Master en Belgique

Ca vient de l'anglais "care of", tu dois y mettre le nom de la personne de contact dont tu donne l'adresse.

Sinon, effectivement comme je te le disais l'anglais est vraiment important. C'est le cas dans toutes les écoles d'économies en europe, il faudra absolument que tu t'y mettes!

prd j'ai ps compris je dois mettre le nom département ex economie o science politique
 
prd j'ai ps compris je dois mettre le nom département ex economie o science politique

Non, tu dois y mettre le nom de la personne qu'ils peuvent appeler pour poser des questions sur le dossier par exemple. Je crois que tu peux y mettre ton nom vu que t'es majeur (peut être que les autres ici peuvent confirmer), je crois que c'est surtout fait pour ceux qui ne complètent pas eux même le dossier, comme ça celui qui s'en occupe peut être contacté.

C'est juste après dans demande que tu devras préciser quel année tu souhaite faire dans quelle section
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
care of: veut dire les bons soins de....
c'est de donner une 2eme adresse d'une personnes de confiance où cas où.
 
Non, tu dois y mettre le nom de la personne qu'ils peuvent appeler pour poser des questions sur le dossier par exemple. Je crois que tu peux y mettre ton nom vu que t'es majeur (peut être que les autres ici peuvent confirmer), je crois que c'est surtout fait pour ceux qui ne complètent pas eux même le dossier, comme ça celui qui s'en occupe peut être contacté.

C'est juste après dans demande que tu devras préciser quel année tu souhaite faire dans quelle section

ah donc si je n'ai connu la personne je peux y mettre mon nom et mon adresse
merci pr vs et pr kouskous
 
Bonjour KAMUI

je suis étudiante marocaine en 2éme année à l'ESTB, je suis entrain de préparer mon dossier de demande d'admission auprès de l'ulg. j'fait des copies certifiées conformes de tous les documents(diplôme relevé de notes...). je vx savoir est ce que j'ai doit légaliser ces doc à l'embassade ou consulat?
 
salut kamui
pour les pièces constitutives du dossier de demande d'admission à 'ulg est que on doit légaliser les copies certifiées conformes fel consulat ou l'ambassade ? ou seulement fel la province?
 
salut kamui
pour les pièces constitutives du dossier de demande d'admission à 'ulg est que on doit légaliser les copies certifiées conformes fel consulat ou l'ambassade ? ou seulement fel la province?


salut,

alors d'après ma mémoire, après avoir légalisés tes documents f lbaladiya, l3amala et puis lwizara lkharijiya, tu dois aller au consulat de belgique de rabat (l'ambassade c'est uniquement pour les affaires diplomatiques) qui est le seul qui s'occupe de ce genre de choses. bonne chance
 
Merci Kamui

mais j' ai entendu dire que pour la demande d'admission je dois seulement établir des copies certifiées conformes des document fel baladiya . 7etal la demande dial l visa 3ad je doit légaliser les copies fel consulat.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
en faite cela depends la filiere que tu choisi
Avant solvay étaient une des meilleurs écoles au niveau europeen, sa baisse de niveau vient simplement de sa fusion avec les sciences économiques

C'est ce que j'allais dire, l'une n'est pas spécialement "meilleure" que l'autre... Cela dépend des facultés... Y a des facultés où le programme est plus intéressant dans l'une que dans l'autre...
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
merci , mais le probléme que j'ai fait quelque defaut par ex tu dois faire la note pourcentage et j'ai pas idée comment passer la note x/20 ou x/10 á pourcentage
le poucentage x10................. pour toutes les matieres
bonne chance
 
salut

je prépare mon dossier d'admission à l'ulg pour les copies que je dois envoyer à l'université wach ghir les copies certifiées conformes li dert fel baladia wla je dois les légalisées fe wizara l kharijiya+ l consulat de la belgique
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
salut

je prépare mon dossier d'admission à l'ulg pour les copies que je dois envoyer à l'université wach ghir les copies certifiées conformes li dert fel baladia wla je dois les légalisées fe wizara l kharijiya+ l consulat de la belgique

tu dois envoyer les documents qui te demande, pas plus, vu que tu dois faire

encore un dossier pour le consulat belge

www.ulg.ac.be/cms/a_15735/1re-annee-hors-ue
bonne chance
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
merci donc si ma note 11/20 c 11*10 = 110 % :$
autre question je peux renouveler s'isncrire pour université liége pk j'ai fait bcp des fautes
oui tu peux t'inscrire où tu veux
tu as l'exemple, vivant devant toi, moi.
j'avais une inscription à Mons et j'ai du retiré mon dossier, et puis je me suis inscris à liège.
 
merci j'ai un problème puis je me réinscrire à l'université pk j'ai fait bcp des fautes et je veux inscrire autre fois mais j'ai recu la demande d'admission :$

avec ce genre d erreurs tu y vas pas trop loin 11/20 = 11/10 = 110% waaaaaaooooooooowwwwww
j ai l impression que tu n as jamais fais des maths ds ta vie???

es tu certain d avoir le niveau pour pouvoir accéder au master?
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
merci j'ai un problème puis je me réinscrire à l'université pk j'ai fait bcp des fautes et je veux inscrire autre fois mais j'ai recu la demande d'admission :$
les fautes tout le monde en fait, alors t'en fait pas.
fait ce qu'il ya à faire, sa7hibouna, maty3yrekche, c'est seulement une critique qu'il a fait. prend en avec un bon usage.
bonne année 2011
 
avec ce genre d erreurs tu y vas pas trop loin 11/20 = 11/10 = 110% waaaaaaooooooooowwwwww
j ai l impression que tu n as jamais fais des maths ds ta vie???

es tu certain d avoir le niveau pour pouvoir accéder au master?

l'erreure est humaine!!! il faut être constructif avec les membres! merci de choisir les bonnes maniéres pour signaler une erreure :)
 
Bonjour KAMUI

je suis étudiante marocaine en 2éme année à l'ESTB, je suis entrain de préparer mon dossier de demande d'admission auprès de l'ulg. j'fait des copies certifiées conformes de tous les documents(diplôme relevé de notes...). je vx savoir est ce que j'ai doit légaliser ces doc à l'embassade ou consulat?


non ce n'est plus nécessaire, avant c'etait le cas.
 
Haut