Me convertir par amour

bonjour,

je suis français,et depuis quelques temps je parle avec une amie tunisienne!!!
après de longues conversations on voudrais agrandir notre histoire,mais hélas nous voudrions nous mariés mais je dois avoir la religion musulmane.je suis prêt à tout quitter pour elle.
pourriez vous m'aidez à faire se souhait et savoir les démarches à effectuer?
merci d'avance à tous et toutes
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Te convertir par amour ça sert a rien, autant rester comme tu est!! On se convertit par amour a dieu pas pour une femme. Donc si ta pas la foi t est pas musulman. Stop a l hypocrisie ! Merci ( dsl mais je ne supporte pas les gens ki se convertissent pr une femme surtout quand c est une " musulmane qui te pousse a le faire) sinon je te souhaite que du bonheur avec elle
 
bonjour,

je suis français,et depuis quelques temps je parle avec une amie tunisienne!!!
après de longues conversations on voudrais agrandir notre histoire,mais hélas nous voudrions nous mariés mais je dois avoir la religion musulmane.je suis prêt à tout quitter pour elle.
pourriez vous m'aidez à faire se souhait et savoir les démarches à effectuer?
merci d'avance à tous et toutes

Tu écris exactement comme "elle", inscription le 23/05/2012 pour les deux comptes

http://www.bladi.info/318638-homme-timide-desinteresse/


C'est chiant à force
 
bonjour,

je suis français,et depuis quelques temps je parle avec une amie tunisienne!!!
après de longues conversations on voudrais agrandir notre histoire,mais hélas nous voudrions nous mariés mais je dois avoir la religion musulmane.je suis prêt à tout quitter pour elle.
pourriez vous m'aidez à faire se souhait et savoir les démarches à effectuer?
merci d'avance à tous et toutes
la première démarche c'est l'attestation de foi sincère et ça va pas être possible vu que tu ne te convertis que pour elle. donc tu ne sera jamais musulman, tu sera juste travesti et votre union restera illicite aux yeux de l'islam. si elle s'en fout que ça soit une fausse conversion c'est qu'elle s'en fout que ça soit licite ou pas religieusement parlant et à ce moment là t'as aucune raison de te convertir.

ps : si t'es catho il ne lui est pas interdit de t'épouser. mais certains courants islamistes n'approuvent pas bien qu'ils n'aient aucune source valable.
 
la première démarche c'est l'attestation de foi sincère et ça va pas être possible vu que tu ne te convertis que pour elle. donc tu ne sera jamais musulman, tu sera juste travesti et votre union restera illicite aux yeux de l'islam. si elle s'en fout que ça soit une fausse conversion c'est qu'elle s'en fout que ça soit licite ou pas religieusement parlant et à ce moment là t'as aucune raison de te convertir.

ps : si t'es catho il ne lui est pas interdit de t'épouser. mais certains courants islamistes n'approuvent pas bien qu'ils n'aient aucune source valable.
c est quoi cette histoire encore ? :confused:
 
la première démarche c'est l'attestation de foi sincère et ça va pas être possible vu que tu ne te convertis que pour elle. donc tu ne sera jamais musulman, tu sera juste travesti et votre union restera illicite aux yeux de l'islam. si elle s'en fout que ça soit une fausse conversion c'est qu'elle s'en fout que ça soit licite ou pas religieusement parlant et à ce moment là t'as aucune raison de te convertir.

ps : si t'es catho il ne lui est pas interdit de t'épouser. mais certains courants islamistes n'approuvent pas bien qu'ils n'aient aucune source valable.

Ça concerne les hommes pas les femmes. La femme se marie avec un musulman
 

ArabianKnight

robotcopkiller
bonjour,

je suis français,et depuis quelques temps je parle avec une amie tunisienne!!!
après de longues conversations on voudrais agrandir notre histoire,mais hélas nous voudrions nous mariés mais je dois avoir la religion musulmane.je suis prêt à tout quitter pour elle.
pourriez vous m'aidez à faire se souhait et savoir les démarches à effectuer?
merci d'avance à tous et toutes

on se converti pour Dieu, pas pour une nana

si on te dit que tu dois te convertir pour épouser ta nana, ça s'appelle du prosélytisme
 
c est quoi cette histoire encore ? :confused:
ben écoute si tu lis les texte il n'y a vraiment pas d'interdiction la dessus.
le coran a autorisé aux homme le mariage avec les gens du livre mais n'a à aucun moment dit que les femmes musulmanes n'avaient pas ce droit.
ce que le coran dit à la femme c'est de n'épouser un polythéiste que s'il devient croyant. croyant en Dieu bien sur comme c'est le cas des gens du livre que le coran à autorisé aux musulmans d'épouser.

je t'invite à demander à n'importe qui disant que c'est interdit de te donner ses sources et tu verras, si la traduction n'est pas déformée, qu'en vrai ce qui est interdit c'est d'épouser un mécréant (kaffir = qui ne croit pas en Dieu) ou un polytheiste.
 
