Mauvais choix ?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Divorcer ce n'est pas forcément choisir la facilité.
Divorcer c'est aussi "assumer" son choix.
Salam kewkew,

Assumer son choix c'est tenter de sauver son couple.
Si elle met la même volonté à vouloir lui faire entendre raison comme elle a mis tout son cœur pour s'unir à lui
==> et bien elle pourra s'ils divorcent : se dire que ce sera sans regret car elle aura tenter d'arranger les choses.

Et lorsque j'ai parlé de facilité c'est le fait de choisir la fuite sans même se prendre la tête comme il faut pour sauver son couple.
Il faut qu'elle le secoue un bon petit coup bèch y 3èk ou y fè9 mèn l'guelba ;).

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu as écrit mais moi je faisais plus référence au côté "je lâche pas l'affaire tout de suite"
 
Bonjour tout le monde, j'ai un probléme qui me préoccupe depuis quelques temps et j'ai besoin d'en parler, besoins de vos avis... voilà il y a quleques mois je me suis mariée avec un homme dont j'étais follement amoureuse et lui aussi. avant le mariage j'ai fais connaissance à sa famille, je découvre sa mére qui fume et bois sans aucune géne ainsi que toutes les dames de sa famille, lui bien sur fait pareil (cigarette, alcool,) !! mais ça n'empéche qu'il est trés gentil et que je l'aimais. aprés le mariage, c'est en vivant ensemble qu'on connait vraiement les gens, je m'aperçois que mon mari fume bcp, boit bcp bcp chaque soir, et fume aussi du canaibis chaque soir, bref il est dépendant. ceci à bcp influencé sa vie. il dort trés tard, ne travaille pas le matin, il devient agressif et s'énerve bcp, il ne méne pas une vie équilibrée et n'a aucun savoir vivre. Il refuse la communication et ne veut surtout pas changer. le medecin lui a dit qu'il deverait arrêter de fumer mais il ne veut rien savoir. Il s'enerve trop, m'insulte pour la moindre raison (je me dis que c'est à cause de sa dépendance) avec ce comportement je sens que je l'aime de moins en moins et que j'ai fais une erreur en l'épousant. mnt je me rends compte que cet entourage ne me convient pas et je refuse voir mes enfant grandir dedans mais que faire ?? je n'ose pas en parler avec ma famille.

PS: avant le mariage, j'etais pas au courant pour le canabis, et croyais qu'il buvait de temps à autres


il y a quelques mois........o_O
Tout va bien sauf que le mec n'aime pas travailler, il a son propre affaire...............

http://www.bladi.info/339342-mec-n-aime-travailler/
 
Attends! Mais bien sur!

Trop facile!
Avant de tomber amoureuse, on appuie sur un bouton derriere la tete:
On le met sur off, comme ça on tombe pas amoureuse.

On pose les questions:
CV,
Salaire,
Style de vie,
Enquete de voisinage,
On couche qque fois avec pour voir,

Et seulement apres met le bouton "amour" sur ON!
Et la et seulement la on peut tomber amoureuse...

C'est comme ça que ça marche chez les bizounours, mais dans la vraie vie j'ai un doute quand meme.
L amour a bon dos ! elle a un cerveau non ? elle voit que le mec se défonce la gueule elle pensait qu il allait changeait pour ses beaux yeux apres le mariage ??

Tu tombes amoureux des les premières semaines toi ? elle savait dans quoi elle s avançait !
Oui il faut se poser un minimum de question ... la vie c est pas Walt Disney
 
Bonjour tout le monde, j'ai un probléme qui me préoccupe depuis quelques temps et j'ai besoin d'en parler, besoins de vos avis... voilà il y a quleques mois je me suis mariée avec un homme dont j'étais follement amoureuse et lui aussi. avant le mariage j'ai fais connaissance à sa famille, je découvre sa mére qui fume et bois sans aucune géne ainsi que toutes les dames de sa famille, lui bien sur fait pareil (cigarette, alcool,) !! mais ça n'empéche qu'il est trés gentil et que je l'aimais. aprés le mariage, c'est en vivant ensemble qu'on connait vraiement les gens, je m'aperçois que mon mari fume bcp, boit bcp bcp chaque soir, et fume aussi du canaibis chaque soir, bref il est dépendant. ceci à bcp influencé sa vie. il dort trés tard, ne travaille pas le matin, il devient agressif et s'énerve bcp, il ne méne pas une vie équilibrée et n'a aucun savoir vivre. Il refuse la communication et ne veut surtout pas changer. le medecin lui a dit qu'il deverait arrêter de fumer mais il ne veut rien savoir. Il s'enerve trop, m'insulte pour la moindre raison (je me dis que c'est à cause de sa dépendance) avec ce comportement je sens que je l'aime de moins en moins et que j'ai fais une erreur en l'épousant. mnt je me rends compte que cet entourage ne me convient pas et je refuse voir mes enfant grandir dedans mais que faire ?? je n'ose pas en parler avec ma famille.

