Match Maroc-Sénégal le 25 mai à Marrakech

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Je ne dis jamais ce genre de phrase, mais Kharja doit prendre sa retraite. :prudent:

Non seulement il n'a pas été à la hauteur mais en plus il a le brassard de capitaine. WTF
 
Merci au public pour leur absentéisme,assister à un match amical bidon entre deux équipes bidons, après leur naufrage en CAN, vaut mieux faire autre chose que perdre deux heures au stade pour rien, moi en tout cas cela fait 1an que je ne suivais aucun match amical de l'EN, et ceci se confirmait après la CAN, y a pas mieux que le FCB 0-3 devant Bilbao une autre dimension de foot :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
L'avant centre du Sénégal, Moussa Konaté qui a marqué l'unique but de la rencontre Maroc/Sénegal...évolue dans le championnat Israélien au sein de l'équipe Maccabi Tel Aviv.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ptdr, j'ai regarder la première mi-temps avant que le vrai match de football allait commencer... (Barça - Athletic Bilbao)

Que dire à part que c'était lamentable, et on continue de payer cette brelle 300 000 € par mois pour entrainer d'autres brelles...

Les dirigents de la fédé méritent vraiment des claques. C'est pathétique, on ramène des entraineurs étranger pour qu'ils puissent passer leur vacances tout en s'en mettant plein les poches. Son compte en suisse doit être bien charger à ce Gerets et ça va encore continuer.

Pour le salut des caisses de la fédé marocaine, j'espère que le Maroc n'arrivera pas à se qualifier, d'ailleurs comment se qualifier avec une équipe pareil et un entraineur pareil...
 
Ptdr, j'ai regarder la première mi-temps avant que le vrai match de football allait commencer... (Barça - Athletic Bilbao)

Que dire à part que c'était lamentable, et on continue de payer cette brelle 300 000 € par mois pour entrainer d'autres brelles...

Les dirigents de la fédé méritent vraiment des claques. C'est pathétique, on ramène des entraineurs étranger pour qu'ils puissent passer leur vacances tout en s'en mettant plein les poches. Son compte en suisse doit être bien charger à ce Gerets et ça va encore continuer.

Pour le salut des caisses de la fédé marocaine, j'espère que le Maroc n'arrivera pas à se qualifier, d'ailleurs comment se qualifier avec une équipe pareil et un entraineur pareil...
Moi j'ai arrêté de regarder les matchs des chatons de l'Atlas.
Trop de frustration et de "tfou" à chaque fois. Perte de temps.
 
les joueurs de la botola :eek: pire que des joueurs de niveau national en Europe
Certains MRE aiment juste les (faux) pros en EN, depuis la CAN 2006. chaque naufrage on nous sortait souvent arbitrage, stade, préparation, coach mais on oublie que l'EN est composé de 99% de la ferraille de l'Europe, les bledards aiment voir une EN pure locale avec 80% du Raja, Wac, et reste du Botola etc

Aucun marocain ne peux être d'accord à 100% sur l'ossature de l'EN
 
Les marocains avec la fédération ROYALE marocaine de football en tête sont des charlots: leur équipe ne fait un match de préparation que tous les 3-4 mois et ils ont des prétentions qui ne reposent sur aucune réalité ou résultat : exemple gagner la CAN, se qualifie pour la CM.
Ce n'est absolument pas sérieux, c'est fuir la réalité.

La question est que faire de cette fédération Royale marocaine de fédération? Elle ne vaut rien, elle n'organise rien, elle ne fait que dépenser de l'argent à tort et à travers salaire de Gerets est extravagant pour un pays comme le Maroc!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Certains MRE aiment juste les (faux) pros en EN, depuis la CAN 2006. chaque naufrage on nous sortait souvent arbitrage, stade, préparation, coach mais on oublie que l'EN est composé de 99% de la ferraille de l'Europe, les bledards aiment voir une EN pure locale avec 80% du Raja, Wac, et reste du Botola etc

Aucun marocain ne peux être d'accord à 100% sur l'ossature de l'EN

De la ferraille ?

Belhanda c'est la Ferraille ? Il aurait pût très bien choisir l'équipe de France, il aurait été accueillit à bras ouvert, mais il a choisit le Maroc, d'autres talents néerlando-marocain ont choisit le Maroc comme Labyad et d'autres comme Adam Maher ont choisit les Pays-Bas...

Les talents qui choisissent le Maroc tirent un trait sur leur carrière internationale. Chamakh avait laissé dire qu'il aurait dû signer pour l'équipe de France, il n'as pas tord vu le maigre parcours avec cette équipe marocaine. Avec une fédération dirigée par des incapables, un staf technique à deux sous et des entraineurs qui viennent passer leur vacances, il vaut mieux pour les talents MRE de choisir leur pays d'accueil. Ensuite on verra la tête que feront les grandes gueules au Maroc qui ne veulent pas de MRE et qui veulent ne faire que jouer des types d'un niveau national.

Ca serait top de les voir se prendre des 10-0 face à de grosses écuries...

