la maternelle

quand je vais chercher mes patrons à la maternelle , j'ai l'impression que certaines me regardent bizarrement , est ce que vous les papas bladinautes ça vous ai déjà arrivé ?
 

tassia

princesse patate
quand je vais chercher mes patrons à la maternelle , j'ai l'impression que certaines me regardent bizarrement , est ce que vous les papas bladinautes ça vous ai déjà arrivé ?

je suis pas papa ni maman mais je me rappel que mon pere venait jms nous chercher e le jour ou il venait je lui disait pourquoi t'es la ? :eek:
ca doit juste venir de l'habitude....
 
quand je vais chercher mes patrons à la maternelle , j'ai l'impression que certaines me regardent bizarrement , est ce que vous les papas bladinautes ça vous ai déjà arrivé ?

Moi non au contraire ils aiment bien que je pars les chercher et puis surtout à la creche quand je change la couche de la petite avant de la prendre.......
Par contre je suis traumatisé lorsque une fois la petite est venue en courant PAPA PAPA et m'a fait un bisou sur la bouche, une puericultrice lui a dit non on ne fait pas de bisou à papa sur la bouche , le bisou sur la bouche c'est pour son fiancé..........................deja à cet age...............Faut dire que j'ai pas aimé
 
Moi non au contraire ils aiment bien que je pars les chercher et puis surtout à la creche quand je change la couche de la petite avant de la prendre.......
Par contre je suis traumatisé lorsque une fois la petite est venue en courant PAPA PAPA et m'a fait un bisou sur la bouche, une puericultrice lui a dit non on ne fait pas de bisou à papa sur la bouche , le bisou sur la bouche c'est pour son fiancé..........................deja à cet age...............Faut dire que j'ai pas aimé

ah bon, on à pas le droit de faire de bisous sur la bouche de nos propres enfants ?? :eek:
 
pkoi pas khoya si c'est mektoub , mais pour mon ainé il faudra que tu craches la dot cousin , plusieurs bladinettes le veulent pour leurs filles lol

Mais je crains rien en plus je ne vais pas lui donner n'importe quoi: j'ai une fille un vrai canon, justement je dois la promettre daba avant ma yadihali chi gawri....lol
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
non meme pas mais avec une ou 2 mamns oui je penses , demain il y a le lotode l'école ben je n'y vais pas rien que pour ça mme avicenne ira toute seule comme chaque année lol

bah vasi justement c' est l' occasion de leur montrer que tu es toujours avc madame, prend lui la main fais lui quelques bisous et je suis sure que tu seras tranquille ;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
pkoi pas khoya si c'est mektoub , mais pour mon ainé il faudra que tu craches la dot cousin , plusieurs bladinettes le veulent pour leurs filles lol

Mais je crains rien en plus je ne vais pas lui donner n'importe quoi: j'ai une fille un vrai canon, justement je dois la promettre daba avant ma yadihali chi gawri....lol

lol bon mon fils est marocain-rifi-oranais ça te dit ?

wlah dis boulmochkil ka3 KHOUTE INAR LA,
YAK MUSULMAN c le plus important

c'est vrai khoya beaucoup d'entre nous l'oublie malheureusement


hahahahahahahahahahha

trop mimi cette conversation:D
 
Haut