Ça concerne les hommes pas les femmes. La femme se marie avec un musulman
donne ta source. si c'est interdit c'est bien écrit quelque part. si c'est pas écrit quelque part c'est que c'est pas interdit.
ne confondez pas les habitudes patriarcales des arabes avec l'islam.
souvent j'entends que telle chose est permise ou pas islamiquement mais sans qu'on donne de source. ça ne veut rien dire "islamiquement" s'il n'y a pas de texte précis.
 
bonjour,

je suis français,et depuis quelques temps je parle avec une amie tunisienne!!!
après de longues conversations on voudrais agrandir notre histoire,mais hélas nous voudrions nous mariés mais je dois avoir la religion musulmane.je suis prêt à tout quitter pour elle.
pourriez vous m'aidez à faire se souhait et savoir les démarches à effectuer?
merci d'avance à tous et toutes

Qu' une femme ou une autre tierse personne te donne envie d' étudier sa religion et que tu adhères à celle-ci suite à une étude serait une belle chose.

Que tu changes de religion sans conviction en le faisant uniquement pour faire plaisir à quelqu' un le serait beaucoup moins.
 
donne ta source. si c'est interdit c'est bien écrit quelque part. si c'est pas écrit quelque part c'est que c'est pas interdit.
ne confondez pas les habitudes patriarcales des arabes avec l'islam.
souvent j'entends que telle chose est permise ou pas islamiquement mais sans qu'on donne de source. ça ne veut rien dire "islamiquement" s'il n'y a pas de texte précis.

Je vois! Fais tes recherches et tu trouveras, j'ai pas vraiment la tête à débattre :)
 
Je vois! Fais tes recherches et tu trouveras, j'ai pas vraiment la tête à débattre :)
justement j'ai fait mes recherches et j'ai vu que ça n'existe pas.
si t'es sure que ça existe tu dois trouver.

si je te dis que la mangue et haram et te demande de chercher pour trouver un texte qui dit que c'est haram tu sera bien embêtée.

c'est comme ça que ça marche. c'est si on veut montrer que c'est interdit qu'on doit trouver un texte. si on ne trouve rien c'est que ça l'est pas.
si on devait lister ce qui est autorisé au lieu de lister ce qui est interdit le coran contiendrait des centaines de tomes.
 

dias2022

9orano rabi wa sonato nby
ben écoute si tu lis les texte il n'y a vraiment pas d'interdiction la dessus.
le coran a autorisé aux homme le mariage avec les gens du livre mais n'a à aucun moment dit que les femmes musulmanes n'avaient pas ce droit.
ce que le coran dit à la femme c'est de n'épouser un polythéiste que s'il devient croyant. croyant en Dieu bien sur comme c'est le cas des gens du livre que le coran à autorisé aux musulmans d'épouser.

je t'invite à demander à n'importe qui disant que c'est interdit de te donner ses sources et tu verras, si la traduction n'est pas déformée, qu'en vrai ce qui est interdit c'est d'épouser un mécréant (kaffir = qui ne croit pas en Dieu) ou un polytheiste.

oula la la la la le dernier cri de bladi,
depuis quand les gens du livre sont des croyants ??!!
voila le verset qui prouve que les gens du livres sont des mécroyants :
ا يَوَدُّ الَّذِينَ كَفَرُواْ مِنْ أَهْلِ الْكِتَابِ وَلاَ الْمُشْرِكِينَ أَن يُنَزَّلَ عَلَيْكُم مِّنْ خَيْرٍ مِّن رَّبِّكُمْ وَاللّهُ يَخْتَصُّ بِرَحْمَتِهِ مَن يَشَاءُ وَاللّهُ ذُو الْفَضْلِ الْعَظِيمِ }البقرة105

