physiquement et mentalement ou alors qui n'ont pas su me charmer. Comment faire ? J'en peux plus je suis en manque d'affection, le dernier homme que j'ai embrasser c'était y'a deux mois j'en ai embrasser que deux depuis 2012 et ce sont des hommes que je n'ai pas voulu revoir et qui ne me plaisaient pas.
Je ne comprend pas pourquoi Dieu m'éprouve par le célibat j'ai 27 ans je ne suis plus toute jeune, le temps passe et je n'ai même pas encore trouver l'homme avec qui je vais me marier. Le pire dans tout ça c'es que durant cette même période je n'ai travailler que deux jours en un an c'es trop peu. Je ne suis ni heureuse en amour ni au boulot comment peut on vivre autant d'épreuves en tant de temps ? Pour le boulot je n'ai aucun retour à mes candidatures, je n'ai plus envie de postuler les agences d'intérim ne souhaitent plus bosser avec moi car j'ai eu un souci lors de ma dernière mission, je ne suis pas partie en vacance depuis deux ans. Je n'ai plus de vie je n'ai même plus envie de continuer à prier ni à invoquer Dieu. Je n'ai plus la foi en Dieu car je ne comprend pas pourquoi m'éprouve il autant ? Pourquoi Dieu met sur mon chemin des hommes alors qu'ils sait qu'ils ne m'intéresseront pas ?


Et pendant ce temps là, Les Palestiniens continuent de dire El Hamdoullilah, l'orphelin dit el Hamdoulillah, la femme qui ne sait pas ce qu'elle donnera à manger demain à ses gosses dit El Hamdoulillah , le père qui a perdu sa femme et ses enfants dans un accident de voiture dit El Hamdoullilah ... Donc si toi tu as perdu la foi ... ma foi ^^
 
Et pendant ce temps là, Les Palestiniens continuent de dire El Hamdoullilah, l'orphelin dit el Hamdoulillah, la femme qui ne sait pas ce qu'elle donnera à manger demain à ses gosses dit El Hamdoulillah , le père qui a perdu sa femme et ses enfants dans un accident de voiture dit El Hamdoullilah ... Donc si toi tu as perdu la foi ... ma foi ^^
..... ou zid ou zid.....
 
N'importe nawak!
perdre la foi parce que tu trouve pas de mec! tu vois pas que tu es ridicule là?
Et comme l'a dit l'algerienne je crois, ton histoire est juste un prétexte et un raccourcis pour la perdre, parce que vu les épreuves de la life qui t'attendent (la vie à 2, le harcèlement au travail, les enfants et leur éducation, un divorce que je ne te souhaite pas mais qui est possible ou zid ou zid...) à ce rythme là tu finis athée moi jte dis!!
La3ni cheitan et pense à ceux qui n'ont même pas de quoi se vêtir ou manger et qui font malgré tout leurs invocations et leurs prières à Allah!!

C'est surement pas parce qu'il y a pire que nous que l'on doit tout minimiser.

Quand on est vraiment mal on a du mal à relativiser ce genre de choses zerma c'est jamais arrivé à personne..

Une parole gentille ou reconfortante est mieux que de se montrer méchante c'est gratuit
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,

Cela fais un an que je suis célibat, je n'ai eu aucune relation amoureuse, j'ai seulement fais des rencontres, je me fais draguer mais que par des hommes qui ne m'intéressent et ne m'attire pas physiquement et mentalement ou alors qui n'ont pas su me charmer. Comment faire ? J'en peux plus je suis en manque d'affection, le dernier homme que j'ai embrasser c'était y'a deux mois j'en ai embrasser que deux depuis 2012 et ce sont des hommes que je n'ai pas voulu revoir et qui ne me plaisaient pas.
Je ne comprend pas pourquoi Dieu m'éprouve par le célibat j'ai 27 ans je ne suis plus toute jeune, le temps passe et je n'ai même pas encore trouver l'homme avec qui je vais me marier. Le pire dans tout ça c'es que durant cette même période je n'ai travailler que deux jours en un an c'es trop peu. Je ne suis ni heureuse en amour ni au boulot comment peut on vivre autant d'épreuves en tant de temps ? Pour le boulot je n'ai aucun retour à mes candidatures, je n'ai plus envie de postuler les agences d'intérim ne souhaitent plus bosser avec moi car j'ai eu un souci lors de ma dernière mission, je ne suis pas partie en vacance depuis deux ans. Je n'ai plus de vie je n'ai même plus envie de continuer à prier ni à invoquer Dieu. Je n'ai plus la foi en Dieu car je ne comprend pas pourquoi m'éprouve il autant ? Pourquoi Dieu met sur mon chemin des hommes alors qu'ils sait qu'ils ne m'intéresseront pas ?

