Marseille champion de France

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Alors que la descente en ligue 2 de Le Mans et Boulogne-sur-mer est définitive, L’olympique de Marseille est sacré champion de France ce soir pour la saison 2009-2010. Ils viennent de battre le stade rennais à domicile au vélodrome. Le score : 3-1

C’est une première depuis 1992, les phocéens ont enfin obtenu le titre de champion de France tant attendu. Auxerre s’étant incliné à Lyon, il suffisait de gagner leur match face a Rennes pour remporter le championnat. Chose faite à deux journées de la fin. Les marseillais peuvent être fier et fêter dignement ce soir une saison bien remplit. Après avoir remporté la coupe de la ligue, c’est le championnat qu’ils viennent de gagner. Bravo à eux.

source: http://www.totalementfoot.fr/france/ligue-1/marseille-champion-de-france-1549
 
une pensée pour monsieur Robert Louis-Dreyfus !!!dommage qu'il soit pas la pour feter le titre de l'om!!!bravo les gars!!on est champion et on l'a pas volé!!!!
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Il faut lille et lyon pour compléter le podium histoire que la france ai des représentants de taille pour la ligue des champions.
 
Campeone...Le titre tant attendu... malgré ses années de disette l'OM restait et reste le club le plus populaire de France !!!!!!
 

Pièces jointes

  • l-om-champion-de-france-selon-vous-_47219.jpg
    l-om-champion-de-france-selon-vous-_47219.jpg
    36 KB · Affichages: 117

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Moi je suis décu je voulais un second titre pour Bordeaux cette année....mais d'un coté Marseille l'a mérité ils ont été trés régulier surtout en fin de saison. Bravo a eux.

ps: C'est un petit bien fait pour Bordeaux memsi je les aime, ils avaient qu'a recruter du monde
 
Haut