Match amical: Tunisie/France

pour le maillot frnçais, il parait que Adidas fait expres de faire des maillots moches vu que la FFF a arrêté le contrat avec adidas pour passer chez nike
 

Hopkins

Problem Child
clair j'ai même plus envie de voir la suite, mais jespère que la tunisie l'emporte

la tunisie est comme le maroc--> Champions du monde des matchs amicaux mdr!!

Sinon après le costa rica et ce soir la tunisie, je persiste dans ma conviction: j'espère que , pour la beauté du football, l'Uruguay et le Mexique seront les qualifiés pour les 1/8 ème
 
quel gachis , offensivement on a de tres bon joueurs techniques capable de faire la diff , mais ils ont aucune balle , c'est presque de l'attaque defense , mais bon le but est beau et on a faille en mettre un 2eme

TAHIA TOUNESSS
 
Sont zéro pointé les tunisiens en ambiance.
C'ennuyeux, c'est nul, les tunisiens n'ont pas le sens de la fête.

L'algérien c'est le guerrier la marocain c'est la femme et le tunisien c'est le bâton du berger.
 
Sont zéro pointé les tunisiens en ambiance.
C'ennuyeux, c'est nul, les tunisiens n'ont pas le sens de la fête.

L'algérien c'est le guerrier la marocain c'est la femme et le tunisien c'est le bâton du berger.

et toi pr mettre la bonne ambiance sur bladi t'es nul aussi !!!

pathétique vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Hopkins

Problem Child
quel gachis , offensivement on a de tres bon joueurs techniques capable de faire la diff , mais ils ont aucune balle , c'est presque de l'attaque defense , mais bon le but est beau et on a faille en mettre un 2eme

TAHIA TOUNESSS

bein dommage qu'ils aient raté le 2-0 ,,elle était trop belle la contrattaque avec les 3 touches de balles puis le mec qui casse le hors jeu,,dommage qu'il déconne avec sa passe :s


Ps: ce n'est pas de leur faute,l'entraineur tunisien demande de jouer défensif et de préserver le score..; j'aimerai bien revoir l'équipe qui a joué contre le nigéria lors des qualifs pour la CM
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Sont zéro pointé les tunisiens en ambiance.
C'ennuyeux, c'est nul, les tunisiens n'ont pas le sens de la fête.

L'algérien c'est le guerrier la marocain c'est la femme et le tunisien c'est le bâton du berger.

Encore une autre connerie...Le marocain est un guerrier, l'algérien est un homme, le tunisien est une femme-Gen. Lyautey

:D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
bein dommage qu'ils aient raté le 2-0 ,,elle était trop belle la contrattaque avec les 3 touches de balles puis le mec qui casse le hors jeu,,dommage qu'il déconne avec sa passe :s


Ps: ce n'est pas de leur faute,l'entraineur tunisien demande de jouer défensif et de préserver le score..; j'aimerai bien revoir l'équipe qui a joué contre le nigéria lors des qualifs pour la CM

ya eu un rebond quand il a fais sa passe, çà doit faire rager
 
je me souviendrais toujours du match Tunisie-France au stade de france en 2008 (3-1 svp :D)
l'ambiance magnifique en mode mezoued drapeau à gogo avec toute la polémique sur le sifflement alors que ça sifflé Lam la chanteuse et non les bleus et la marseillaise !!
 

Le Maure

Taza avant Gaza
C'est une citation qui a été remixé tellement de fois par les algériens (en leur faveur) je ne fais que les corrigés..Ils aiment réecrire l'Histoire.

Mais elle tout vrai cette adage... Le marocain est un guerrier, l'algérien est un homme, le tunisien est une femme
 

mourad750

pere castor
j'aime bcp anelka mais avec l'equipe de france :S

il est bon avec qqun a coté de lui
en 4 3 3 il est nul en pointe et a dte aussi ...

faut le sortir il decroche trop , joue au meme niveau que toulalan
 
C'est une citation qui a été remixé tellement de fois par les algériens (en leur faveur) je ne fais que les corrigés..Ils aiment réecrire l'Histoire.

Mais elle tout vrai cette adage... Le marocain est un guerrier, l'algérien est un homme, le tunisien est une femme

non tu dis n'importe quoi en quoi vous êtes des guerriers ????? :rolleyes:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
C'est une citation qui a été remixé tellement de fois par les algériens (en leur faveur) je ne fais que les corrigés..Ils aiment réecrire l'Histoire.

Mais elle tout vrai cette adage... Le marocain est un guerrier, l'algérien est un homme, le tunisien est une femme

un guerrier d'où steuplé ?? :eek:
tu lui parle mariage il se barre en courant !! wéyliiiiiiiiii 3la le maroquino :D
 
Haut