McDo et Carrefour souffrent du BDS faut rien lâcher.

Tout ce qu'on peut faire pour réduire la nuisance des génocidaires, tueurs de gosses et voleurs d'organes est à faire, chacun de nous peut faire sa petite action du jour à son niveau.


Salam Answer,

J'ai remplacé ce restaurant depuis longtemps par un autre tenu par des Musulmans, j'ai plus de route mais au moins j'ai Bonne Conscience, ya plus de choix et cest Meilleur ^^

Quant à Carrefour c'était plus dur pour moi.. ya aussi Amazon et pleins d'autres à Boycotter 🥲
 
Salam Answer,

J'ai remplacé ce restaurant depuis longtemps par un autre tenu par des Musulmans, j'ai plus de route mais au moins j'ai Bonne Conscience et en plus cest Meilleur ^^

Quant à Carrefour c'était plus dur pour moi.. ya aussi Amazon et pleins d'autres à Boycott 🥲
Carrefour, c'est les pires pour moi. C'est limite de la provocation.

Déjà contrairement à McDo, ils se sont pas contenté de donner de la nourriture à Tsahal mais ils ont carrément des magasins dans les colonies.

Et non content du boycott qu'ils subissent, tu as un de leur employé qui a insulté un client qui ne

Et leur responsable satisfaction qui s'est moqué sur Twitter de la morts des Palestiniens (il a fini par supprimé son Tweet).

Et tu as de leur employé qui a insulté un client à Nice en lui disant "Ici on n'est pas à Gaza, on paie" alors que le client était en train de faire ses courses.

Sérieusement ...
 
Carrefour, c'est les pires pour moi. C'est limite de la provocation.

Déjà contrairement à McDo, ils se sont pas contenté de donner de la nourriture à Tsahal mais ils ont carrément des magasins dans les colonies.

Et non content du boycott qu'ils subissent, tu as un de leur employé qui a insulté un client qui ne

Et leur responsable satisfaction qui s'est moqué sur Twitter de la morts des Palestiniens (il a fini par supprimé son Tweet).

Et tu as de leur employé qui a insulté un client à Nice en lui disant "Ici on n'est pas à Gaza, on paie" alors que le client était en train de faire ses courses.

Sérieusement ...

Ah oui ça ose tout !!. 😝
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ah oui, et le rayon avec Israël d'affiché pour tous les produits venant d'Israël !

Regarde la pièce jointe 378984

Bah oui, j'espère que le chiffre d'affaires va bien chuter.
Ça serait bien que tout les commerces fassent de même en rassemblant tout les produits (pro) sionistes dans les mêmes rayons comme illustré sur cette image. Ça nous facilitera la tâche...
 
J'ai des doutes sur l'intention.. c'est pas pour mettre en évidence les produits à boycotter pour éviter le boycott général du magasin ?.. 🤔
Comme ça, c'est encore plus facile

 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Le hic avec le Boycott c'est qu'il faut s'y tenir pour Toujours... esceque les Gens font respecter aussi longtemps ? :intello:
Perso je n'ai pas attendu ces derniers événements pour boycotter les produits des entreprises qui collaborent avec l'entité sioniste et je boycotterai jusqu'à mes derniers jours.
Le boycott leur fait terriblement mal même si les sionistes et les "mougeons" veulent nous faire croire le contraire.
 
Perso je n'ai pas attendu ces derniers événements pour boycotter les produits des entreprises qui collaborent avec l'entité sioniste et je boycotterai jusqu'à mes derniers jours.
Le boycott leur fait terriblement mal même si les sionistes et les "mougeons" veulent nous faire croire le contraire.

Tu as absolument Raison.. cela fait partie du Bon Comportement ^^
 
Haut