match Maroc-Zambie

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
je pense qu'a cause de ce match j'ai mis une heure 30 a rentrer chez moi !! :fou: ! j'éspère au moins qu'ils ont gagné !
ils ont marqué 3 buts ;)

En ce qui concerne le match, je dirais que c’étais moyen, Le point noir de la soirée reste marouan chammakh , l'homme du match c'etais zaza il a été très bon.très bon match de dirar aussi .
 

Tetris99

Game over
ils ont marqué 3 buts ; )

En ce qui concerne le match, je dirais que c’étais moyen, Le point noir de la soirée reste marouan chammakh , l'homme du match c'etais zaza il a été très bon.très bon match de dirar aussi .

amsawad depuis quand tu suis l'équipe nationale du pays qui colonise le tien? :eek:
c'est pas digne d'un militant amazigh d'aussi grande renommée que toi :D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
amsawad depuis quand tu suis l'équipe nationale du pays qui colonise le tien? :eek:
c'est pas digne d'un militant amazigh d'aussi grande renommée que toi :D
Il ne faut pas mélanger politique et sport

en tous cas , je soutien les lions de l'atlas depuit toujour , il suffit de relire mes sujets .
 

Wighine

Aknari
Mounir El Hamdaoui à bien joué hier, il a céder sa place à la 63ème minute à cause d'une blésure au niveau de la cheville.

Mais il à bien joué hier.

Tu tapel pa legend pour rien toi :D

Pour revenir au gardien, il a pas besoin de confirmer il é emboché pour 15 ans, Allah 3la ra7a Tfoukina men Myaghri, je vous jure que si Myaghroughrou aurait joué y aurai au minmum 3-2, y a eu 2 actions qu'ils n'aurait jamé arreter, la 1ere avec l'arret reflexe et le cafouillage il serai direct rentré avc Myaghri, la 2e jme souvien plus mais il l'aurai jamais arrété, et ils ont des occaz en Or les Zambiens ou a moins d'avoir un vrai Gool en face sa rentre direct.

En tout cas jai constaté une amélioration, le public est venu encourager, on entendait plu les mouches :D
 
que pensez vous de ce match? comment est ce que vous avez trouvé le niveau des new joueurs?
On cherche pas le soleil a midnight, jouer contre la Zambie dans un match amical ne prouve waloo, c'est just du tkharbikologie de notre federation.
le sobate est vieu, au lieu de le jetter et acheter un nouveau sobate, notre federation joue le role du cordonier. ILS SONT DES KHERAZ, PAS PLUS.
Tant que Bensliman et Aouzal sont en charge du foot au Maroc, ce sport sera toujour pourri.
La pouriture vient du racine et le racine du pouriture du foot Marocain vient de la federation FRMF.
 

Wighine

Aknari
Surtout la defense...comme j'avais dis on aurai mieu fait de virer la defense et rajouter des attaquant a la place, de une je pense qu'on aurai pas pris de but et de 2 on aurai marké plus de but :D
 

insaf00

SOLEIL
bonsoir tout le monde je vous remercie tous pour votre participation, il y a ceux qui sont satisfaits d'autres non plus mais l'essentiel c'est que vous avez suivi le match vous suivez ls lions d'Atlas malgré ls defaites, ls problemes de coaching... vous y suivez!!!! restez tjr fideles a notre equipe il faut la soutenir quoi!!!!
 
Haut