Bon, je vais répond en étant plus sérieux.

Tu te focalise trop sur ta recherche d'homme de plus lorsque ça ne va pas , tu remet sur le dos des autres.

Pourquoi je dis ça? parce que tu compte tout dce que tu fais avec les gars j'ai l'impression, sans oublier que tu dis avoir eu des problèmes avec des agences d'intérim alors qu'on est des milliers a avoir bosser la bas sans aucuns problèmes (juste à l'époque ou j'en fesait, l'agence me trouvais déjà d'autres missions avant même que je termine les missions en cours)

Le problème vient surement de toi et de personne d'autres.
Tu te pose trop de question , tu as des critères bien spécifique et avant même d'avoir essayé, tu abandonne.

Ce que tu devrais faire :

- te concentrer sur une recherche d'emploi, exit les mecs , les sorties etc ... c'est le point le plus important pour commencer.
- te stabilisé
- songé a rencontrer du monde mais ne pas s'arrêter à un RDV ou à un truc que ne te plait pas, personne n'est parfait , toi la première mais ça ne veut pas dire que les imperfections ne conduisent pas au bonheur.
 
Salam,

Cela fais un an que je suis célibat, je n'ai eu aucune relation amoureuse, j'ai seulement fais des rencontres, je me fais draguer mais que par des hommes qui ne m'intéressent et ne m'attire pas physiquement et mentalement ou alors qui n'ont pas su me charmer. Comment faire ? J'en peux plus je suis en manque d'affection, le dernier homme que j'ai embrasser c'était y'a deux mois j'en ai embrasser que deux depuis 2012 et ce sont des hommes que je n'ai pas voulu revoir et qui ne me plaisaient pas.
Je ne comprend pas pourquoi Dieu m'éprouve par le célibat j'ai 27 ans je ne suis plus toute jeune, le temps passe et je n'ai même pas encore trouver l'homme avec qui je vais me marier. Le pire dans tout ça c'es que durant cette même période je n'ai travailler que deux jours en un an c'es trop peu. Je ne suis ni heureuse en amour ni au boulot comment peut on vivre autant d'épreuves en tant de temps ? Pour le boulot je n'ai aucun retour à mes candidatures, je n'ai plus envie de postuler les agences d'intérim ne souhaitent plus bosser avec moi car j'ai eu un souci lors de ma dernière mission, je ne suis pas partie en vacance depuis deux ans. Je n'ai plus de vie je n'ai même plus envie de continuer à prier ni à invoquer Dieu. Je n'ai plus la foi en Dieu car je ne comprend pas pourquoi m'éprouve il autant ? Pourquoi Dieu met sur mon chemin des hommes alors qu'ils sait qu'ils ne m'intéresseront pas ?


Mdrrr j'ai bien aimé la partie ou tu te plains de n'avoir embrassé QUE deux mecs en 2012 et que juste après tu invoques Dieu. :D
Trop dure la vie je comprends. :(
 
C'est surement pas parce qu'il y a pire que nous que l'on doit tout minimiser.

Quand on est vraiment mal on a du mal à relativiser ce genre de choses zerma c'est jamais arrivé à personne..

