Mauvaise haleine

Quand je lèche mon poignet et que je respire dessus 5sec après.. aaaaaarrrrggghhh quelle puanteur!! C'est ma propre haleine et j'en suis écoeuré, que dire des gens qui la respirent malencontreusement?? Comment vais-je faire pour me marrier serieusement??


salam

va voir un naturopathe si la medecine classique a echoué
si tu dois te marier tu te marieras mauvaise haleine ou pas et meme avec une jambe de bois :)
quoi te dire a part que c'est ton epreuve fais en un bonne utilisation c'est l'occasion d'apprendre a te tourner entierement vers Dieu
 
Je sais pas si ca a deja été proposé ( j'ai pas lu les 8 pages), mais as tu consulter un parodontologue? c'est peu être un problème de gencive?

il se peu aussi que ca sois un problème gastrique? dans ce cas la il faut voir un gastrologue, il te dira quelle aliment tu digère mal et que tu doit éviter. J'ai aussi entendu parlé de deux médicaments prescrit par les gastrologues en cas de mauavise haleine :

1)charbon végétal activé .
2) medicament a base de magnésium http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID27/415.html

Sinon une recette de grand mére: le clou de girofle ( en infusion ou a sucé). Il parrais que c trés efficace mais je suppose que tu as déjà essayé ...

Bon courage
 

baabyy

VIB
je n'ai pas lu tout le poste, et donc je ne sais pas si qqu 'un lui a déjà proposé de boire de l'huile de nigelle? en tout cas, je suis sure qu'une cure de cette huile fera partir la mauvaise haleine si Dieu le veut
 
bonjour robocoop je sais que ton message date de lomgtemps et je me permet de repondre ,je sais pas si ton probleme et resolu ,oui il y'en as qui lance des sorts de magie noire comme ceci et j'en ai eté victime
je reconnais tes symptomes j'avait les memes ,j'ai fait tout le tour de medecin
rien et un jour dieu ma mis une bonne personne sur mon chemin pour me guerir
 
Salam aleikoum Swalis, je suis exactement dans ce même cas. Je sais aussi que ton message date d'il y a deja 2 ans mais je tente quand même, sait-on jamais... Peux-tu me contacter? J'ai des questions a te poser in shaa Allah.
 
Haut