Match sétif (algérie) vs raja casa : la police algérienne "tabasse" les marocains

cognito

Bladinaute averti
Chacun peut donner sa version des faits :ces supporters ont jeté des fumigènes, les forces dl'ordre n'allaient pas se contenter d'applaudir...Ces types d'intervention policière musclée, c'es tous les week-ends en Algérie...Faut arrêter de se donner le beau rôle tout le temps, animé par ce nationalisme à deux-balles : ça se serait passé au Maroc dans le cadre d'un match de championnat national ou de coupe, personne n'aurait trouvé à redire, mais comme c'est en Algérie, il faut toujours trouver le moyen de trouver une excuse...Faut arrêter de jouer au bisounours.
 
Chacun peut donner sa version des faits :ces supporters ont jeté des fumigènes, les forces dl'ordre n'allaient pas se contenter d'applaudir...Ces types d'intervention policière musclée, c'es tous les week-ends en Algérie...Faut arrêter de se donner le beau rôle tout le temps, animé par ce nationalisme à deux-balles : ça se serait passé au Maroc dans le cadre d'un match de championnat national ou de coupe, personne n'aurait trouvé à redire, mais comme c'est en Algérie, il faut toujours trouver le moyen de trouver une excuse...Faut arrêter de jouer au bisounours.
C'est bon monsieur l'arbitre!......Faut pas étouffer l'affaire, si les journalistes et les joueurs ont été agressés faut le dénoncer encore plus si c'est le fait de l'équipe adverse et leurs dirigeants!!
 
punaise, c'est saoulant ces histoires Maroc Algérie , j'ai du mal à croire que le problème soit le Sahara, il doit y avoir autre chose...
 
c'est l'Algérie le problème pour toi?

moi je dirais que ce sont des agitateurs de cocotiers qui prennent un malin plaisir à voir des "idiots" se faire la guéguerre , mais dans quel but? allah o' ahlam...
Pendant qu'ils crachent sur les marocains, ils ne pensent pas à leur demander des comptes. De toute façon le foot rend stupide et certains n'ont même pas besoin de ça pour se faire bouffer ce qu'ils ont comme reliquat de cerveau :rolleyes:
 
c'est l'Algérie le problème pour toi?

moi je dirais que ce sont des agitateurs de cocotiers qui prennent un malin plaisir à voir des "idiots" se faire la guéguerre , mais dans quel but? allah o' ahlam...
Faut se rendre à l'évidence c'est un régime haineux et particulièrement rugueux envers les marocains......regarde leurs rapport avec la Tunisie, le Mali, la Libye, la Mauritanie.....enfin avec le reste du monde quoi! Ils n'ont pas de principe, sauf celui de casser les c......
 
Il faut limiter les deplacements dans cette jungle au strict minimum
Ce pays avec sa politique actuelle devient de plus en plus indésirable en Afrique et en Europe !
Il est temps de couper toutes les relations politiques, sportives et autres avec lui !! À part le nervosité et la haine, ses dirigeants ne savent rien exporter
Vs ne faites que blablater comme d'hab, il faut montrer votre courage et passer aux actes
 
Traiter vos semblables d'animaux renseigne sur ce que vs êtes vs même

ce ne sont pas mes semblables, mes semblables ne m insultent pas de juifs, ils m accueillent comme je l ai accueilli, ils n agressent pas des jeunes qui n ont aucun moyen de défense...être hospitalier quoi ? Peut-être que vous ne connaissez pas ce mot.
 
ce ne sont pas mes semblables, mes semblables ne m insultent pas de juifs, ils m accueillent comme je l ai accueilli, ils n agressent pas des jeunes qui n ont aucun moyen de défense...être hospitalier quoi ? Peut-être que vous ne connaissez pas ce mot.

Le comportement de certains énergumènes, ne permet pas de généraliser et de traiter tout un peuple d'animaux
Quand des voyous rencontrent des voyous, il ne faut s'attendre à des échanges d'amabilité
Le raja a bien passé deux ou trois nuits à El Eulma est ce qu'ils ont été maltraités.
Il faut toujours situer les évènements dans leur contexte, sinon c'est la porte ouverte à tous les excès
 
ce ne sont pas mes semblables, mes semblables ne m insultent pas de juifs, ils m accueillent comme je l ai accueilli, ils n agressent pas des jeunes qui n ont aucun moyen de défense...être hospitalier quoi ? Peut-être que vous ne connaissez pas ce mot.

Le comportement de certains énergumènes ne vs donne pas le droit de traiter tout un peuple d'animaux
Quand des voyous rencontrent des voyous il ne faut s'attendre à des échanges de politesse
Le raja a bien séjourné 2 à 3 jours à el Eulma, est ce qu'ils ont été maltraités ?
Il faut toujours situer les évènements dans leur contexte pour éviter les excès
 
ce ne sont pas mes semblables, mes semblables ne m insultent pas de juifs, ils m accueillent comme je l ai accueilli, ils n agressent pas des jeunes qui n ont aucun moyen de défense...être hospitalier quoi ? Peut-être que vous ne connaissez pas ce mot.