et voila le verset qui dit que les croyantes n'ont pas le droit d'épouser un mécroyant :
وَلَا تَنْكِحُوا الْمُشْرِكَاتِ حَتَّى يُؤْمِنَّ وَلَأَمَةٌ مُؤْمِنَةٌ خَيْرٌ مِنْ مُشْرِكَةٍ وَلَوْ أَعْجَبَتْكُمْ وَلَا تُنْكِحُوا الْمُشْرِكِينَ حَتَّى يُؤْمِنُوا وَلَعَبْدٌ مُؤْمِنٌ خَيْرٌ مِنْ مُشْرِكٍ وَلَوْ أَعْجَبَكُمْ أُولَئِكَ يَدْعُونَ إِلَى النَّارِ وَاللَّهُ يَدْعُو إِلَى الْجَنَّةِ وَالْمَغْفِرَةِ بِإِذْنِهِ وَيُبَيِّنُ آَيَاتِهِ لِلنَّاسِ لَعَلَّهُمْ يَتَذَكَّرُونَ "
(221) البقرة

donc par a + b, les musulmanes ne peuvent se marier avec un mécroyant (qu'il soit parmi les gens du livre, athée ou polythéiste)
 
Il faut te défaire de tes préjugés cathos : bonté de la nature humaine, mec qui doit complètement renoncer à ce qu'il est pour plaire aux femmes, l'amour plus important que tout, etc...

Une fois converti, il y a 90% de chances qu'elle se débarrasse de toi comme d'un kleenex... Les femmes sont cruelles... Surtout avec les mecs qui n'ont pas assez confiance en eux-mêmes, qui manquent de personalité...
 
n'importe quoi encore un qui refait l'islam comme
il l'entend.
une musulmane ne peut épouser un non musulman mais le contraire est possible.
si c'est le cas ça doit être écrit quelque part et tu pourras me fermer le clapet avec une preuve indiscutable au lieu de décider toi même de ce que c'est que l'islam et d'inverser les rôles.
voici ce que dit le coran au sujet des mariages inter religieux :

S2.V221 :
"Ne prenez pas pour épouse une polythéiste à moins qu’elle ne devienne
croyante…Ne prenez pas pour époux un polythéiste à moins qu’il ne devienne
croyant. Cela, même s’ils vous enchantent…"
S5.V5 :
"…Aujourd’hui il vous est autorisé de contracter mariage avec les Dames
des Gens du Livre…Sans libertinage…"
S60.V10 :
"…Les croyantes ne sont pas permises aux incroyants et les incroyants ne
sont pas permis aux croyantes."

après si t'en as d'autres je suis intéressé, sinon c'est que t'as raté l'occasion de te taire.
 
oula la la la la le dernier cri de bladi,
depuis quand les gens du livre sont des croyants ??!!
voila le verset qui prouve que les gens du livres sont des mécroyants :
ا يَوَدُّ الَّذِينَ كَفَرُواْ مِنْ أَهْلِ الْكِتَابِ وَلاَ الْمُشْرِكِينَ أَن يُنَزَّلَ عَلَيْكُم مِّنْ خَيْرٍ مِّن رَّبِّكُمْ وَاللّهُ يَخْتَصُّ بِرَحْمَتِهِ مَن يَشَاءُ وَاللّهُ ذُو الْفَضْلِ الْعَظِيمِ }البقرة105
alladine kafarou min ahli l'kitab = ceux qui ont mécru parmi les gens du livre.
en plus sourat al baqara est antérieure à sourat al maida ou le coran dit que les mariages avec les gens du livre est autorisé.
tu sais comme moi que le coran n'est pas descendu d'un coup yak ?
 

allissia

l'air de rien............
si c'est le cas ça doit être écrit quelque part et tu pourras me fermer le clapet avec une preuve indiscutable au lieu de décider toi même de ce que c'est que l'islam et d'inverser les rôles.
voici ce que dit le coran au sujet des mariages inter religieux :

S2.V221 :
"Ne prenez pas pour épouse une polythéiste à moins qu’elle ne devienne
croyante…Ne prenez pas pour époux un polythéiste à moins qu’il ne devienne
croyant. Cela, même s’ils vous enchantent…"
S5.V5 :
"…Aujourd’hui il vous est autorisé de contracter mariage avec les Dames
des Gens du Livre…Sans libertinage…"
S60.V10 :
"…Les croyantes ne sont pas permises aux incroyants et les incroyants ne
sont pas permis aux croyantes."

après si t'en as d'autres je suis intéressé, sinon c'est que t'as raté l'occasion de te taire.
as tu lu une chose qui l'autorisé pour les femmes ?non
il y a un vide et de ce vide tu en tires tes conclusions.
apprend a étre moins presomptieux.
le droit islamique ll'interdit et le coran ne le mentionne pas.
apprend a parler et à lire.
Tu n'es meme musulman , tes avis ne reste que tes avis Zemour
ne me cites plus .
 
