Mauvais garçon

quel fille n'a jamais rêvé d'etre marié avec un mauvais garcon doux et amoureux sous son toit chef de sa bande au quartier mechant avec les autres le mec qui tuerai pour vous
mdrr t sur que ça existe ça?

sa me fait pas rêver j'aurais trop peur de m'en prendre une pour un oui ou pour un non lol

je crois pas que le bouton "off bad boy "et "on lover "soit dispo sur un homme :D
 
quel fille n'a jamais rêvé d'etre marié avec un mauvais garcon doux et amoureux sous son toit chef de sa bande au quartier mechant avec les autres le mec qui tuerai pour vous

oui ça fait rêver les collégiennes les "chefs de bandes du quartier". car à 30-40 ans ce mec ne vaut pas un clou et tu les vois trainer détruits par la prison dans les gares à mendier une cigarette à qui passe près d'eux.

les jeunes femmes préfèrent (je pense) les hommes responsables, courageux etc
 
quel fille n'a jamais rêvé d'etre marié avec un mauvais garcon doux et amoureux sous son toit chef de sa bande au quartier mechant avec les autres le mec qui tuerai pour vous

mdrrrrr
bah ça dépend du mec, imagine qu'il finit par te tuer loool
et il y a pas besoin d'être chef de bande ....j'en connais qui sont tranquilles mais dangereux si on leur fait qqchose à eux ou leurs proches ...
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
C'est pas un fantasme de collégienne ça ?
c'est ce que je pensai aussi
mdrr t sur que ça existe ça?

sa me fait pas rêver j'aurais trop peur de m'en prendre une pour un oui ou pour un non lol

je crois pas que le bouton "off bad boy "et "on lover "soit dispo sur un homme :D
si ca existe ce bouton je vx savoir ou il est placé loool
oui ça fait rêver les collégiennes les "chefs de bandes du quartier". car à 30-40 ans ce mec ne vaut pas un clou et tu les vois trainer détruits par la prison dans les gares à mendier une cigarette à qui passe près d'eux.

les jeunes femmes préfèrent (je pense) les hommes responsables, courageux etc
je suis d 'accord
 
quel fille n'a jamais rêvé d'etre marié avec un mauvais garcon doux et amoureux sous son toit chef de sa bande au quartier mechant avec les autres le mec qui tuerai pour vous

Un mec "chef de bande de quartier", ça me fait pas franchement rêver, j'appelle ça un glandeur (et encore je suis gentille là). :D:prudent:
Qui voudrait construire sa vie avec un "homme" comme ça, un peu de sérieux lol
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Disons que l'image du méchant garçon fait toujours recette et à raison.

Il a 2 facettes: le truand et l'homme.
Je connais des hommes incarcérés qui ont commit des délits mais qui témoignent de beaucoup de respect en société.

Bref, le jour et la nuit.

Quand tu commets des délits, tu ne respectes justement pas cette société...

Si une personne est incarcéré, c'est justement parce qu'elle est un danger pour notre société...
 
Haut