Le comportement de certains énergumènes ne vs donne pas le droit de traiter tout un peuple d'animaux
Quand des voyous rencontrent des voyous il ne faut s'attendre à des échanges de politesse
Le raja a bien séjourné 2 à 3 jours à el Eulma, est ce qu'ils ont été maltraités ?
Il faut toujours situer les évènements dans leur contexte pour éviter les excès
 

leMeck

Bladinaute averti
Vs ne faites que blablater comme d'hab, il faut montrer votre courage et passer aux actes

nta malek a khay diali?

Montrer courage - passez aux actes!!

Setif a éte a l´aise a Casa de leur arrivé jusqu´a leur retour, aucun incident a déplorer!

C´est toi qui doit passer aux actes et aider ton gouvernement a attirer 10 millions de touristes en 2025.
 
Le comportement de certains énergumènes, ne permet pas de généraliser et de traiter tout un peuple d'animaux
Quand des voyous rencontrent des voyous, il ne faut s'attendre à des échanges d'amabilité
Le raja a bien passé deux ou trois nuits à El Eulma est ce qu'ils ont été maltraités.
Il faut toujours situer les évènements dans leur contexte, sinon c'est la porte ouverte à tous les excès

Ou j ai écris que tout le peuple algérien étaient des animaux, je parlais de Hamar et sa bande qui ont très vite oublier comment ils ont été traités à Casa
 

azzizi92240

Nomade
Le comportement de certains énergumènes, ne permet pas de généraliser et de traiter tout un peuple d'animaux
Quand des voyous rencontrent des voyous, il ne faut s'attendre à des échanges d'amabilité
Le raja a bien passé deux ou trois nuits à El Eulma est ce qu'ils ont été maltraités.
Il faut toujours situer les évènements dans leur contexte, sinon c'est la porte ouverte à tous les excès
Si le problème venait de confrontions entre le public, on pourrait dire qu'ils ont pas de cerveaux.
La à l'aller comme au retour aucun problème, ce sont les responsables de Setif qui ont crée une ambiance dés le match aller
en menaçant les gens.
Pour une fois c'est pas le peuple qui agit mal mais des abrutis de responsables.
 

Benyettou

Bladinaute averti
@ould khadija
@Flaubert1
@thitrite
@Verveine
@pititecurieuse
@KINGjulian
@CR7thelegend
@azzizi92240
@leMeck
@Panam
@Zayynaab

Droit de réponse des algériens :

Déja pour commencer, connaissant la mauvaise foi des médias marocains qui veulent cacher une défaite en Algérie par des incidents, au lieu d'écouter la version des médias marocains il faut plutôt avoir le témoignage des marocains qui étaient sur place dans le stade, voici le communiqué du porte parole des ultras du club de Raja Casablanca qui était présent et au stade :

http://www6.0zz0.com/2015/05/02/08/993146535.png
http://www6.0zz0.com/2015/05/02/08/242756625.png

Vous pouvez contacter ce supporter du Raja sur son facebook, il était présent au stade et à confirmé que durant le match des supporteurs du Raja ont jetés des fumigènes sur la police algérienne qui n'a rien fait au début , et que vers la fin du match quelques personnes ont voulus envahir le terrain pour agresser les joueurs du Raja apres l'élimination ce qui est interdit , la police les a repoussé et ces supporteurs ont essayés d'agresser la police algérienne qui les a repoussé par la suite à coup de matraque.


Dans cette vidéo on peut voir des supporters du Raja Casablanca en train d'agresser un stadier algérien :


Alors arrêtez de vous poser en victime, surtout que c'est pas la première fois que des supporters de Casablanca se font matraquer, souvenez vous en 2011 et c'était bien pire avec les supporters du Wydad Casablanca qui s'est fait matraquer par la police tunisienne à Tunis :


Et la j'ai pas le souvenir que les autorités marocaines se soient s'y impliquer comme c'était le cas la semaine dernière à Sétif ou de simple supporters du raja qui voulaient en découdre avec les joueurs du Raja en entrant sur le terrain se sont fait repousser par la police algérienne.

Le problème avec les 2 clubs de Casablanca c'est que ce sont des mauvais perdants, toujours en 2011 des incidents s'était produit en RD Congo quand le club congolais le TP Mazembe avait battu 2 à 0 le club du Wydad de Casablanca, un joueur du Wydad Casablanca avait même crasher sur l'arbitre assistant et à la fin du match un e bagarre avait éclaté entre les dirigeants des 2 clubs + joueurs :


Desfois il faut savoir se remettre en question et accepter la défaite au lieu de cacher une élimination en provoquant des incidents.
 
Haut