Master 2 dans une université française

Bonjour,

J'obtiendrai un diplôme d'ingénieur Marocain vers le mois de Juin et j'aimerai continuer mes études au lieu de chercher un travail donc je suis à la recherche de quelques noms d'universités françaises qui ne sont pas connectées à Campus France pour les contacter directement.
J'aimerais aussi prendre vos avis sur les autres pays notamment les états unis et l’Angleterre et si vous connaissez des universités auxquelles je pourrai postuler et qui ne sont pas trop chères.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
<<d'universités françaises qui ne sont pas connectées à Campus France pour les contacter directement.>>

pour obtenir le visa étudiant pour la france, il est obligatoire de passer par campus france, universités connectées
ou pas....

mam
 
@mam80 non pas pour le VISA, je pense qu'il cherche des universités qui peuvent recevoir son dossier sans le faire par l'intermédiaire de campus France.
Si non pour les universités non connectées il y a : l'université de Strasbourg et d'autres universités parisiennes ( Paris 6... )
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
@mam80 non pas pour le VISA, je pense qu'il cherche des universités qui peuvent recevoir son dossier sans le faire par l'intermédiaire de campus France.
Si non pour les universités non connectées il y a : l'université de Strasbourg et d'autres universités parisiennes ( Paris 6... )
ah....ok...mal interprété

mam
 
Haut