Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir
je voudrais faire un master en france et je veut savoir est ce que le voile peut constituer un handicap pour être accepté dans les universités?
Aussi est ce que les filles voilées ne trouvent pas de stage surtout le stage de fin d'étude??
et merci d'avance
A l'université, le voile n'est pas un souci. En revanche, pour le stage, ce sera les 12 travaux d'Héraclès qu'il faudra réaliser pour le trouver. Au pire, tu peux faire ton master en France et faire ton stage au Maroc.
A l'université, le voile n'est pas un souci. En revanche, pour le stage, ce sera les 12 travaux d'Héraclès qu'il faudra réaliser pour le trouver. Au pire, tu peux faire ton master en France et faire ton stage au Maroc.
et tu penses que c'est plus facile de faire un stage au Maroc avec le voile dans des postes a exposition
En tout cas, ça doit être plus facile qu'en France... Sinon, y'a l'Indonésie...
Je t'aime bien Kaiserin, nous sommes sur la même longueur d'ondes
et tu penses que c'est plus facile de faire un stage au Maroc avec le voile dans des postes a exposition
merci pour vos réponses
mais je veux savoir si vous connaissez une fille voilée qui a réussi à décrocher un stage dans des entreprises en france ?? ou c'est pas question de tente
j ai aussi le même soucis mais ces réponses m ont un soulagees.svp j me prepare pour un master en mathématiques.mais j n ai aucune idée sur les masters qu il faut choisir.aussi pour les condittions de sélection.j ai peur de ne pas etre sélectionnee parce ke j ai deja un retard de 2ans de classes preparatoires.j ai besoin d info svvvvvvvvvvvp