Une parole gentille ou reconfortante est mieux que de se montrer méchante c'est gratuit

Je sais pas mais quand je vois son histoire, j'ai plus envie de rire ou dire des bêtises qu'autre chose! perdre la foi parce qu'on a embrassé 2 mecs en 2012 et que ce ne sont pas les bons!!
Qu'elle vive pour elle d'abord!! cherche un boulot! le bon viendra en temps et en heure, inutile d’arrêter la prière pour ça!
 
selem


si tu approfondissais ta foi un peu plus chaque jour, tu verrais que tes problèmes sont minimes par rapport à ceux qui t'attendent...

autant je peux comprendre que tu en ais marre de cette situation mais ce qui est flippant chez toi c'est que tu déprimes car tu n'as pas encore atteint le quota de gallochage avec des mecs...

c'est pas ça le bonheur: gallocher des mecs à tout va...c'est pas ça qui va te rendre super heureuse...

si t'as pas été clean dans ton travail précédent c'est que tu ne prends pas assez au sérieux ton projet professionnel

dans la vie on fonctionne par étape, on coche ce qu'on a déjà accompli et le reste vient doucement mais sûrement, c'est ce qu'on appelle la patience
 
Oulla zen seul la priere te remettra d aplomb ma belle te pose pas de question contente toi de prier et de vivre vois tes copines cherche du taf le reste suivra! Salam et courage
 
Je sais pas mais quand je vois son histoire, j'ai plus envie de rire ou dire des bêtises qu'autre chose! perdre la foi parce qu'on a embrassé 2 mecs en 2012 et que ce ne sont pas les bons!!
Qu'elle vive pour elle d'abord!! cherche un boulot! le bon viendra en temps et en heure, inutile d’arrêter la prière pour ça!

Dans le fond je suis d'accord c'est juste la forme qui me gêne on ne sait jamais à qui on s'adresse certaines personnes sont fragiles vaut mieux peser ses paroles parfois on peu blesser parfois meme sans le vouloir
 
ça ne vous choque pas un an sans relation et sans emploi ?
non du tout!!moi en un an de separation avec mon ex, j'ai bossé seulement 1 mois et demi walhamdoulillh, j'eleve mes 2 petits seule.......je supporte la vue de leur pere toutes les 2 semaines......et comme je suis pratiquante j'ai pas eu et n'ai pas d'homme dans ma vie, je deprime certe mais je sais qu'apres la difficulté il ya le facilité puisque c le tres Haut qui le dit!
courage et accroche toi a Dieu et soit reconnaissante en priant et en evitant les pechés tu en verra ta subsistance assurée incha'Allah
 
Dans le fond je suis d'accord c'est juste la forme qui me gêne on ne sait jamais à qui on s'adresse certaines personnes sont fragiles vaut mieux peser ses paroles parfois on peu blesser parfois meme sans le vouloir

Je ne veux pas la blesser mais lui ouvrir les yeux sur son raisonnement de gamine pourrie gâtée!
Qu'elle se rêveille! bouge pour travailler, pour changer de mentalité et d'arréter de chercher un homme, il viendra de lui-même quand elle ne s'y attendra plus!
Faut arreter de perdre du temps à pleurer sur son sort, un peu c'est normal mais toujours c'est trop!!
Et qu'elle stop son hypocrisie! embrasser des mecs à tire larigot :)langue:) et venir aprés faire du chantage à Allah du genre "j'ai pas ce que je veux, j’arrête la prière!"
Allah s'en contrefiche qu'elle croit en Lui ou pas!! c'est pour elle et son équilibre tout ça! elle tombera encore plus bas et c'est tout!
 
Tout le monde n'a pas ta force de caractère (mashallah) certaines personnes sont plus faibles

Les épreuves m'ont endurcies!
J'ai perdue du temps à pleurer sur mon sort voilà pourquoi je lui parle ainsi, en regardant derrière, je me suis rendue compte que ce n'était pas une solution, loin de là! faut rester forte c'est comme ça qu'on avance! faut rester accrochée aux liens d'Allah pour pouvoir faire de grands pas en avant! sinon on tombe dans le cercle satanique de la dépression, on broie du noir, on rejette Dieu et on peut même aller jusqu'au suicide!!
Et si Si par Sa sagesse Allah te ferme une porte, Il t'en ouvre mille autres.
 
j'oubliai: le celibat sert aussi a se rapprocher de Dieu puisque tu as du temps......prie a l'heure, assiste a des dourous, aide les gens qui ont vraiment des problemes graves et c comme ca que tu sera en paix avec toi meme!
 
