Mauvaise alimentation pour les enfants

beuacoup de parents ne savent pas faire la diffrence entre une bonne alimentaion et une mauvaise alimentation pour leur enfants.
1-les fromages et pizzas a base de fromages sont nocifs, ils contribuent a encrasser l organisme et favorise l obesite.
2-les limonades penetrent dans les os et les rendent plus fragiles .
de plus les gazs et les sucres exageres contenus dans les limonades favorisent l obesite.un enfant qui avale trop de limonade et de fromages peut devenir
tres tres gros.
preferez a vos enfants de l eau et des jus de fruits.le the a la menthe est fortement deconseille ,il provoque l anemie.
les legumes non cuit (cru )
sont fortement deconseille en cause ils contiennent trop de souffre et de gaz.
le pain blanc doit etre un aliment de base et non pas le pain gris.le pain oxygene le cerveau.
une alimentation saine et variee doit etre applique.les tajines marocains sont delicieux et sont tres bon pour la sante et ne font pas grossir excepte la viande de mouton.en general la cuisine marocaine est tres bonne et en plus elle est equilibree.seul le the a la menthe et les limonades provoquent des desagrements et bien sur les fromages.
 

ghzali

Eternal Sunshine
salam!


cuisiner et manger équilibré matin midi et soir tous les jours que Dieu fait ce n'est pas chose facile !

les mamans font ce qu'elles peuvent , mais je suis d'accord que certains parents choisisent la facilité , c'est à dire les plats cuisinés , les fast food...etc et ce tous les jours d'où le problème d'obésité infantile.
 
salam!


cuisiner et manger équilibré matin midi et soir tous les jours que Dieu fait ce n'est pas chose facile !

les mamans font ce qu'elles peuvent , mais je suis d'accord que certains parents choisisent la facilité , c'est à dire les plats cuisinés , les fast food...etc et ce tous les jours d'où le problème d'obésité infantile.

je sais que cuisiner et courrir toute la journee c est mission impossible.neanmoins les limoandes et fromages peuvent facilement etre elimines.
mais bon comme tu le dit c est pas facile.
 

wiley82

Take it, or leave it!
beuacoup de parents ne savent pas faire la diffrence entre une bonne alimentaion et une mauvaise alimentation pour leur enfants.
1-les fromages et pizzas a base de fromages sont nocifs, ils contribuent a encrasser l organisme et favorise l obesite.
2-les limonades penetrent dans les os et les rendent plus fragiles .
de plus les gazs et les sucres exageres contenus dans les limonades favorisent l obesite.un enfant qui avale trop de limonade et de fromages peut devenir
tres tres gros.
preferez a vos enfants de l eau et des jus de fruits.le the a la menthe est fortement deconseille ,il provoque l anemie.
les legumes non cuit (cru )
sont fortement deconseille en cause ils contiennent trop de souffre et de gaz.
le pain blanc doit etre un aliment de base et non pas le pain gris.le pain oxygene le cerveau.
une alimentation saine et variee doit etre applique.les tajines marocains sont delicieux et sont tres bon pour la sante et ne font pas grossir excepte la viande de mouton.en general la cuisine marocaine est tres bonne et en plus elle est equilibree.seul le the a la menthe et les limonades provoquent des desagrements et bien sur les fromages.

Je me pose la question sur les boites à lait pour bébé, ils sont disponible aux niveau des superettes, et là faut vraiment savoir est ce qu'il sont controlés ou pas? dans le cas contraire, peut on faire confiance a ces boite vendues en pharmacie, ou pêut etre c'est le controle qui est tjrs pas la?
 
les tajines bien huilleux sont bons pour la santé???????????c est la meilleure celle la

moi ma mere elle met une cuillere a soupe pour un tajine.si tu met toute la bouteille je ne sais pas moi.
il faut maximum 2 cuillerre a soupe pour un tajine de 8 personnes.si t appel ca huileux.les frites c est ultra-huileux.et pourtant ca ne fait pas grossir puisque l organisme rejette ses huilles.
 
beuacoup de parents ne savent pas faire la diffrence entre une bonne alimentaion et une mauvaise alimentation pour leur enfants.
1-les fromages et pizzas a base de fromages sont nocifs, ils contribuent a encrasser l organisme et favorise l obesite.
2-les limonades penetrent dans les os et les rendent plus fragiles .
de plus les gazs et les sucres exageres contenus dans les limonades favorisent l obesite.un enfant qui avale trop de limonade et de fromages peut devenir
tres tres gros.
preferez a vos enfants de l eau et des jus de fruits.le the a la menthe est fortement deconseille ,il provoque l anemie.
les legumes non cuit (cru )
sont fortement deconseille en cause ils contiennent trop de souffre et de gaz.
le pain blanc doit etre un aliment de base et non pas le pain gris.le pain oxygene le cerveau.
une alimentation saine et variee doit etre applique.les tajines marocains sont delicieux et sont tres bon pour la sante et ne font pas grossir excepte la viande de mouton.en general la cuisine marocaine est tres bonne et en plus elle est equilibree.seul le the a la menthe et les limonades provoquent des desagrements et bien sur les fromages.