as tu lu une chose qui l'autorisé pour les femmes ?non
il y a un vide et de ce vide tu en tires tes conclusions.
apprend a étre moins presomptieux.
le droit islamique ll'interdit et le coran ne le mentionne pas.
apprend a parler et à lire.
Tu n'es meme musulman , tes avis ne reste que tes avis Zemour
ne me cites plus .
est ce que le coran doit autoriser la mangue et choux fleurs ? non il va juste lister ce qui est interdit à manger.
idem, si une chose n'est pas interdite le coran n'a pas besoin de l'autoriser.
alors apprend à réfléchir avant d'écrire.
 

dias2022

9orano rabi wa sonato nby
alladine kafarou min ahli l'kitab = ceux qui ont mécru parmi les gens du livre.
en plus sourat al baqara est antérieure à sourat al maida ou le coran dit que les mariages avec les gens du livre est autorisé.
tu sais comme moi que le coran n'est pas descendu d'un coup yak ?

"min" concerne l'explication ou e détail, si ça ne te suffit pas je te rajoute un autre :

وَقَالَتِ الْيَهُودُ عُزَيْرٌ ابْنُ اللّهِ وَقَالَتْ النَّصَارَى الْمَسِيحُ ابْنُ اللّهِ ذَلِكَ قَوْلُهُم بِأَفْوَاهِهِمْ يُضَاهِؤُونَ قَوْلَ الَّذِينَ كَفَرُواْ مِن قَبْلُ قَاتَلَهُمُ اللّهُ أَنَّى يُؤْفَكُونَ * اتَّخَذُواْ أَحْبَارَهُمْ وَرُهْبَانَهُمْ أَرْبَاباً مِّن دُونِ اللّهِ وَالْمَسِيحَ ابْنَ مَرْيَمَ وَمَا أُمِرُواْ إِلاَّ لِيَعْبُدُواْ إِلَـهاً وَاحِداً لاَّ إِلَـهَ إِلاَّ هُوَ سُبْحَانَهُ عَمَّا يُشْرِكُونَ

en Islam, la foi a des piliers et parmi ces piliers l'attestation de l’existence d'un seul Dieu qui est Allah, les chrétiens disent que Jesus est le fils de Dieu donc ils vérifient pas l'un des principaux critères de la croyance et idem pour les juifs.
je crois que t'es le seul qui dit que les gens du livres sont des croyants, t'es trop marrant !
tous les textes dans le coran qui commencent par Ô les croyants (ya ayoha lmo2minoun) ne concerne que les musulmans,
que Dieu te pardonne,
 

allissia

l'air de rien............
ben quoi lilou, tu vas continuer à fuir tes responsabilités ?
tu m'accuses va jusqu'au bout et sort moi des preuves écrites.
tu sais bien que c'est comme ça que ça marche, t'a bossé dans le juridique non ?
je viens de répondre à ton méssage privé
alors ta paranoia il va falloir stopper .
je ne te connais pas.
maintenant si le fait que je te traite de Zemour te dérange
je n'ai aucun soucis avec cela.

tu m'apparais comme un cas du net.
la dessus l'affaire est close.
ne me cites plus , je te l'ai déjà demandé
et pour ce pseudo c'est le 7 eme sur ma liste.
mon ip peut etre vérifiable.
 
"min" concerne l'explication ou e détail, si ça ne te suffit pas je te rajoute un autre :

وَقَالَتِ الْيَهُودُ عُزَيْرٌ ابْنُ اللّهِ وَقَالَتْ النَّصَارَى الْمَسِيحُ ابْنُ اللّهِ ذَلِكَ قَوْلُهُم بِأَفْوَاهِهِمْ يُضَاهِؤُونَ قَوْلَ الَّذِينَ كَفَرُواْ مِن قَبْلُ قَاتَلَهُمُ اللّهُ أَنَّى يُؤْفَكُونَ * اتَّخَذُواْ أَحْبَارَهُمْ وَرُهْبَانَهُمْ أَرْبَاباً مِّن دُونِ اللّهِ وَالْمَسِيحَ ابْنَ مَرْيَمَ وَمَا أُمِرُواْ إِلاَّ لِيَعْبُدُواْ إِلَـهاً وَاحِداً لاَّ إِلَـهَ إِلاَّ هُوَ سُبْحَانَهُ عَمَّا يُشْرِكُونَ

en Islam, la foi a des piliers et parmi ces piliers l'attestation de l’existence d'un seule Dieu qui est Allah, les chrétiens disent que Jesus est le fils de Dieu donc ils vérifient pas l'un des principaux critères de la croyance et idem pour les juifs.
je crois que t'es le seul qui dit que les gens du livres sont des croyants, t'es trop marrant !
tous les textes dans le coran qui commencent par Ô les croyants (ya ayoha lmo2minoun) ne concerne que les musulmans,
que Dieu te pardonne,
alladina kafarou min 9ablihim, donc machi houma li kafarou.

