Mauvais coup

Salutation

Comment peut on identifié une personne qui semble répondre a vos "approche" mais qui vous réserve enfaite un "sale coup" histoire s'amusé a torturé quelqu'un pour avoir une "bonne histoire" a raconté au "copains, copines" ?

Y a t'il des "indices" des "mimiques" des "signes" des choses qui pourrait laissé a pensée que la personne en face vous prépare un sale coup ?

Merci.

PS NON !!!!! je ne suis pas hamdoulilah94 !
 
Salutation

Comment peut on identifié une personne qui semble répondre a vos "approche" mais qui vous réserve enfaite un "sale coup" histoire s'amusé a torturé quelqu'un pour avoir une "bonne histoire" a raconté au "copains, copines" ?

Y a t'il des "indices" des "mimiques" des "signes" des choses qui pourrait laissé a pensée que la personne en face vous prépare un sale coup ?

Merci.

PS NON !!!!! je ne suis pas hamdoulilah94 !


Perso c est pas mon truk de faire sa et jconnais personne qui fasse sa ds le but de raconter des histoire a Pierre Paul Jacques.... Et si on me raconter une histoire ou on a fait tourné en bourike une autre personne sa ne me ferais pas rire comme bcp de personnes j espère



Concernant hamdullillah94 malgres nos tensions sa présence manque sur ce forum
 
Perso c est pas mon truk de faire sa et jconnais personne qui fasse sa ds le but de raconter des histoire a Pierre Paul Jacques.... Et si on me raconter une histoire ou on a fait tourné en bourike une autre personne sa ne me ferais pas rire comme bcp de personnes j espère



Concernant hamdullillah94 malgres nos tensions sa présence manque sur ce forum

Je dis ça parce que j'ai déjà eu le coup (j'en est parlais je sais plus sur quel topic) et je veut en être prémunie un minimum.
 
Je dis ça parce que j'ai déjà eu le coup (j'en est parlais je sais plus sur quel topic) et je veut en être prémunie un minimum.

Quand une personne t'aime ou tien a toi sa se voi sa se récent et ya pas de doute si doute il y a alors mefi toi..

Mais surtout n oubli pas que la confiance se gagne et que ce n est pas acqui. Oubli les mots et demande des gestes!! ;)
 
Quand une personne t'aime ou tien a toi sa se voi sa se récent et ya pas de doute si doute il y a alors mefi toi..

Mais surtout n oubli pas que la confiance se gagne et que ce n est pas acqui. Oubli les mots et demande des gestes!! ;)

Ben en faite cela mets déjà arrivé et la fille ma vraiment fait sentir qu'elle m'aimer, elle a bien joué la comédie.
 
gestes? Explique et dsl pct tu t'est fais avertir a cause de moi j'ai sa sur la conscience tu m'excuse pct c'etait pas mon intention


Oui des geste présentation ami famille demande en mariage cadeaux ect..... Biensur sa diffère en fonction de la durée de la relation...



Concernant l avertissement ya pas de soucii c est mon premier depuis l histoire de bladi il faut un début a tt LOL... J'aime les hs j en aurais d' autre ss doute ;)
 
Salutation

Comment peut on identifié une personne qui semble répondre a vos "approche" mais qui vous réserve enfaite un "sale coup" histoire s'amusé a torturé quelqu'un pour avoir une "bonne histoire" a raconté au "copains, copines" ?

Y a t'il des "indices" des "mimiques" des "signes" des choses qui pourrait laissé a pensée que la personne en face vous prépare un sale coup ?

Merci.

PS NON !!!!! je ne suis pas hamdoulilah94 !

la personne change du comportement soudainement,devient trop gentil,exagère..pas comme d hab quoi
sinon y en a qui le jouent parfaitement tu peux pas savoir
 
Salutation

Comment peut on identifié une personne qui semble répondre a vos "approche" mais qui vous réserve enfaite un "sale coup" histoire s'amusé a torturé quelqu'un pour avoir une "bonne histoire" a raconté au "copains, copines" ?

Y a t'il des "indices" des "mimiques" des "signes" des choses qui pourrait laissé a pensée que la personne en face vous prépare un sale coup ?

Merci.

PS NON !!!!! je ne suis pas hamdoulilah94 !

Généralement celles/ceux qui font ça; c'est qu'ils ont rien à faire d'autres dans leur vie, ou celles/ceux qui veulent se donner de l'importance devant autrui donc je te dirais d'éviter celles qui rigolent fort avec leurs copines en tordant du c**

ps : ça va mieux depuis ?
 
Généralement celles/ceux qui font ça; c'est qu'ils ont rien à faire d'autres dans leur vie, ou celles/ceux qui veulent se donner de l'importance devant autrui donc je te dirais d'éviter celles qui rigolent fort avec leurs copines en tordant du c**

ps : ça va mieux depuis ?