Ca applaudissait les MRE lors du 4-0 face à l'Algérie, et là ça crache sur les MRE, de vrais girouettes... Comme si les marocains de l'étranger n'était pas marocain à part entière. C'est une forme de discrimination teinté de jalousie moribonde.

J'espère que les futurs talents MRE ne feront pas les même erreurs que leur prédécesseur... Il leur faut éviter ce football marocain qui est en décadence depuis les années 90
 
De la ferraille ?

Belhanda c'est la Ferraille ? Il aurait pût très bien choisir l'équipe de France, il aurait été accueillit à bras ouvert, mais il a choisit le Maroc, d'autres talents néerlando-marocain ont choisit le Maroc comme Labyad et d'autres comme Adam Maher ont choisit les Pays-Bas...

Les talents qui choisissent le Maroc tirent un trait sur leur carrière internationale. Chamakh avait laissé dire qu'il aurait dû signer pour l'équipe de France, il n'as pas tord vu le maigre parcours avec cette équipe marocaine. Avec une fédération dirigée par des incapables, un staf technique à deux sous et des entraineurs qui viennent passer leur vacances, il vaut mieux pour les talents MRE de choisir leur pays d'accueil. Ensuite on verra la tête que feront les grandes gueules au Maroc qui ne veulent pas de MRE et qui veulent ne faire que jouer des types d'un niveau national.

Ca serait top de les voir se prendre des 10-0 face à de grosses écuries...

Ca applaudissait les MRE lors du 4-0 face à l'Algérie, et là ça crache sur les MRE, de vrais girouettes... Comme si les marocains de l'étranger n'était pas marocain à part entière. C'est une forme de discrimination teinté de jalousie moribonde.

J'espère que les futurs talents MRE ne feront pas les même erreurs que leur prédécesseur... Il leur faut éviter ce football marocain qui est en décadence depuis les années 90


il a juste omis de dire qu'il n'y a pas sa place :cool:
 
Il est permis aux clubs marocains de refuser qu'un (ou plusieurs) de leurs joueurs participe(nt) à un match de la sélection nationale????

Comment réagit la Fédération marocaine de foot?????
 
De la ferraille ?

Belhanda c'est la Ferraille ? Il aurait pût très bien choisir l'équipe de France, il aurait été accueillit à bras ouvert, mais il a choisit le Maroc, d'autres talents néerlando-marocain ont choisit le Maroc comme Labyad et d'autres comme Adam Maher ont choisit les Pays-Bas...

Les talents qui choisissent le Maroc tirent un trait sur leur carrière internationale. Chamakh avait laissé dire qu'il aurait dû signer pour l'équipe de France, il n'as pas tord vu le maigre parcours avec cette équipe marocaine. Avec une fédération dirigée par des incapables, un staf technique à deux sous et des entraineurs qui viennent passer leur vacances, il vaut mieux pour les talents MRE de choisir leur pays d'accueil. Ensuite on verra la tête que feront les grandes gueules au Maroc qui ne veulent pas de MRE et qui veulent ne faire que jouer des types d'un niveau national.

Ca serait top de les voir se prendre des 10-0 face à de grosses écuries...

Ca applaudissait les MRE lors du 4-0 face à l'Algérie, et là ça crache sur les MRE, de vrais girouettes... Comme si les marocains de l'étranger n'était pas marocain à part entière. C'est une forme de discrimination teinté de jalousie moribonde.

J'espère que les futurs talents MRE ne feront pas les même erreurs que leur prédécesseur... Il leur faut éviter ce football marocain qui est en décadence depuis les années 90

Belhanda est encore jeune en EN, donc je ne peux pas le juger sauf que le reste que la ferraille de l'Europe, ces joueurs faux pros de l'Europe ne choisissent le Maroc qu' à la dernière minute vu qu'ils n'ont pas la place de titulaire en pays d'accueil, tu penses sérieusement que Chamakh, Hadji, Hermach, Kharja et le phenomeno Bassir Chrétien ont leur place en EN de France :D

Ce sont des joueurs de faible niveau instable, ils préférent choisir le Maroc par amour au pays d'origine, par respect à leur famille ceci ne se discute pas mais aussi par pragmatisme, ces (faux) pros sont souvent accueillis comme des Alexander libérateur de l'orient, y a une partie du public marocain dupe qui croit aux noms qui sonne, alors que ces joueurs sont pires que ceux du botola, ils cherchent juste un faux CV (international), nombre de séléction, cela joue au qote, recherche de contrat (comme en primer league)...

Depuis la Can 2006 qu'on galère avec cette vague de faux pros, qu'on ramène juste ceux ayant Nefss, et régulier dans leur club

NB : Ici c'est ce sport, la jalousie, la zmagriphobie ce vieux disque rayè n'existe pas dans mon dico, ici on discute foot. un joueur marocain qu'il soit né au bled, en Europe au Mars qu'il vient pour se battre pour drapeau et la nation il est bienvenu, un merdier faux pros chercheur de contrat pub, séléction et frime qu'il aille se foutre loin de l'EN
Faut faire le black list, barrer la féraille uelque soit son origine du botola, Europe, golf etc
 
Haut