est ce que le massage est licite ?

tout est dans le titre mais je rajoute pour etre explicite que si on me fait le massage je crois pas que je puisse aller tout de go faire ma priere en ayant sur moi encore les excitations des caresses et tout qu'en pensez vous?
 
tout est dans le titre mais je rajoute pour etre explicite que si on me fait le massage je crois pas que je puisse aller tout de go faire ma priere en ayant sur moi encore les excitations des caresses et tout qu'en pensez vous?

le massage non c pas licite
mais aller faire sa priere juste apres non mieux vaut aller faire ses abulutions
 
tout est dans le titre mais je rajoute pour etre explicite que si on me fait le massage je crois pas que je puisse aller tout de go faire ma priere en ayant sur moi encore les excitations des caresses et tout qu'en pensez vous?
tout de go peut être non mais ca nécessite pas une douche ou les grandes ablutions.... mais peut etre les simple ablution oui, mais si t'aime bien les massages je ne crois pas que ca te poserait probleme d'en faire meme ts les 2 minutes ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'ai rien compris
et le pire c'est que j'ai cette satané impression d'être la seule !!!

un massage par qui ?????????????
par ta femme?
pourquoi ça serait illicite !!!???? :eek:

si ya eu ejaculation tu refais lesgrandes ablutons, sinon non et puis c'est tout !

je crois que j'ai rien compris !
 
j'ai rien compris
et le pire c'est que j'ai cette satané impression d'être la seule !!!

un massage par qui ?????????????
par ta femme?
pourquoi ça serait illicite !!!???? :eek:

si ya eu ejaculation tu refais lesgrandes ablutons, sinon non et puis c'est tout !

je crois que j'ai rien compris !

non pas par ma femme ce serrait jamais illicite j'entends se faire le massage par d'autres jolies femmes serait il licite aussi
 

FPP75

VIB
de quel massage vous parlez deja ?! :eek:

J'avais lu que le titre, disoulé :D
Je viens de lire le texte, et au fait il est question de caresses !!!!!

Avec sa femme on fait ce qu'on veut et après on fait sa grande ablution.

Pour un massage par un(e) professionnel, y a généralement pas de caresses (à moins que.....), et donc je vois pas en quoi c'est illicite !!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
non pas par ma femme ce serrait jamais illicite j'entends se faire le massage par d'autres jolies femmes serait il licite aussi

oui ça l'est
et c'est logique si on sait que de leur serrer la main ou leur faire la bise, ou rester avec l'une d'elles seul à seul est haram

alors un massage qui procure en plus du plaisir et te pousse à vouloir plus .... que des caresses
tu te doutes bien que ... ;)
 
J'avais lu que le titre, disoulé :D
Je viens de lire le texte, et au fait il est question de caresses !!!!!

Avec sa femme on fait ce qu'on veut et après on fait sa grande ablution.

Pour un massage par un(e) professionnel, y a généralement pas de caresses (à moins que.....), et donc je vois pas en quoi c'est illicite !!

Salam,

Je pense que tu devrai arrêter de donner ton avis sur des questions d'ordre religieux, pour le bien de ceux qui postes.
 

FPP75

VIB
oui ça l'est
et c'est logique si on sait que de leur serrer la main ou leur faire la bise, ou rester avec l'une d'elles seul à seul est haram

alors un massage qui procure en plus du plaisir et te pousse à vouloir plus .... que des caresses
tu te doutes bien que ...

Pour vous, un massage c'est forcément sexuel ??? :eek:

Salam,

Je pense que tu devrai arrêter de donner ton avis sur des questions d'ordre religieux, pour le bien de ceux qui postes.

Merci de respecter le principe d'un forum ou tout le monde a le droit de donner son avis.
 
J'avais lu que le titre, disoulé : D
Je viens de lire le texte, et au fait il est question de caresses !!!!!

Avec sa femme on fait ce qu'on veut et après on fait sa grande ablution.

Pour un massage par un(e) professionnel, y a généralement pas de caresses (à moins que.....), et donc je vois pas en quoi c'est illicite !!

en général, les professionnels, dans un pays "muslim" je dirai, y a des femmes pour les femmes et des hommes pour les hommes.
quoique nos arabes "hommes" savent ce que c'est que se faire un massage, baada par un homme :eek::D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Pour vous, un massage c'est forcément sexuel ??? :eek:


is.

je t'assure futurpapa
avec tout le respect quej'ai pour toi
il m'arrive de me demander si tu fais pas du foutage de gueule
et là je me le demande vraiment !!!!!!!!!!!!

je n'ai pas dis que c'était sexuel
altruiste parle de l'effet des carresses .... !!! à moins d'être complètement teubé ... j'ai bien compris de quel effet il parle !

si toucher la main, faire une bise est illicite (ou fortement deconseillé, je sais parfaitement ce que toi tu en penses!) alors qu'en est-il logiquement d'un massage ?????????????????????
 
oui oui j'ai compris souanika ... c'est pour ça que j'ai repondu comme j'ai repondu au debut !!! :langue:

je comprend mêm pas qu'on demande en fait ! (sans vouloir te vexer ou être mechante altruiste)
t'as compris, j'ai compris, donc on s'est compris :langue:

a vrai dire je crois que la question d'altruiste n'est pas si c'est licite ou pas mais plutot s'il peut aller faire sa priere juste apres ou pas....
 

FPP75

VIB
Sur quoi te base tu pour dire que le massage effectué par une personne autre qu'entre couple marié est interdit?

J'ai jamais dit que c'était interdit !!! :eek:

Sur cette terre, il existe des hommes qui ont besoin d'un peu plus qu'un massage (professionnel) pour s'exciter !!!!!!!!!



"Dernier rappel"????
Parceque tes remarques sont hors sujet (respect de la charte).
 
J'ai jamais dit que c'était interdit !!! :eek:

Sur cette terre, il existe des hommes qui ont besoin d'un peu plus qu'un massage (professionnel) pour s'exciter !!!!!!!!!

désolé je me suis mal exprimé, la question est la suivante:

Sur quoi te base tu pour dire que le massage effectué par une personne autre qu'entre couple marié est licite?
 

FPP75

VIB
désolé je me suis mal exprimé, la question est la suivante:

Sur quoi te base tu pour dire que le massage effectué par une personne autre qu'entre couple marié est licite?

Sur mon avis personnel :D

Un massage (professionnel) n'a rien de sexuel !!!!!!!!!!!! J'espère que tous les hommes savent se maîtriser un minimum, sinon c'est à désespérer !!!!

J'irai plus loin : un massage professionnel, non seulement ce n'est pas illicite, mais ça peut être encouragé quand c'est médical par exemple !
 
Haut