Oui largement sur le coup sa ma péter le coeur mais sa remonte a il y a 7 ans mais je veut pas que cela ce reproduit vue que je cherche a plaire.
 
Oui largement sur le coup sa ma péter le coeur mais sa remonte a il y a 7 ans mais je veut pas que cela ce reproduit vue que je cherche a plaire.

cherches surtout à te plaire à toi et à assurer ton avenir professionnel; tu te rompt compte tu te limites dans tes choix niveau job et tu découvres que la fille avec qui tu es c'est une peste
 
cherches surtout à te plaire à toi et à assurer ton avenir professionnel; tu te rompt compte tu te limites dans tes choix niveau job et tu découvres que la fille avec qui tu es c'est une peste

Ben l'un n'empêche pas l'autre, et je me plait a moi même, la preuve dans mon post "confiance en soi" mais je veut pas perdre mon temps avec des "facétieuses".

Donc je demande conseils a ceux qui on a force d'observation des "signes" qui mette sur la voix.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salutation

Comment peut on identifié une personne qui semble répondre a vos "approche" mais qui vous réserve enfaite un "sale coup" histoire s'amusé a torturé quelqu'un pour avoir une "bonne histoire" a raconté au "copains, copines" ?

Y a t'il des "indices" des "mimiques" des "signes" des choses qui pourrait laissé a pensée que la personne en face vous prépare un sale coup ?

Merci.

PS NON !!!!! je ne suis pas hamdoulilah94 !

salam
pour survivre de nos jours
les valeurs qui nous sont cher
doivent elles encore etre utiliser?
notre sincériter, notre gentillesse, nos faiblesses,...
certains humains s'en serviront
les humains s'en serviront comme une arme
et celà pourrai se retourner contre nous meme
alors doit on mentir pour se protéger?
a t'on le droit d'oublier nos valeurs
pour se protéger des humains?
NON! ne penser point aux humains
mais plutot penser à ALLAH
ALLAH n'aime point les menteurs
ALLAH aime les justes
alors soyez sincére,bon et juste
meme si les humains préparent une stratégie
pour vous faire du tort ainsi que vous nuire
faite confiance à ALLAH
ALLAH est Clairvoyant
ALLAH fera échouer leur stratégie
Gloire à ALLAH.
 
salam
pour survivre de nos jours
les valeurs qui nous sont cher
doivent elles encore etre utiliser?
notre sincériter, notre gentillesse, nos faiblesses,...
certains humains s'en serviront
les humains s'en serviront comme une arme
et celà pourrai se retourner contre nous meme
alors doit on mentir pour se protéger?
a t'on le droit d'oublier nos valeurs
pour se protéger des humains?
NON! ne penser point aux humains
mais plutot penser à ALLAH
ALLAH n'aime point les menteurs
ALLAH aime les justes
alors soyez sincére,bon et juste
meme si les humains préparent une stratégie
pour vous faire du tort ainsi que vous nuire
faite confiance à ALLAH
ALLAH est Clairvoyant
ALLAH fera échouer leur stratégie
Gloire à ALLAH.

En effet a c'est moment la on pense pas a la gloire de Dieu.
 

Crack

261362 n'est plus
Salutation

Comment peut on identifié une personne qui semble répondre a vos "approche" mais qui vous réserve enfaite un "sale coup" histoire s'amusé a torturé quelqu'un pour avoir une "bonne histoire" a raconté au "copains, copines" ?

Y a t'il des "indices" des "mimiques" des "signes" des choses qui pourrait laissé a pensée que la personne en face vous prépare un sale coup ?

Merci.

PS NON !!!!! je ne suis pas hamdoulilah94 !
C'est après que tu t'en rends compte.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salutation

Comment peut on identifié une personne qui semble répondre a vos "approche" mais qui vous réserve enfaite un "sale coup" histoire s'amusé a torturé quelqu'un pour avoir une "bonne histoire" a raconté au "copains, copines" ?

Y a t'il des "indices" des "mimiques" des "signes" des choses qui pourrait laissé a pensée que la personne en face vous prépare un sale coup ?

Merci.

PS NON !!!!! je ne suis pas hamdoulilah94 !
A mon avis, le regard.
 
Salutation

Comment peut on identifié une personne qui semble répondre a vos "approche" mais qui vous réserve enfaite un "sale coup" histoire s'amusé a torturé quelqu'un pour avoir une "bonne histoire" a raconté au "copains, copines" ?

Y a t'il des "indices" des "mimiques" des "signes" des choses qui pourrait laissé a pensée que la personne en face vous prépare un sale coup ?

Merci.

PS NON !!!!! je ne suis pas hamdoulilah94 !

par rapport au regard qui fuit quand tu lui parles...quel ne soit pas sincere, quel ne repond pas au tel quand tu lappelle, euhhh quoi dautre, te narguer dans les messages...
 
Haut