Match maroc cameroun

Bipasha

Soussia
Des pronostique sur ce match ???
Pensez-vous que le Maroc a une chance ?

Je pense que oui, rien n'est jamais jouer même si tout le monde pense chez moi que c'est déjà mort.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Des pronostique sur ce match ???
Pensez-vous que le Maroc a une chance ?

Je pense que oui, rien n'est jamais jouer même si tout le monde pense chez moi que c'est déjà mort.
Je ne pense pas que ce soit déjà mort.
Connaissez-vous les problèmes actuels de l'équipe camerounaise? En restant poli, c'est un véritable "bordel".
 

Bipasha

Soussia
Mais pour l'épquipe du Maroc c'est le bordel, mon frère a été les voir hier à leurs entrainement (c'est un trèèèèès grand fan de Hadji).

Est-ce que quelqu'un aurait la liste définitive des joueurs sélectionné pour le match ?
 
allez soyez honnete, personne voit le maroc faire qqchose, ils sont les champions d'une chose: les matches amixaux, le matche au sdf contre la france 5/1 en belgique.
Mais des que c est officiel, ils sont nuls
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
Maroc Cameroun en direct sur Arriadia TV

Depuis jeudi, les Lions de l’Atlas du Maroc sont à Yaoundé pour mieux se préparer au match décisif contre les Lions indomptables du Cameroun.
Le perdant lors de ce match est sûrement écarté de la compétition vers la coupe du monde 2010.
Vous pouvez regarder le match Maroc Cameroun en live sur Arryadia dimanche à partir de 15h30.
De nombreux joueur marocain seront absents pour ce match à savoir : chamakh, El Kerkouri et Ouadou.
Je vous rappel que le Maroc s’était incliné contre les Panthères du Gabon à domicile (1-2).

mais rien sur le site internet
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
En effet les chaines marocaines ne diffuseront pas le match qu'au Maroc à l'étranger, elle se conteteront du'une diffusion terrestre. Cependant, les supporters MRE pourront toujours suivre la rencontre sur ART Sport qui a raflé les droits de diffusion des rencontres des Lions privant ainsi des millions de marocains résidents à l'étranger de ce qui leur revient de droit. A noter qu'une chaine Camerounaise diffusera également le match (CRTV).
 
oui normalement sinon si vous avez la FREEBOX ( en france ) sur la chaine 254 il y'a le match sur la chaine camerounaise

J'habite en europe mais pas en france:D

donc walou freebox..j'espère que je pourrais voir le match sur justin sinon je risque de flipper...mdr

merci khoya elma3ti!

3acha ALMAGHRIB!

manbita al ahrar;
machriqa al anwar;
mountada sou'dadi wa himahh;
doumta mountadah wa himah;
ichta fi l awtan;
liloula ounwan;
mil'a koulli janane;
dikra koulli lissane;
birrouhi, biljassadi;
habba fatak;
labba nidak;
fi fami wa fi dami hawaka thara nour wa nar;
ikhwati hayya;
liloula sa'aya;
nouch'hidi dounya;
anna houna nahya;
bichia'ar;
Allah, Alwatan, AlMalik;
 
J'habite en europe mais pas en france:D

donc walou freebox..j'espère que je pourrais voir le match sur justin sinon je risque de flipper...mdr

merci khoya elma3ti!

3acha ALMAGHRIB!

manbita al ahrar;
machriqa al anwar;
mountada sou'dadi wa himahh;
doumta mountadah wa himah;
ichta fi l awtan;
liloula ounwan;
mil'a koulli janane;
dikra koulli lissane;
birrouhi, biljassadi;
habba fatak;
labba nidak;
fi fami wa fi dami hawaka thara nour wa nar;
ikhwati hayya;
liloula sa'aya;
nouch'hidi dounya;
anna houna nahya;
bichia'ar;
Allah, Alwatan, AlMalik;

http://fr.justin.tv/yan_94
http://www.justin.tv/keeperlive
 
Haut