PS: avant le mariage, j'etais pas au courant pour le canabis, et croyais qu'il buvait de temps à autres

tu te maries avec quelqu'un qui fume et qui boit et ensuite tu viens te plaindre, porter des jugements
y a pas assez de mecs sains pour aller chercher quelqu'un qui ne te correspond pas et ensuite la rabaisser en lui faisant la morale ?

tu as fait le mauvais choix mais aussi tu agis mal en passant ton temps à essayer de le faire arreter quelque chose qui lui n'a pas décidé
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
L’expérience s'acquiert par les erreurs les conneries aussi. La seule différence c’est la persistance.


Donc je te conseille de divorcer
 
Bonjour tout le monde, j'ai un probléme qui me préoccupe depuis quelques temps et j'ai besoin d'en parler, besoins de vos avis... voilà il y a quleques mois je me suis mariée avec un homme dont j'étais follement amoureuse et lui aussi. avant le mariage j'ai fais connaissance à sa famille, je découvre sa mére qui fume et bois sans aucune géne ainsi que toutes les dames de sa famille, lui bien sur fait pareil (cigarette, alcool,) !! mais ça n'empéche qu'il est trés gentil et que je l'aimais. aprés le mariage, c'est en vivant ensemble qu'on connait vraiement les gens, je m'aperçois que mon mari fume bcp, boit bcp bcp chaque soir, et fume aussi du canaibis chaque soir, bref il est dépendant. ceci à bcp influencé sa vie. il dort trés tard, ne travaille pas le matin, il devient agressif et s'énerve bcp, il ne méne pas une vie équilibrée et n'a aucun savoir vivre. Il refuse la communication et ne veut surtout pas changer. le medecin lui a dit qu'il deverait arrêter de fumer mais il ne veut rien savoir. Il s'enerve trop, m'insulte pour la moindre raison (je me dis que c'est à cause de sa dépendance) avec ce comportement je sens que je l'aime de moins en moins et que j'ai fais une erreur en l'épousant. mnt je me rends compte que cet entourage ne me convient pas et je refuse voir mes enfant grandir dedans mais que faire ?? je n'ose pas en parler avec ma famille.

PS: avant le mariage, j'etais pas au courant pour le canabis, et croyais qu'il buvait de temps à autres

Je pense que tu te dis qu'au fond il t'aime, c'est plutot pour ca, et aussi toi qui en es dépendante.

Y'a le divorce sinon ...
 
L amour a bon dos ! elle a un cerveau non ? elle voit que le mec se défonce la gueule elle pensait qu il allait changeait pour ses beaux yeux apres le mariage ??

Tu tombes amoureux des les premières semaines toi ? elle savait dans quoi elle s avançait !
Oui il faut se poser un minimum de question ... la vie c est pas Walt Disney
Pas les premieres semaines, mais le desir parfois c'est instantané.
Et peut etre qu'elle a pas pu resister aux avances: crac crac quoi.....

Et au bout de combien on est plus amoureux?
 
Bonjour tout le monde, j'ai un probléme qui me préoccupe depuis quelques temps et j'ai besoin d'en parler, besoins de vos avis... voilà il y a quleques mois je me suis mariée avec un homme dont j'étais follement amoureuse et lui aussi. avant le mariage j'ai fais connaissance à sa famille, je découvre sa mére qui fume et bois sans aucune géne ainsi que toutes les dames de sa famille, lui bien sur fait pareil (cigarette, alcool,) !! mais ça n'empéche qu'il est trés gentil et que je l'aimais. aprés le mariage, c'est en vivant ensemble qu'on connait vraiement les gens, je m'aperçois que mon mari fume bcp, boit bcp bcp chaque soir, et fume aussi du canaibis chaque soir, bref il est dépendant. ceci à bcp influencé sa vie. il dort trés tard, ne travaille pas le matin, il devient agressif et s'énerve bcp, il ne méne pas une vie équilibrée et n'a aucun savoir vivre. Il refuse la communication et ne veut surtout pas changer. le medecin lui a dit qu'il deverait arrêter de fumer mais il ne veut rien savoir. Il s'enerve trop, m'insulte pour la moindre raison (je me dis que c'est à cause de sa dépendance) avec ce comportement je sens que je l'aime de moins en moins et que j'ai fais une erreur en l'épousant. mnt je me rends compte que cet entourage ne me convient pas et je refuse voir mes enfant grandir dedans mais que faire ?? je n'ose pas en parler avec ma famille.

PS: avant le mariage, j'etais pas au courant pour le canabis, et croyais qu'il buvait de temps à autres
juste===============>:D
 
En 7 mois,elle ne s'est pas rendu compte qu'il se droguer
si forcément, d'autant plus qu'elle le connaissait déjà depuis 3 ans. c'est juste qu'elle devait croire que les gens changent une fois mariés parce que ze3ma t'es marié = tu deviens sérieux.
moi c'est pas ça que je ne comprend, mais plutôt pourquoi elle ne divorce pas.
 
Haut