Tu n'es pas la seule dans ce cas, désolée mais c'est la réalitée.
Problème pour trouver du travail, car il y beaucoup de compétitiviter et en ce qui concerne l'amour, là aussi c'est une longue histoire..
Avant d'avoir se qu'on veut, on doit passer par des étapes hélas, la vie n'est pas un long fleuve tranquille et pour personne..
Ce n'est pas une question de diplome ou de chance mais tout le monde a connu des hauts et des bas dans le domaine profesionnel et en amour c'est pareil, on ne tombe pas sur le bon du 1er coup..
Aussinon la vie serai belle, belle très belle.
Tu as 27 ans oui le temps presse mais c'est pas la peine de te mettre la pression, tu n'es pas non plus vieille, tu as de la marge..
Resaisie toi, ne lache pas prise.. Bon courage..
 
Salam,

Cela fais un an que je suis célibat, je n'ai eu aucune relation amoureuse, j'ai seulement fais des rencontres, je me fais draguer mais que par des hommes qui ne m'intéressent et ne m'attire pas physiquement et mentalement ou alors qui n'ont pas su me charmer. Comment faire ? J'en peux plus je suis en manque d'affection, le dernier homme que j'ai embrasser c'était y'a deux mois j'en ai embrasser que deux depuis 2012 et ce sont des hommes que je n'ai pas voulu revoir et qui ne me plaisaient pas.
Je ne comprend pas pourquoi Dieu m'éprouve par le célibat j'ai 27 ans je ne suis plus toute jeune, le temps passe et je n'ai même pas encore trouver l'homme avec qui je vais me marier. Le pire dans tout ça c'es que durant cette même période je n'ai travailler que deux jours en un an c'es trop peu. Je ne suis ni heureuse en amour ni au boulot comment peut on vivre autant d'épreuves en tant de temps ? Pour le boulot je n'ai aucun retour à mes candidatures, je n'ai plus envie de postuler les agences d'intérim ne souhaitent plus bosser avec moi car j'ai eu un souci lors de ma dernière mission, je ne suis pas partie en vacance depuis deux ans. Je n'ai plus de vie je n'ai même plus envie de continuer à prier ni à invoquer Dieu. Je n'ai plus la foi en Dieu car je ne comprend pas pourquoi m'éprouve il autant ? Pourquoi Dieu met sur mon chemin des hommes alors qu'ils sait qu'ils ne m'intéresseront pas ?



tu veux que Dieu fasse tout a ta place c'est ça?
 
salam,

cela fais un an que je suis célibat, je n'ai eu aucune relation amoureuse, j'ai seulement fais des rencontres, je me fais draguer mais que par des hommes qui ne m'intéressent et ne m'attire pas physiquement et mentalement ou alors qui n'ont pas su me charmer. Comment faire ? J'en peux plus je suis en manque d'affection, le dernier homme que j'ai embrasser c'était y'a deux mois j'en ai embrasser que deux depuis 2012 et ce sont des hommes que je n'ai pas voulu revoir et qui ne me plaisaient pas.
Je ne comprend pas pourquoi dieu m'éprouve par le célibat j'ai 27 ans je ne suis plus toute jeune, le temps passe et je n'ai même pas encore trouver l'homme avec qui je vais me marier. Le pire dans tout ça c'es que durant cette même période je n'ai travailler que deux jours en un an c'es trop peu. Je ne suis ni heureuse en amour ni au boulot comment peut on vivre autant d'épreuves en tant de temps ? Pour le boulot je n'ai aucun retour à mes candidatures, je n'ai plus envie de postuler les agences d'intérim ne souhaitent plus bosser avec moi car j'ai eu un souci lors de ma dernière mission, je ne suis pas partie en vacance depuis deux ans. Je n'ai plus de vie je n'ai même plus envie de continuer à prier ni à invoquer dieu. Je n'ai plus la foi en dieu car je ne comprend pas pourquoi m'éprouve il autant ? Pourquoi dieu met sur mon chemin des hommes alors qu'ils sait qu'ils ne m'intéresseront pas ?
maskina dieu t eprouve tres durement
que dire des gens qui n ont pas la sante?
 
