UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
La Saison 2 est sortie, beaucoup plus sombre et violente que la premiere avec l'introduction de deux menaces qui pèse sur New York et sur l'emblématique quartier de Hell Kitchen
Salam Islamogeek,
Qu'est ce qu'il prend sur la gueule le Dardevil :D C'est un super zéro ^^
Perso je n'aime pas trop l'acteur, et ça manque aussi cruellement de boobs :mignon:
 

Islamogeek

Fissoul
Alakum salam Universal

l'acteur a de la classe, le personnage se prend plein la gueule, c'est normal c'est Daredevil comme dans la bande dessinée, le maudit par excellence, et le Punisher excellent personnage, je n'étais pas trop pour quand j'ai vu sa tête mais il joue bien le personnage déterminé et sans pitié contre les criminels de toute sorte. :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Alakum salam Universal

l'acteur a de la classe, le personnage se prend plein la gueule, c'est normal c'est Daredevil comme dans la bande dessinée, le maudit par excellence, et le Punisher excellent personnage, je n'étais pas trop pour quand j'ai vu sa tête mais il joue bien le personnage déterminé et sans pitié contre les criminels de toute sorte. :D
J'ai lu des coms qui l'encense, perso, je n'aime pas l'acteur. Manque de muscle.
Sinon j'ai survolé le dernier épisode (13) de la saison 1. Des que j'ai le temps je lance la saison 2 (dispo dans un fichier en mkv)
Ce commentaire va dans mon sens.
Daredevil : plus de violence et de glamour dans la saison 2 ! inchallah
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mais c'est quoi cette mode, les créateurs de mode avaient été sermonnés pour l'usage de mannequins féminins pré pubères, et voilà qu'on remplace nos super héroïnes hyper sexy par des pseudo filles pré pubères, ils auraient aussi bien pu les remplacer par des hommes.:pleurs:

On tourne à la parodie.:D
 

Islamogeek

Fissoul
Mais c'est quoi cette mode, les créateurs de mode avaient été sermonnés pour l'usage de mannequins féminins pré pubères, et voilà qu'on remplace nos super héroïnes hyper sexy par des pseudo filles pré pubères, ils auraient aussi bien pu les remplacer par des hommes.:pleurs:

On tourne à la parodie.:D

A chaque époque, sa mode
 

Islamogeek

Fissoul
moi j'ai trouvé la 1ere saison moyenne, mais bon j'aime pas les trucs de super héros

je t'arrête tout de suite :D , Daredevil se démarque des autres, c'est plus sombre, violent et sanglant .

la saison 2 est mieux avec l'introduction de la secte ninja de la Main et bien sur le Punisher , plutot considéré comme le véritable anti-héros.
 
je t'arrête tout de suite , Daredevil se démarque des autres, c'est plus sombre, violent et sanglant .

la saison 2 est mieux avec l'introduction de la secte ninja de la Main et bien sur le Punisher , plutot considéré comme le véritable anti-héros.
Tu me feras pas changer d'avis. :D
J'ai vu la saison 1 je sais ce que c'est, et je m'en fous du punisher :D
Tout ce qui est comics j'aime pas
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Alakum salam Universal

l'acteur a de la classe, le personnage se prend plein la gueule, c'est normal c'est Daredevil comme dans la bande dessinée, le maudit par excellence, et le Punisher excellent personnage, je n'étais pas trop pour quand j'ai vu sa tête mais il joue bien le personnage déterminé et sans pitié contre les criminels de toute sorte. :D
c'est l acteur qui a joué dans le debut de walking dead.
 
Haut