Marseille - Lyon

mourad750

pere castor
Info Figaro: Govou en brève garde à vue
Cyrille Louis (Le Figaro)
15/12/2008 | Mise à jour : 17:03 | Commentaires 7 | Ajouter à ma sélection .
L’attaquant de l’Olympique lyonnais Sidney Govou a été brièvement placé garde à vue dans la nuit de dimanche à lundi après avoir été interpellé par les policiers de la Sécurité publique pour conduite en état alcoolique dans la capitale des Gaules.

« Dans la mesure où il affichait un taux supérieur à 0,40 gramme d’alcool par litre d’air expiré, correspondant à un délit, le joueur a été retenu pendant quelques heures au commissariat et sera cité à comparaître devant le tribunal correctionnel dans les prochains mois », explique une source judiciaire.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Info Figaro: Govou en brève garde à vue
Cyrille Louis (Le Figaro)
15/12/2008 | Mise à jour : 17:03 | Commentaires 7 | Ajouter à ma sélection .
L’attaquant de l’Olympique lyonnais Sidney Govou a été brièvement placé garde à vue dans la nuit de dimanche à lundi après avoir été interpellé par les policiers de la Sécurité publique pour conduite en état alcoolique dans la capitale des Gaules.

« Dans la mesure où il affichait un taux supérieur à 0,40 gramme d’alcool par litre d’air expiré, correspondant à un délit, le joueur a été retenu pendant quelques heures au commissariat et sera cité à comparaître devant le tribunal correctionnel dans les prochains mois », explique une source judiciaire.

salam

LOL il a voulu fêter le match trop nul d'hier ou koi? :D

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
wallah c'est ce que je me disais
a sa place je serais allé dormir diiiiiirect
taiwo l'a bouffé comme si cetait un moins de 15

salam

c'est clair...
de tte facon y'a pa ke lui ki a mal jouait, tout le monde...
juste pour exemple benzema , il a rien fait...alors ke d'hab c'est le contraire...moi ca ma trop etonnée...

wa salam
 

mourad750

pere castor
salam

c'est clair...
de tte facon y'a pa ke lui ki a mal jouait, tout le monde...
juste pour exemple benzema , il a rien fait...alors ke d'hab c'est le contraire...moi ca ma trop etonnée...

wa salam

ils ont joué comme s'ils avaient joué contre barcelone
4 derriere et toulalan et kalstrom ki n'ont depassé que tres rarement le milieu de terrain
juninho le plus offensif a joué la moitié de ses ballons dans son camp...
vraiment bizarre
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
ils ont joué comme s'ils avaient joué contre barcelone
4 derriere et toulalan et kalstrom ki n'ont depassé que tres rarement le milieu de terrain
juninho le plus offensif a joué la moitié de ses ballons dans son camp...
vraiment bizarre


salam

wi j'ai pa compris, marseille aurait pu remonter la pente et prendre la place de lyon sur le classement...dommage...
ski est plutot bizarre c'est ke mm si les marseillais avait la mainprise sur la ballon pendant la premiere mi temps, ils on pas profiter, il etaient lent...

frenchement la premiere mi temps, marseille aurait pu...je senter bien un valbuena marqué...

nempeche y'a eu les coup franc de junniho et les coup de benzema ki mon fait peur...heureusement kon a madanda...

wa salam
 
B

BettyS

Non connecté
mon pronostique
1 partout ! du moins je l'espere !

Match nul...............je garde espoir pour les Marseillais encore !
 
Haut