Match Angleterre - Algérie : vendredi 18 juin

Mon frère t'as bien LU le reglement ...regarde cette partie :

On suppose que en 3ème match... l'alg aura 4 pts et la SLOV aura 4 pts

c) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes. Dans le cas où, sur la base des trois critères susmentionnés, deux équipes ou plus seraient ex æquo, leur classement sera déterminé selon les critères suivants :



d) le plus grand nombre de points obtenus dans les matches du groupe entre les équipes concernées ;

Cette section d donnera Slovénie gagnante !!
la slovénie a battu alg 1-0 donc 3 points pour alov ( goal average privé)....
sans passer au reste des étapes...s'il y avait un NUL on passera au suivant tu vois....
Alg est cuit....faut 2 victoires...

e) la différence de buts particulière des matches de groupes entre les équipes concernées ;
f) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes entre les équipes concernées ;
g) tirage au sort par la Commission d’Organisation de la FIFA.

exact exact autant pour moi c'est vrai, j'ai pas bien lui car ca dit "entre les équipes concernés" c'est vrai
donc là si les Etats-Unis gagne les Slovènes et que l'Algérie fait match nul face au Anglais le dernier match face au Etats-Unis sera déterminant et si on les gagne on passe, donc ca donner ca : (en condition que les states gagnent les slovène tout à l'heure, que l'Algérie fasse match nul ce soir fasse au Anglais, que l'Algérie gagne le dernier match face au states et que les Anglais gagnent les Slovènes lors du dernier match) :

Angleterre 5 points
Algerie 4 points
Etats-Unis 4 points
Slovénie 3 points
 
exact exact autant pour moi c'est vrai, j'ai pas bien lui car ca dit "entre les équipes concernés" c'est vrai
donc là si les Etats-Unis gagne les Slovènes et que l'Algérie fait match nul face au Anglais le dernier match face au Etats-Unis sera déterminant et si on les gagne on passe, donc ca donner ca : (en condition que les states gagnent les slovène tout à l'heure, que l'Algérie fasse match nul ce soir fasse au Anglais, que l'Algérie gagne le dernier match face au states et que les Anglais gagnent les Slovènes lors du dernier match) :

Angleterre 5 points
Algerie 4 points
Etats-Unis 4 points
Slovénie 3 points

oui cette option est possible

Match nul Eng-alg
Victoire Usa contre slov
cela donnera
1.Usa 4pts
2.slov 3pts
3.eng 2 pts
4.alg 1 pts
puis victoire obligatoire alg contre usa
victoire eng contre slov
cela donnera
5.eng 5pts
2.alg 4 pts
3. usa 4 pts
4.slov 3 pts
Le problème si la slov fassera un NUL contre Eng !
ça sera
Usa-alg-slov 4 pts
la on passera au réglement E-F-G
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Paaaaaaaah c'est déjà la fête dans mon quartier il y a tous
le monde qu'a sorti les vuvuzela, j'ai mal à la tête....
j'espère qu'ils ne font pas la fête pour rien :)
 
Moi je dirais un 2-0 pour l'angleterre en laissant les sentiments de côté.

Tout dépend du match USA-SLOV....cela aura un effet sur le match Eng-DZ.
Si USA gagnera contre la SLOV...ça sera une bonne chose pour dz...cherchera juste un match NUL contre eng et se battera pour une victoire contre américains le passera directement ( à condition de victoire anglaise contre la slov)

SI la SLOV gagne où match NUL contre USA.....ALG DOIT gagner ces 2 matchs contre ENG et USA !!!
 
Moi je dirais un 2-0 pour l'angleterre en laissant les sentiments de côté.

Perso. même si je soutiendrais les fennecs je pense que l'Angleterre va gagner et j'espère juste que l'EN va resister et faire honneur inch'Allah !!!
Mais cette experience De la coupe du monde va engranger un max. d'experience, créer des automatismes, mettre en place doucement et surement un fond de jeu et souder un groupe donc l'Algerie va surement se faire sortir au 1er tour mais elle sera un gros morceau dans les mois à venir dans les competitions africaines et ça j'en suis persuadé surtout que Saadane va quitter l'EN avec une reprise de l'équipe par Troussier ( du moins ce qui ressort le plus !!! )...ou un autre !!!!
 