Vous dîtes que c'es rien mais si je raconte ça à des gens ils seront choqué de ma situation

genre un an qu'elle a pas bossé 27 ans et toujours pas casée

vous connaissez les mentalités peut être pour vous c'es rien mais si j'en parle à d'autres à coup sur ils seront choqué de ma situation

le pire je sais pas combien de temps ça va durer encore
 
Je sais maintenant pourquoi on restera toujurs en arrière et on n'avancera jamais même si l'on avait les capacités et les moyens on restera figés à nos place ,c'est parce qu'on veut

tout faire non parce qu'il le faut mais parce qu'il faut satisfaire les autres,on est toujours là pour vivre non pour nous mêmes mais pour les autres nos savants et nos politiciens et nos enfants et nous en tant que parents on aa tous les autres dans l'esprit et jamais nous mêmes ,si nous voulons reussir c'eszt pour devancer les autres et qu'ils disent que nous

sommes les meilleurs si nous voulons que nos enfants soient les premiers c'est pour que les autres disent qque nous sommes les parents de ces premiers si nous marchons dans la rue il faut que se soit de telle sorte que les autre nous voient et qui'ils ne nous critiquent pas

mon Dieu la liste est longue à faire peur toute notre vie est reliée à ce qui diront les autres ,alors c'est à toi de choisir car à force de penser ainsi les années qui vont venir seraient gachées pour rien alors qu'il y a tant à faire et à faire tout un avenir uses de ton esprit et

de ton coeur et ta conscience et fait du bien autour de toi et essai de changer ce qui est mal en bien en te' changeant toi même salam et bonne chance.



Vous dîtes que c'es rien mais si je raconte ça à des gens ils seront choqué de ma situation

genre un an qu'elle a pas bossé 27 ans et toujours pas casée

vous connaissez les mentalités peut être pour vous c'es rien mais si j'en parle à d'autres à coup sur ils seront choqué de ma situation

le pire je sais pas combien de temps ça va durer encore
 
Salam,

Cela fais un an que je suis célibat, je n'ai eu aucune relation amoureuse, j'ai seulement fais des rencontres, je me fais draguer mais que par des hommes qui ne m'intéressent et ne m'attire pas physiquement et mentalement ou alors qui n'ont pas su me charmer. Comment faire ? J'en peux plus je suis en manque d'affection, le dernier homme que j'ai embrasser c'était y'a deux mois j'en ai embrasser que deux depuis 2012 et ce sont des hommes que je n'ai pas voulu revoir et qui ne me plaisaient pas.
Je ne comprend pas pourquoi Dieu m'éprouve par le célibat j'ai 27 ans je ne suis plus toute jeune, le temps passe et je n'ai même pas encore trouver l'homme avec qui je vais me marier. Le pire dans tout ça c'es depuis deux ans. Je n'ai plus de vie je n'ai même plus envie de continuer à prier ni à invoquer Dieu. Je n'ai plus la foi en Dieu car je ne comprend pas pourquoi m'éprouve il autant ? Pourquoi Dieu met sur mon chemin des hommes alors qu'ils sait qu'ils ne m'intéresseront pas ?
On fait conaissance ?......................
 
Vous dîtes que c'es rien mais si je raconte ça à des gens ils seront choqué de ma situation

genre un an qu'elle a pas bossé 27 ans et toujours pas casée

vous connaissez les mentalités peut être pour vous c'es rien mais si j'en parle à d'autres à coup sur ils seront choqué de ma situation

le pire je sais pas combien de temps ça va durer encore

Si les gens te disent "à 27 ans tu est toujours pas casé et sans travail !" tu réponds du tac au tac en jouant à leur "propre jeu" :

"Ben si vous êtes si baléze que ça donner moi un taf et un mari ! sinon vous en prenez pas à moi..."

Hé oui, la critique est toujours plus facile que l'apport de solution...;)
 
vous dîtes que c'es rien mais si je raconte ça à des gens ils seront choqué de ma situation

genre un an qu'elle a pas bossé 27 ans et toujours pas casée

vous connaissez les mentalités peut être pour vous c'es rien mais si j'en parle à d'autres à coup sur ils seront choqué de ma situation

le pire je sais pas combien de temps ça va durer encore
les gens qui sont choques de ca sont des **** desole
des arrieres mentaux
une fill de 27 ans pas marie et qui ne travaille pas
et alors?
Ou est le truc choquant franchement?
Tu trouvera bien du boulot si tu cherche bien
et tu te mariera bien un jour
 
Haut