La maturité chez une femme?

Peut ont éspérer trouverr une fille mature ? j'ai l'ai l'impression de ne pas comprendre ces filles de mon age dans leur attitude et leur sérieux


je pensais que les filles étaient plus matures que les garçons:confused:
tu mets peut être trop la pressions
tu es peut être trop en attente et ce tu prends pour un manque de maturité peut être de la peur donc elle fuie
 
je pensais que les filles étaient plus matures que les garçons:confused:
tu mets peut être trop la pressions
tu es peut être trop en attente et ce tu prends pour un manque de maturité peut être de la peur donc elle fuie
euhh disons que de mon point de vue je pense étre trés mature pour mon age :) euhh nonn pas pression hamdullilah juste un ressentit
 
euhh disons que de mon point de vue je pense étre trés mature pour mon age :) euhh nonn pas pression hamdullilah juste un ressentit

essaies les cougars( j'aime pas ce mot mais au moins tout le monde le comprend) alors ;)

ce ressenti vient de quoi ? genre juste quand tu parles avec elle ou c est quand tu es en relation affective par son comportement?
 
essaies les cougars( j'aime pas ce mot mais au moins tout le monde le comprend) alors ;)

ce ressenti vient de quoi ? genre juste quand tu parles avec elle ou c est quand tu es en relation affective par son comportement?
mdrr je n'aime pas ce mot non plus sa dévalorise les femmes :) c'estt souventt sur les comportementss je regarde autour de moi et je voit que dans les filles de mon age il ny'a pas détincelle qui me ditt sa sera une mére et ma femme a la fois le plus souvent
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
merci voila une parole qui me réconforte insh'Allah amine :tim ide: disons que je ne suit pas un homme qui aborde pour draguer j'essaye deja de me fairee des amis et je tient a beaucouq principes : D
Encore heureux :D. Personnellement, je ne me vois pas du tout aborder une femme comme ça sur un coup de tête, ça ne ferait pas vraiment sérieux.
Mais tu vois, c'est là la grande question si j'ose dire :intello:, comment rencontrer correctement.
 
mdrr je n'aime pas ce mot non plus sa dévalorise les femmes :) c'estt souventt sur les comportementss je regarde autour de moi et je voit que dans les filles de mon age il ny'a pas détincelle qui me ditt sa sera une mére et ma femme a la fois le plus souvent


mais tu peux pas avoir cette étincelle comme tu dis avec toutes les nanas que tu côtoies tu l'auras qu avec une seule inchallah et le moment de la rencontre n est peut être pas de suite
tu peux pas te projeter dans l'avenir avec une femme quelconque faut que çà soit elle
 
Haut