Perso. même si je soutiendrais les fennecs je pense que l'Angleterre va gagner et j'espère juste que l'EN va resister et faire honneur inch'Allah !!!
Mais cette experience De la coupe du monde va engranger un max. d'experience, créer des automatismes, mettre en place doucement et surement un fond de jeu et souder un groupe donc l'Algerie va surement se faire sortir au 1er tour mais elle sera un gros morceau dans les mois à venir dans les competitions africaines et ça j'en suis persuadé surtout que Saadane va quitter l'EN avec une reprise de l'équipe par Troussier ( du moins ce qui ressort le plus !!! )...ou un autre !!!!

loooooool, franchement, je ne le pense pas. Si on était l'équipe qui apprend de ses erreurs, cela se saurait. 3-0 malwai; 4-0 egypte; 3-0 slovénie; 3-0 Irlande... ça n'a servi à rien! elli bougnoul bougnoul!
De la part d'un Algérien!
 
Le Speaker le plus Vuvuzella en monde arabe...on le déteste à fond ce gars ( May hcham ala rasso)....
oh oh oulllllllllllll apppppppa ah ya chawchi ...en plus il est une voix politisée...l'équipe est perdante et lui raconte qu'on est au mondial on s'en fou du mondial le team devra se battre a fonds et gagner...

Chewwali le TOP...
Au café hier dés qu'on a vu Derraji...tout le café hurlait change vers la voix du golfiste ali Kaabi...
certains dzairi l'accordent trop de mérite...il est nul le gars avec mon respect.

Derradji trés nul, Chawali encore plus! Les deux me donnent de la migraine! Vivent les commentateurs FR!
 
Allez les verts, c'est possible !
Faites le !

Juste pour info....
la slov-USA 2-0 pour le moment....

Ce score obligera l'ALg a battre Eng....
DZ aura ces options pour se qualifier :

1.CONDITION OBLIGATOIRE : BATTRE ENGLAND.
Dz aura 3 pts et négociera son dernier match :
Victoire contre usa.............qualification second.
Match NUL contre usa..............qualification par goal average privé même en cas de victoire anglais par X Buts...

Options II - Match NUL contre England.
Dz devra battre USA et attendre une défaite où match nul des anglais....

wa salam.
 

ZitArgan

100% beldi
Juste pour info....
la slov-USA 2-0 pour le moment....

Ce score obligera l'ALg a battre Eng....
DZ aura ces options pour se qualifier :

1.CONDITION OBLIGATOIRE : BATTRE ENGLAND.
Dz aura 3 pts et négociera son dernier match :
Victoire contre usa.............qualification second.
Match NUL contre usa..............qualification par goal average privé même en cas de victoire anglais par X Buts...

Options II - Match NUL contre England.
Dz devra battre USA et attendre une défaite où match nul des anglais....

wa salam.


En lisant des choses pareil, ça ne m'étonne pas que les arabes ont toujours étaient bon en maths...

:D
 

ZitArgan

100% beldi
Algérie : Saâdane ne fermera pas le jeu

L'Algérie ne se contentera pas de défendre face à l'Angleterre, ce vendredi (20h30), a promis le sélectionneur des Fennecs, Rabah Saâdane

http://www.footafrica365.fr/article_426339_Algerie-Saadane-ne-fermera-pas-le-jeu.shtml

C'est pas bon face aux Anglais... Le mieux serait de fermer derrière avec une bonne défense et de jouer en contre-ataque surtout que la défense n'est pas leur point fort aux Anglais.

En essayant de faire le jeu les Algériens risquent d'être pris au piége en libérant des espaces, surtout quand on connait leur jeu offensif: Joe Cole, Lampard, Gerad, Crouch, Rooney, Barry...
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
C'est pas bon face aux Anglais... Le mieux serait de fermer derrière avec une bonne défense et de jouer en contre-ataque surtout que la défense n'est pas leur point fort aux Anglais.

En essayant de faire le jeu les Algériens risquent d'être pris au piége en libérant des espaces, surtout quand on connait leur jeu offensif: Joe Cole, Lampard, Gerad, Crouch, Rooney, Barry...
Je suis d'accord avec messi quand il dit que l'Algérie doit jouer pour gagner , jouer la défense contre L'anglaterre serait suicidaire.
 
L'important c'est la qualité du jeu ! On sait tous que l'Angleterre est une grande équipe, d'autant que le football est né en angleterre, donc même si l'Algerie perd il faut qu'elle fasse un beau jeu.
 
Haut