Massages...

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bonjour,


Avez vous déjà experimenté un massage relaxant (kiné, thai,...) fait par un professionnel?

Question adressé aux hommes et aux femmes...
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Je suis très bonne en massages :D
sinon je devrai aller voir un kiné, parce que depuis qq années j'ai souvent mal à un épaule ... la douleur est juste horrible :pleurs:


Bonjour,


Avez vous déjà experimenté un massage relaxant (kiné, thai,...) fait par un professionnel?

Question adressé aux hommes et aux femmes...
 
Oui si seulement vous êtiez à côté on y serait allée ensemble

Ca me rappelle la première fois où je suis allée à l'esthéticienne pour le maillot complet .. comment j'ai eu maaaaaaaaaaaaal!

yeah comme si je souffrir tu t'en vas et tu fais pas mdrr

maillot complet aieeee :pleurs:

la cire je supporterais jamais
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
yeah comme si je souffrir tu t'en vas et tu fais pas mdrr

maillot complet aieeee : pleurs:

la cire je supporterais jamais

Oui juste que je prends mon courage à deux mains et que j'y aille!

Ha bah moi une fois sur le lieu du crime, je me suis dit : là tu peux plus faire marche arrière ... ho mon dieu je m'accrochais au bras de l'esthéticienne :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Moi j'ai essayé un message destressant/thérapeutique (drainage lymphatique, cervical, dorsalgie, ...) fait par un kiné il y a pas très longtemps...

Et bien mon seul regret : ne pas avoir commencé a faire cela il y a a plus longtemps! et j'aurai préféré que ce soit une femme qui le fait :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Adepte des massages aux huiles, ou thai.. ou encore pierres chaudes.

C'est un vrai bonheur, d'autant plus quand c'est couplé avec du sport !
 
adepte des massages en institut, punaise c'est juste le top de la détente

anecdote: un jour j'ai été dans un institut faire un massage suivi d'un enveloppement aux algues, tout s'est bien passé, la dame me demande de me lever et m'annonce que c'est fini, je me lève et je bloque sur elle, elle me demande ce qui se passe, je lui demande si mes pieds sont bien collés au sol parce que j'avais l'impression de voler mdr:rouge:

je ne m'en suis toujours pas remise à l'heure qu'il est!

sinon le massage aux pierres chaudes c'est juste :cool:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
adepte des massages en institut, punaise c'est juste le top de la détente

anecdote: un jour j'ai été dans un institut faire un massage suivi d'un enveloppement aux algues, tout s'est bien passé, la dame me demande de me lever et m'annonce que c'est fini, je me lève et je bloque sur elle, elle me demande ce qui se passe, je lui demande si mes pieds sont bien collés au sol parce que j'avais l'impression de voler mdr:rouge:

je ne m'en suis toujours pas remise à l'heure qu'il est!

sinon le massage aux pierres chaudes c'est juste :eek:l:


Aux pierres chaudes c'est bien? a Bruxelles y a un hammam qui le fait mais seulement pour les femmes...

Moi j'adore qu'on me masse les mains....c'est ineffable...:D
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour,


Avez vous déjà experimenté un massage relaxant (kiné, thai,...) fait par un professionnel?

Question adressé aux hommes et aux femmes...
Pour celles que ça intetesse il y'a une "sœur" diplômée qui fait des massages à domicile aux huiles chaudes pour 20h/l'heure en respectant la pudeur (cacher les parties intimes); me contacter en mp pour les coordonnées
Sur Paris et RP
 
Haut