Masturbation Sans arrêt

Lol alors là je ne crains personne ici , je me suis tellement battu que maintenant ...

AU moindre soucis, je ferme la page internet, et c'est reglé :laangue:

Tu te rince l'oeil ici toi avoue :=D

j'ai remarqué que ce genre de post fait des adeptes :D
oui en tant qu'homme je viens voir ce que pensent ces filles :sournois:

je compte sur toi pour mettre de l'ordre ici
s'il y'a une blonde dans le tas, tire toi d'ici le plus vite possible
 

Pipounet

Sober
VIB
Ba ici les filles ne sont pas représentatives de la vraie vie deja ... :D

Oh, non je te laisse le faire, moi j'ai rien a faire ici ...

Toum Toum Toummmmm, nous sommes en 2011, et le mot Pudique n'existe plus ! retiré des dictionnaires :D
 
Coucou j'espere que vous allez bien. Comment faire pour arrêter la masturbation. C'est devenu maladif.

En fait ça doit être un travail sur toi-même, pour y remédier c’est un peu comme pour le jeu il faut fuir les coins ou il y en a, donc évites les sites et les films qui incite à la pratique.

C’est déjà un grand pas que tu te poses cette question, parce que ça veut dire que tu cherches une issue pour t'en sortir, t’est en quelques sorte dans un cercle vicieux, c’est surtout psychologique, ça ne parait rien mais ça peut faire d'énorme dégâts sur une personne fragilisé, car l'addiction sexuelle (contrairement au sport qui libère la dopamine mais bien pratiqué c’est bénéfique pour la santé) est totalement déstructurant et isolant ce n'est qu'une sorte de façade pour cacher un profond mal être...

Tout comme les autres addictions le jeu (ludophatie) l'alcool, le tabac et les drogues.
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Coucou j'espere que vous allez bien. Comment faire pour arrêter la masturbation. C'est devenu maladif.

pourquoi donc veux tu arretter? au contraire, profite en bien, ya pas de mal a se faire plaisir, ca detend, ca favorise la circulation sanguine, le tous musculaire, le teint , la douceur de la peau ( bon t'as un peu les mains qui collent mais c'est pas desagreable)...
:cool:
 
Haut