Match Tanzanie - Maroc aujourd'hui

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc affronte la Tanzanie ce dimanche à Dar Es Salam, au titre de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014. Le match sera diffusé en direct sur Arryadia à 12h, heure du Maroc.
Rachid Taoussi et ses joueurs s'entraînent en Tanzanie depuis vendredi, après avoir participé à un stage de concentration à Dubaï.
Les Lions de l'Atlas devront remporter cette rencontre, qui se jouera au Stade national de Dar Es Salam, pour espérer une qualification aux Mondial 2014. Les précédents (...)

-Sport /Tanzanie,Rachid Taoussi,Football,Lions de l'Atlas,Coupe du monde 2014,Coupe du Monde

Match Tanzanie - Maroc aujourd'hui...
 
Ce qui est marrant, c'est qu'il y a personne dans les gradins, mais tu entends de l'ambiance !

A croire, qu'ils ont ajouter la bande son des supporters de la CAN !
 
galik lmahaliyine hhhh, wa lmahaliyine ssade bihom tokba ola 2 machi tbasa 3lihom
Bourazouk doit changer de métier, un attaquant qui n'arrive pas à concrétiser une occasion de but sur 20 doit vraiment opter pour TROMBIA ou autre discipline.
 
le mieux se serai qu'il consacre l'argent dépenser dans cette équipe pour les pauvres,et d'engager un entreneur pas cher avec des joueurs de ligue B marocaine,au moins ont perdrai mais ont s'en fouterai
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Félicitation à radiomars; pour autant, je ne suis pas pour le départ de Taoussi, sauf si bien entendu , il nous sort une conférence de presse où tout le monde est fautif sauf lui.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Avant dans les éliminatoires, au moins le Maroc perdait sur le dernier match, ils ménageaient le suspens . Maintenant des le début , ils se font torchés , ils leur restent trois matchs qui servent à rien.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Les Marocains ont du veiller ds les bordels de Dar Essalam lol :)

Plaisantes pas avec ça, j'ai bien peur qu'un journaleux nous sorte une bêtise pareil et que Taoussi toujours prompt à se cacher derrière les rumeurs de soit disant indisciplines des joueurs laisse grandir ce genre d'ânerie sans apporter de démenti.
 
Heureusement que je n'ai pas perdu mon temps à regarder tout le match !

En regardant juste 5 minutes, jme suis déjà dis que ce match allait puer et que le Maroc allait se prendre une raclée !

La meme claque que Kharja s'était prise par Nene :D !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Heureusement que je n'ai pas perdu mon temps à regarder tout le match !

En regardant juste 5 minutes, jme suis déjà dis que ce match allait puer et que le Maroc allait se prendre une raclée !

La meme claque que Kharja s'était prise par Nene :D !

Quand même pas, la première mi-temps était plutôt correcte, c'est le premier but sorti de nul part qui scelle notre sort. La bonne nouvelle du jour est qu'on a désormais deux ans sans stresse pour construire une équipe compétitive.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Quand même pas, la première mi-temps était plutôt correcte, c'est le premier but sorti de nul part qui scelle notre sort. La bonne nouvelle du jour est qu'on a désormais deux ans sans stresse pour construire une équipe compétitive.

ash men équiep compétitive lay hdik !

Arrêtez de sortir nafss lhadra chaque fois
Le maroc est nul politiquement , sportivement et économiquement

tant qu'il y'a Fassi Fihri à la tête de la fédération jamais lmaghrib itafro
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ash men équiep compétitive lay hdik !

Arrêtez de sortir nafss lhadra chaque fois
Le maroc est nul politiquement , sportivement et économiquement

tant qu'il y'a Fassi Fihri à la tête de la fédération jamais lmaghrib itafro

Ouais, t'as raison, déclarons forfait en 2015 :rolleyes:.

Bonjour Mr Taoussi :-D

Depuis 2004, on répète ce refrain.

Même pas drôle :prudent:, je suis loin d'apprécier Taoussi , ne serait-ce que pour son populisme et sa lâcheté quant nos merdias traînent dans la boue les joueurs sur base de fausses rumeurs. Pour autant, je n'aime pas l'instabilité, s'il se conduit honorablement, en admettant ses erreurs , même si mon poids est nul, je ne me rangerais jamais du côté de ceux qui crient à la démission.
 
Il ne faut pas être ingrat ni injuste
En 1ere mitemps l'équipe a bien tourné, elle auait pu marqué si Bourazzouk était dans son bon jour, malheureusement pour nous, quand on ne marque pas, on encaisse.
Taoussi ne vas pas enfiler un maillot et monter sur le terrain pou marquer mais le repproche que je veux lui faire comme à ses prédécesseurs, est qu'il négligent le travail du mental des joueurs qui s'éffondrent dès qu'il encaissent un but. Ce n'est pas normal. Il faut qu'ils deviennent de vrais prof qui intègrent qu'un match dure 90 mn et jusqu'au sifflet final de l'arbitre. Dès le 1er but tanzanien dans lequel la défense à une gande responsabilté (trop lent nos défenseurs) notre EN est devenu méconnaissable. Qu'une équipe perde , oui mais pas à cause de son mental; de son psychique.
 
Haut