Le match Maroc-Algérie à Casablanca

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le match Maroc-Algérie prévu le 4 juin prochain au titre de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN-2012, serait prévu au complexe Mohamed V de Casablanca. C'est en tout cas ce qu'a indiqué Eric Gerets à la chaîne sportive marocaine Arryadia. Selon l'information relayée par plusieurs médias marocains et algériens, le sélectionneur national a affirmé lors de l'enregistrement d'une émission sportive qui sera diffusée lundi soir sur la chaine Arryadia, que le match Maroc-Algérie se tiendra à (...)-Sport / Football, Casablanca, Algérie, Lions de l'Atlas, CAN-2012, Eric Gerets

Le match Maroc-Algérie à Casablanca...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
il va y avoir des problèmes
le choix sera le stade de OUJDA
avec porte ouverte du coté frontière marocaine !!!!

est-ce une provocation? ou politique?
c'est ce qui se dit du coté des cafés et eljoutiya vers angad oujda
ça ne peut être que des mensenges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
le Maroc n'a jusqu'au 27 Mars rien prouver ni dans les résultats ni dans la manière. On n'a pas de fond de jeu et on ne fait aucun match pour savoir où on est collectivement.
 
Le match au lieu à Casa negra stade Med V : cauchemar !

Three two one retour a wahrane

pazzz...:D L'Algérie vient jouer son jeu, la pression est sur les épaules de votre équipe nationale. Vous êtes prenable si l'Algérie est dans un bon jour, largement. Maintenant si l'Algérie joue mal, elle peut se faire prendre aussi...Mais j'ai confiance en la capacité de l'Algérie à renvoyer l'équipe du Maroc à Ouarzazate...:D
 
pazzz...:D L'Algérie vient jouer son jeu, la pression est sur les épaules de votre équipe nationale. Vous êtes prenable si l'Algérie est dans un bon jour, largement. Maintenant si l'Algérie joue mal, elle peut se faire prendre aussi...Mais j'ai confiance en la capacité de l'Algérie à renvoyer l'équipe du Maroc à Ouarzazate...:D
matkalakch rouhak on va gagnier le match meme si notre équipe ne joue pas bien
 
Le match au lieu à Casa negra stade Med V : cauchemar !

Three two one retour a wahrane :D


tu me fais rire depuis quand vous avez un public pour votre équipe nationale ? dois je te rappeller les derniers résultats du Maroc à domicile ? vous avez pas gagner un match officiel à domicile depuis 2008

Sa se serait si le stade de Casablanca serait un enfer pour les équipes adverses

la le stade sera rempli puisque sa sera l'Algérie en face mais arrête de croire que nos joueurs vont se faire dessus ils ont vu pire au Caire et justement sa les motive de jouer dans des stades plein ils aiment les matchs à enjeu

en 79 l'Algérie avait étrillé le Maroc 5 buts 1 dans un stade plein de Casablanca dans un contexte beaucoup plus houleux avec guerre entre Polisario et Maroc au sahara occidental

même nos jeunes olympiques ont gagné 2 à 0 en novembre dernier contre votre sélection olympique dans le stade de Casablanca

sans oublier Sétif qui a fait 1 à 1 en ligue des champions africaine à Casablanca contre le Raja

alors arrete un peu de faire croire que Casablanca est un enfer, surtout avec votre public qui chante des chants algériens "He Ho mabrouk alina"

:D
 
vous copiez tellement sur nous que j'ai entendu des "one two three viva magrebi" vous serez capable de chanter sa à Casablanca mdrrrr :xD
tu crois qu'on est des trisomiques pour copier des slogans aussi nuls ? nan nan.. la médiocrité vous en avez l'exclusivité, faites nous juste marrer :D

dima création.

Dzairi commencent à souffrir dés maintenant, nari nari casanegra nayda stalingrad sera pour dzairis walou rbahe et élimination de dzair, benchikha restera à Oujda sinon hettiste le masacrent :D
c'est mieux pour lui et ça famille qu'il élise domicile à Oujda :p
 
vous copiez tellement sur nous que j'ai entendu des "one two three viva magrebi" vous serez capable de chanter sa à Casablanca mdrrrr
Y avait jamais 1.2.3 viva Maroc, car c'est une honte pour marocain de chanter ce slogan
One Two Three (anglais), Viva (espagnol) algérie (français) = crise identitaire.
Y pas un seul mot en arabe :D

Le dernier single de Gruppo Aguile (Ultras Eagles UE rajawi ) : Yellah ya ousoud :cool:

YouTube - Gruppo Aquile - Yallah Ya Oussoud (Ultras Eagles)
 
tu crois qu'on est des trisomiques pour copier des slogans aussi nuls ? nan nan.. la médiocrité vous en avez l'exclusivité, faites nous juste marrer :D


c'est mieux pour lui et ça famille qu'il élise domicile à Oujda :p
Surtout remplissez le stade, comme ça l'élimination sonnera l'heure de la douche glacée...One two three viva El Jazair.......:D
 
vous copiez tellement sur nous que j'ai entendu des "one two three viva magrebi" vous serez capable de chanter sa à Casablanca mdrrrr :D

Les matchs de l'Algérie sont les plus ambiancés: France-Algérie, Algérie Egypte... : le monde entier en parlait...InchAllah, l'Algérie va s'imposer comme à l'aller...Les supporters algériens sont les meilleurs l'ami...:D
 
c'est mieux pour lui et ça famille qu'il élise domicile à Oujda

Regardes dzairis sont nos frères, l'histoire se repetera encore,Maroc accueillera ses frères à Oujda c'était avant avec Bouteflika, Boudiaf, bentobal, Benjdid,Boumedienne, bizarre leur noms commencent tous avec B, pourqoui pas Benchikha :D
coincidence de l'histoire.
 
