Match Portugal - Bresil

Elyssa

...élitiste
VIB
Les matchs du groupe G avec les cousins qui s'affrontent ....

Le match du Portugal et du Brésil risque d'être ennuyeux ...
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
3 brésiliens jouent pour le Portugal,

si non le Brésil n'est pas le Brésil depuis Dunga à sa tête, je les vois s'arrêter en 1/8 éme avec leurs façon de jouer tout en calcul
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Ils ont pas mieux que bastos pour le poste de latéral gauche le Brésil ?? Il est tout pourri ce joueur!!!

il est gaucher, rapide, il centre bien, il a une bonne frappe (puissante et précise), il est offensif et défend mieux que roberto carlos...
c'est vrai qu'aujourd'hui il est à l'ouest mais ca arrive un jour sans... en plus il a plus ses reperes car kaka et robinho ne sont pas là, le jeu penche à droite
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
il est gaucher, rapide, il centre bien, il a une bonne frappe (puissante et précise), il est offensif et défend mieux que roberto carlos...
c'est vrai qu'aujourd'hui il est à l'ouest mais ca arrive un jour sans... en plus il a plus ses reperes car kaka et robinho ne sont pas là, le jeu penche à droite

J'ai pas vu un bon centre de sa part depuis le début du mondial. Il perd trop de balle, il tente trop l'impossible. Tous les superlatifs que tu lui atribuent sont peut être valable en ligue 1 mais visiblement pas au mondial.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
J'ai pas vu un bon centre de sa part depuis le début du mondial. Il perd trop de balle, il tente trop l'impossible. Tous les superlatifs que tu lui atribuent sont peut être valable en ligue 1 mais visiblement pas au mondial.

non, en ligue 1 c'est un attaquant... il a fait de bons match de qualifs et de preparation. il a gagné sa place, et si il déconne il a un remplacant sur le banc qui ne demande qu'a prendre sa place :D
 
Les ivoiriens ne ménent que 3-0, il leur a fallu rajouter 6 autres buts :eek:

La CIV a raté son 1er match contre Portugal..fallait le gagner pour exporter le feu au dernier match brésil et brésil bis.
Dommage quelle mal chance........si la civ était dans le groupe de la hollande, où d'england où même celui d'argentina aura son ticket !
 
Haut