On peut avoir la source de ce que tu affirmes stp? Une étude médicale sur précisément les aliments que tu cites a t'elle été réalisée et si oui par qui quand et peut on l'avoir sous les yeux?

Ce que tu affirmes sur le fromage c'est n'importe quoi Le fromage contient du calcium et le calcium est nécessaire pour les enfants comme les adultes. Tous les aliments sont bons pour la santé tant qu'ils sont consommés en quantité raisonnable et adaptés à l'age et la santé de la personne.

Je sais pas pourquoi mais ton post sur la bouffe me fait penser à tous tes autres posts dans lesquels tu déverses ta haine de l'occident et ta passion pour le maroc... Le fromage (produit typique de France quand même!) c'est mauvais pour la santé, par contre le super tajine marocain hum super bon...
:rolleyes: Etrange quand même...
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
On peut avoir la source de ce que tu affirmes stp? Une étude médicale sur précisément les aliments que tu cites a t'elle été réalisée et si oui par qui quand et peut on l'avoir sous les yeux?

Ce que tu affirmes sur le fromage c'est n'importe quoi Le fromage contient du calcium et le calcium est nécessaire pour les enfants comme les adultes. Tous les aliments sont bons pour la santé tant qu'ils sont consommés en quantité raisonnable et adaptés à l'age et la santé de la personne.

Je sais pas pourquoi mais ton post sur la bouffe me fait penser à tous tes autres posts dans lesquels tu déverses ta haine de l'occident et ta passion pour le maroc... Le fromage (produit typique de France quand même!) c'est mauvais pour la santé, par contre le super tajine marocain hum super bon...
:rolleyes: Etrange quand même...

je me disait la meme chose :rolleyes:
 

adja01

inconito
beuacoup de parents ne savent pas faire la diffrence entre une bonne alimentaion et une mauvaise alimentation pour leur enfants.
1-les fromages et pizzas a base de fromages sont nocifs, ils contribuent a encrasser l organisme et favorise l obesite.
2-les limonades penetrent dans les os et les rendent plus fragiles .
de plus les gazs et les sucres exageres contenus dans les limonades favorisent l obesite.un enfant qui avale trop de limonade et de fromages peut devenir
tres tres gros.
preferez a vos enfants de l eau et des jus de fruits.le the a la menthe est fortement deconseille ,il provoque l anemie.
les legumes non cuit (cru )
sont fortement deconseille en cause ils contiennent trop de souffre et de gaz.
le pain blanc doit etre un aliment de base et non pas le pain gris.le pain oxygene le cerveau.
une alimentation saine et variee doit etre applique.les tajines marocains sont delicieux et sont tres bon pour la sante et ne font pas grossir excepte la viande de mouton.en general la cuisine marocaine est tres bonne et en plus elle est equilibree.seul le the a la menthe et les limonades provoquent des desagrements et bien sur les fromages.

ça dépend de la fréquence a laquelle les enfants mange ces aliments
bien sûr manger des pizza tous les jour et du fromage a chaque repas cé peut etre pas bon
mais inviter ses enfant a manger une pizza ou un quick 1 fois de tps a autre
c'est loin d'etre nocif!!!!
sinon pas ok avec toi la bouffe marocaine certe cé très bon mais j'ai du mal a croire
que ce soit bon pour la santé avec tout ce gras et ces épices
je crains que tu ne sois pas si calé en équilibre alimentaire !!!
 
ça dépend de la fréquence a laquelle les enfants mange ces aliments
bien sûr manger des pizza tous les jour et du fromage a chaque repas cé peut etre pas bon
mais inviter ses enfant a manger une pizza ou un quick 1 fois de tps a autre
c'est loin d'etre nocif!!!!
sinon pas ok avec toi la bouffe marocaine certe cé très bon mais j'ai du mal a croire
que ce soit bon pour la santé avec tout ce gras et ces épices
je crains que tu ne sois pas si calé en équilibre alimentaire !!!

merci de corriger ce que j ai dit.
tu peux developper et faire un commentaire ou un autre exemple d alimentation equilibre.
 

adja01

inconito
merci de corriger ce que j ai dit.
tu peux developper et faire un commentaire ou un autre exemple d alimentation equilibre.
je crois qu'il faut pas privé ses enfants de tel ou tel aliments
sous pretexte que c'est trop gras ou trop sucré mais savoir
équilibré les repas ex: on peut tout a fait leur donner
un hamburger et une salade composé de tomate,carotte rapé et comcombre
avec un laitage en dessert ;)
une pizza ça peut etre également équilibré !
bon cé vrai que douaz c'est trop bon :D
 

adja01

inconito
En ce moment mon filou veut me faire des repas "carambars" !! malins le petit....il tente de dejouer mes pieges de legumes, soupes, fruits lol
mdr !! repas carambars quel filou alors !
mes enfant mange de tous tiens hier ils ont manger du fenouille
il ont aimé ;)
sinon ceux qui n'aime pas les épinard ,quand tu fait spagetti /bolo
on peut mettre 3-4 cuillère d'épinard dans la bolo ou encore de la courgettte rapé;)
ou meme un peu des 2
 
Haut