bla bla je t'avais dis : Three Two One retour à wahrane.
regardes le film Casanegra ça sera enfer pour dzairi

rien à cirer de ton film Casanegro tous ce que je sais c'est qu'il y aura minimum 4000 supporters algériens qui vont défiler dans la ville de Casanegra sa change des 150 supporters marocains qui ont fait le déplacement à Annaba mdrrrrr :D

CASA CASA ON ARRIVE !!!!!

regarde à quoi va ressembler l'aéroport de Casa le 4 Juin une marée verte v de supporter algérien va déferler dans Casa :cool: :

YouTube - ULTRAS NAPOLETANI ALLA STAZIONE TERMINI DI ROMA (VIDEO RARO)
 
Regardes dzairis est nos frères, l'histoire se repetera encore,Maroc accueillera ses frères à Oujda c'était avant avec Bouteflika, Boudiaf, bentobal, Benjdid,Boumedienne, bizarre leur noms commencent tous avec B, pourqoui pas Benchikha :D
coincidence de l'histoire.
ahahahhaa pas mal pas mal du tout :D
 
Regardes dzairis est nos frères, l'histoire se repetera encore,Maroc accueillera ses frères à Oujda c'était avant avec Bouteflika, Boudiaf, bentobal, Benjdid,Boumedienne, bizarre leur noms commencent tous avec B, pourqoui pas Benchikha :D
coincidence de l'histoire.

Wallah l'ami Wolfox, pour le bien du Maroc, arrête avec tes pronostics qui marchent jamais...Tu jurais que le Maroc allait gagner en Algérie et on connait la suite...A t'entendre parler (za3ma, le Maroc va gagner et Benchikha va rester à Oujda...pazpaz...On dirait que l'Algérie va affronter la Selecao ou l'Albiceleste...Ca reste le Maroc qui n'a pas réussi à se qualifier ni en CM ni en CAN, c'est largement jouable, même si on peut perdre...Mais j'ai confiance en nos guerriers inchAllah...:D
 
Wallah l'ami Wolfox, pour le bien du Maroc, arrête avec tes pronostics qui marchent jamais...Tu jurais que le Maroc allait gagner en Algérie et on connait la suite...A t'entendre parler (za3ma, le Maroc va gagner et Benchikha va retser à Oujda...pazpaz...On dirait que l'Algérie va affronter la Selecao ou l'Albiceleste...Ca reste le Maroc qui n'a pas réussi à se qualifier ni en CM ni en CAN, c'est largement jouable, même si on peut perdre...Mais j'ai confiance en nos guerriers inchAllah...:D
J'ai jamais dit que le Maroc gagnera à Annaba ni à Casa, tt est possible c'est un derby juste je vous taquine avec cette histoire de B:D
benchikha à Oujda probable.
 
tu crois qu'on est des trisomiques pour copier des slogans aussi nuls ? nan nan.. la médiocrité vous en avez l'exclusivité, faites nous juste marrer


c'est mieux pour lui et ça famille qu'il élise domicile à Oujda


tous nos chants vous les reprennez dans vos stades

"he ho mabrouk alina " c'est un chant algérien crée lors de l'indépendance algérienne, maintenant les tunisiens et marocains channte ce chant quand leur équipes nationales marque un but et copie sur le public algérien

lors de Maroc Centrafique j'ai entendu un chant algérien " Allez les verts allez verts Oh Oh Oh allez allez allez" repris apr les jeunes marocains dans les tribunes

lors du derby Wydad Raja j'ai entendu les supporters du Raja chantait ce chant algérien :

YouTube - Les supporters algeriens au stade 5 juillet


vous faites tous pareil que nous, vous copiez tous ce qu'on fait parce que vous savez que vous pouvez pas test avec notre public chaud bouillant et qu'on est du style :cool:
 
Les matchs de l'Algérie sont les plus ambiancés: France-Algérie, Algérie Egypte... : le monde entier en parlait...InchAllah, l'Algérie va s'imposer comme à l'aller...Les supporters algériens sont les meilleurs l'ami...:D

pfff laisse tomber tu peux pas test avec l'ambiance algérienne comme par hasard Marseille meilleur public de France c'est la ou il y a la plus grande communauté algérienne mdrrrr :D

YouTube - viva algeria - une nouvelle et trés belle chanson de l'équipe nationale d'algérie 2009
 

Carmenita

J'ai une étoile!!
tous nos chants vous les reprennez dans vos stades

"he ho mabrouk alina " c'est un chant algérien crée lors de l'indépendance algérienne, maintenant les tunisiens et marocains channte ce chant quand leur équipes nationales marque un but et copie sur le public algérien

lors de Maroc Centrafique j'ai entendu un chant algérien " Allez les verts allez verts Oh Oh Oh allez allez allez" repris apr les jeunes marocains dans les tribunes

lors du derby Wydad Raja j'ai entendu les supporters du Raja chantait ce chant algérien :

YouTube - Les supporters algeriens au stade 5 juillet


vous faites tous pareil que nous, vous copiez tous ce qu'on fait parce que vous savez que vous pouvez pas test avec notre public chaud bouillant et qu'on est du style :co ol:
t'es vraiment un abruti de première toi, qu'est-ce que les supporters du raja ou du wydad en ont à faire de tes pauvres chants :D
ptdrrrr t'es sur que t'as 25 ans??? :confused:
 
Haut