Match Angleterre - Algérie : vendredi 18 juin

Sallam alikoum
et si le18 juin sera comme le18 novembre vous vous rapppelez!!?à oum dourmane
la calification au 2eme tour sera ce jour inchaae ellah
et ça sera un beau cadeau d'anniversaire pour belhadje il aura 28ans ce jour la ,ils vont gagner inchaae ellah.
 
Sallam alikoum
et si le18 juin sera comme le18 novembre vous vous rapppelez!!?à oum dourmane
la calification au 2eme tour sera ce jour inchaae ellah
et ça sera un beau cadeau d'anniversaire pour belhadje il aura 28ans ce jour la ,ils vont gagner inchaae ellah.

Ben il a intérêt a se bouger le derche sur le terrain le petit Belhadj si il veux se l'offrir ce petit cadeau.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Sallam alikoum
et si le18 juin sera comme le18 novembre vous vous rapppelez!!?à oum dourmane
la calification au 2eme tour sera ce jour inchaae ellah
et ça sera un beau cadeau d'anniversaire pour belhadje il aura 28ans ce jour la ,ils vont gagner inchaae ellah.

Oui et moi le 18 juin j'irai sur pluton manger un Mars ;) Tinkiiiiiet
 

tounsy

tounsy
allez l'algérie!!!
1 2 3 viva l'algérie
1 2 3 viva la Tunisie :D

1-0 pour l'algérie but de Belhaj sur un centre de Ziani a.k.a l'homme à la teinture :D
 
officieusement l'entrainer devrait engager des consultants en tactique ...
pcq il a foiré contre la slovénie, le match qu'il fallait surtout pas perdre ...

+1 surtout revoir l'attaque parce que offensivement ils ont rien , je les voit pas marquer plusieurs but en un match a part sur coup de pied arreter , sinon le milieu de terrain je le trouve tres bon
 
on est grands devant les grands , souvenez vous du grand match historique devant l'Allemagne (2 - 1)pour l'algérie en mondial 82 , le maroc de Chamack n'a pas encore d'entraineur
 

Hopkins

Problem Child
+1 surtout revoir l'attaque parce que offensivement ils ont rien , je les voit pas marquer plusieurs but en un match a part sur coup de pied arreter , sinon le milieu de terrain je le trouve tres bon

surtout acheter des cerveaux.. quand je vois la discipline et l'envie des asiatiques ou même néozélandais,, tu te dis qu'il y'a du chemin à faire dans notre chère maghreb...
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
toi tu rêve trop...l'Algérie va gagner l'Angleterre et ouais qu'est ce qu'il y'a...
franchement l'Angleterre c'est pas si terrible que ca finalement,
et l'Algérie dans un grand jour elle peut faire tomber n'importe quel équipe...on la déjà vu dans le passé...

donc faut attendre que vous soyez dans un grand jour? :D
et honnetement après avoir perdu contre la slovénie çà va pas aider à "etre dans un grand jour" :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
toi tu rêve trop...l'Algérie va gagner l'Angleterre et ouais qu'est ce qu'il y'a...
franchement l'Angleterre c'est pas si terrible que ca finalement,
et l'Algérie dans un grand jour elle peut faire tomber n'importe quel équipe...on la déjà vu dans le passé...

Même si on vous mettait face au Brésil vous seriez entrain de dire "Franchement le Brésil, pas si terrible que ça hein !" :D

Allez, J'vous souhaite bonne chance face à l'Angleterre, mais ca va pas être du gâteau ;)
 
on est grands devant les grands , souvenez vous du grand match historique devant l'Allemagne (2 - 1)pour l'algérie en mondial 82 , le maroc de Chamack n'a pas encore d'entraineur

Ce qui est marrant que certains algériens susceptibles aux critiques...ils jettent toujours le même slogan on est au Mondial, on est grand, souvenez vous....

L'histoire a lalla ne retiendra que des victoires, une qualification...

Le Maroc a eu une mauvaise cm 94....qui se souviendra personne...sauf que tout le monde parlait du but de said owairane le saudien contre la Belgique meilleur 6 but dans tous les cm...

Faut se revéiller un peu...l'anarchie du maghreb est basée sur Euphorie....on ne gagne pas les matchs avec 1.2.3 ya rabbi...
Pas attaquant pas de but pas de victoire
pas de tactique pas de rigueur pas de victoire...
Saadane a eu largement le temps de rectifier son team ( Zyaya contre ghezzal...)
Depuis 11/2009....il a eu un gifle à la Can puis il ne réagit pas...
16 buts encaissés contre 2 buts marqués ou est l'ossature offensive...
ben trop pour analyse now on verra demain...
In cha allah la victoire des fennecs même si je suis sceptique.
 
je vois vraiment pas pourquoi saadane maintient ce gros ******* de lacen. Je l'ai pas trouvé transcendant du tout. Il doit remettre mansouri à sa place qui est je le rappele, le capitain de cette équipe. Matmour doit aller en attaque avec Djebbour et boudebouze doit épauler ziani en milieu de terrain offensif. Qu'il garde belhadj et yebda qui sont impeccables.
 
Ce qui est marrant que certains algériens susceptibles aux critiques...ils jettent toujours le même slogan on est au Mondial, on est grand, souvenez vous....

L'histoire a lalla ne retiendra que des victoires, une qualification...

Le Maroc a eu une mauvaise cm 94....qui se souviendra personne...sauf que tout le monde parlait du but de said owairane le saudien contre la Belgique meilleur 6 but dans tous les cm...

Faut se revéiller un peu...l'anarchie du maghreb est basée sur Euphorie....on ne gagne pas les matchs avec 1.2.3 ya rabbi...
Pas attaquant pas de but pas de victoire
pas de tactique pas de rigueur pas de victoire...
Saadane a eu largement le temps de rectifier son team ( Zyaya contre ghezzal...)
Depuis 11/2009....il a eu un gifle à la Can puis il ne réagit pas...
16 buts encaissés contre 2 buts marqués ou est l'ossature offensive...
ben trop pour analyse now on verra demain...
In cha allah la victoire des fennecs même si je suis sceptique.

Je suis d'accord avec toi.

Attendre 25 ou 30 ans et continuer à faire du surplace ou de la marche arrière n'est pas signe d'ambition.

Des "petits" pays comme la Corée du Nord (dont la quasi totalité est amateur) ou la Nouvelle-Zélande font mieux que nous.
 
Même si on vous mettait face au Brésil vous seriez entrain de dire "Franchement le Brésil, pas si terrible que ça hein !" :D

Allez, J'vous souhaite bonne chance face à l'Angleterre, mais ca va pas être du gâteau ;)

je parle pas du Brésil mais de l'Angleterre et de leur gardien qui n'est pas si génial que ça...une défense pas si solide que ça à part terry,
et face au Etats-Unis ils était pas si extraordinaire que ça franchement,
et tout est possible dans un match,
l'Algérie à déjà fait tomber des grandes équipes dans le passé en étant pas attendu...ce sera "peut-être" le cas inchAllah demain soir
après c'est claire que la logique voudrais que ce soit l'Angleterre qui l'emporte ca c'est sur
mais dans la foot la logique n'est pas toujours au rendez-vous...
 
Haut