Mcdonald's sur les autoroutes marocaines

Deux premiers restaurants McDonald's ont été récemment ouverts sur les autoroutes marocaines. Très attendus par de nombreux automobilistes, ils sont désormais ouverts au niveau de l'aire de repos de Bouznika.
Ces ouvertures viennent en réponse à Burger King qui a annoncé l'ouverture de plusieurs restaurants dans les stations Shell et ce sur les principales aires de repos du pays. Actuellement, un seul restaurant est ouvert à Bouznika.
Selon le journal l'économiste, McDonald's prévoit d'ouvrir (...)

- Economie / Bouznika, Autoroutes marocaines, McDonald's Maroc, Burger King Maroc

McDonald's sur les autoroutes marocaines
 
Des Mc. Do sur les autoroutes marocaines qui coupent sauvagement des champs de paysans qui crèvent la faim...

Les Mc. Do sont une calamité pour le Maroc qui voit son nombre d'obèses et de diabétiques exploser. La mal-bouffe a les pieds bien ancrés dans le Royaume Chérifien.

Quelle tristesse. :npq:

Zy.
 
Des Mc. Do sur les autoroutes marocaines qui coupent sauvagement des champs de paysans qui crèvent la faim...

Les Mc. Do sont une calamité pour le Maroc qui voit son nombre d'obèses et de diabétiques exploser. La mal-bouffe a les pieds bien ancrés dans le Royaume Chérifien.

Quelle tristesse. :npq:

Zy.

Je suis tout à fait d'accord avec toi
Quel belle cuisinie la cuisine marocaine la maroc devrais contrôler le nombre de Resto ouvert ou même les interdit

Une sale habitude a faire prendre aux futurs générations que de manger au Mc do au lieu d'aller au petit Resto du coin de faire un bon kefta et moins cher en plus
 
Des Mc. Do sur les autoroutes marocaines qui coupent sauvagement des champs de paysans qui crèvent la faim...

Les Mc. Do sont une calamité pour le Maroc qui voit son nombre d'obèses et de diabétiques exploser. La mal-bouffe a les pieds bien ancrés dans le Royaume Chérifien.

Quelle tristesse. :npq:

Zy.

Je te donne raison en ce qui concerne la mal bouffe etc... mais les autoroutes qui coupent sauvagement des champs de paysans qui crèvent la faim..... n'exagère pas.. 1) ils ont été indemnisé pour l'expropriation, 2) tu ne peux pas arrêter le progrès d'un pays pour quelques hectares d'un individu !
Ta solution c quoi pour aller de Tanger à Agadir en ligne droite, tout en desservant une 12zaine de ville et une 30taine de village? Les autoroute en général assure 8 à 12 points de PIB dans un pays.
 
Je te donne raison en ce qui concerne la mal bouffe etc... mais les autoroutes qui coupent sauvagement des champs de paysans qui crèvent la faim..... n'exagère pas.. 1) ils ont été indemnisé pour l'expropriation, 2) tu ne peux pas arrêter le progrès d'un pays pour quelques hectares d'un individu !
Ta solution c quoi pour aller de Tanger à Agadir en ligne droite, tout en desservant une 12zaine de ville et une 30taine de village? Les autoroute en général assure 8 à 12 points de PIB dans un pays.

Je sais bien.
Je fais souvent la route Larrache => Marrakech par autoroute (une bonne trotte).

1) Bah à première vue, ils sont toujours là :) Disons qu'ils auraient pu construire un peu plus de passerelles.
En particulier entre Larrache et Rabat.

2) Oui, c'est vrai aussi. Je le concède. Faut aller de l'avant.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
la malbouffe en force!



qui sont les responsables politiques qui ont accepté ce massacre silencieux de la population marocaine????

En Europe, on regrette la vente de la cigarette et les fast food qui vont probablement peu a peu être démantelé, c'est un gouffre pour la sécu......

Qui va payer pour soigner tous ces futurs malades????au Maroc y a ^même pas de sécu digne de ce nom!
 
qui sont les responsables politiques qui ont accepté ce massacre silencieux de la population marocaine????
C'est le capitalisme, le consumérisme...et Dieu sait si les marocains sont avides d'avoir leur part du gâteau ...et du macdo;

au Maroc y a ^même pas de sécu digne de ce nom!
Oui apparemment, depuis quelques années, les dépenses liées au traitement du diabète sont en train d'augmenter considérablement.
 
Haut