en tout cas si dans sourat al maida qui est sortie après sourat al baqara Dieu autorise les musulman à épouser les gens du livre je ne vois pas comment tu vas rendre ça illicite.

que Dieu te pardonne toi aussi.
 

dias2022

9orano rabi wa sonato nby
alladine kafarou min ahli l'kitab = ceux qui ont mécru parmi les gens du livre.
en plus sourat al baqara est antérieure à sourat al maida ou le coran dit que les mariages avec les gens du livre est autorisé.
tu sais comme moi que le coran n'est pas descendu d'un coup yak ?

les gens du livres ne sont pas des croyants parce que tout simplement :
1: Ils ne croient pas en notre prophète sws et le coran
2: ils ne croient pas en leurs livres (tourhat et évangile) puisqu'ils les ont falsifié
3: ومن يكفر به من الأحزاب فالنار موعده فلا تك في مرية منه إنه الحق من ربك ولكن أكثر الناس لا يؤمنون

le 3ieme point est le verset qui promit l'enfer aux gens qui ne croient en coran et les qualifie de mécroyants
 
bonjour,

je suis français,et depuis quelques temps je parle avec une amie tunisienne!!!
après de longues conversations on voudrais agrandir notre histoire,mais hélas nous voudrions nous mariés mais je dois avoir la religion musulmane.je suis prêt à tout quitter pour elle.
pourriez vous m'aidez à faire se souhait et savoir les démarches à effectuer?
merci d'avance à tous et toutes
il manque "pour dieu" à ton titre, tout ira bien après ça.
 
les gens du livres ne sont pas des croyants parce que tout simplement :
1: Ils ne croient pas en notre prophète sws et le coran
2: ils ne croient pas en leurs livres (tourhat et évangile) puisqu'ils les ont falsifié
3: ومن يكفر به من الأحزاب فالنار موعده فلا تك في مرية منه إنه الحق من ربك ولكن أكثر الناس لا يؤمنون

le 3ieme point est le verset qui promit l'enfer aux gens qui ne croient en coran et les qualifie de mécroyants
ils ne sont pas monothéistes à cause de la falsification, oui, ce qui nous ôte le droit de s'unir à eux.
 

dias2022

9orano rabi wa sonato nby
alladina kafarou min 9ablihim, donc machi houma li kafarou.

en tout cas si dans sourat al maida qui est sortie après sourat al baqara Dieu autorise les musulman à épouser les gens du livre je ne vois pas comment tu vas rendre ça illicite.

que Dieu te pardonne toi aussi.

alladina kafaro min kat fid tafssil !! ya3ni kat chre7 lek chkoun hado lli kafaro,
ya3ni nta baghi tgoul neshom kafer oness lakhor makaferch, Allah dit :
إن الدين عند الله الإسلام

aucune religion n'est acceptée sauf l'Islam, ils n'y croient pas donc ils le sont pas.
lli 3lia gelto, je crois que c'est claire là, après fais ce que tu veux, mais le vrai est vrai
 
les gens du livres ne sont pas des croyants parce que tout simplement :
1: Ils ne croient pas en notre prophète sws et le coran
2: ils ne croient pas en leurs livres (tourhat et évangile) puisqu'ils les ont falsifié
3: ومن يكفر به من الأحزاب فالنار موعده فلا تك في مرية منه إنه الحق من ربك ولكن أكثر الناس لا يؤمنون

le 3ieme point est le verset qui promit l'enfer aux gens qui ne croient en coran et les qualifie de mécroyants
1 : ils croient en allah mais pas en mohammed, s'ils croyaient en mohammed et le coran ils ne seraient plus des gens du livre mais des musulmans.
2 : si leurs livres ont été falsifié c'etait logiquement pas par ceux qui y croient aujourd'hui donc tu ne peux pas dire que ceux qui sont sensés croire ont falsifié quoi que ce soit et que du coup ils ne croient pas. c'est pas logique. ils ont cru à un texte qui leur était antérieur. tu peux les accuser de naïveté mais pas de faire semblant de croire ou d'avoir eux même falsifié un texte qui existait avant leur naissance. "les chrétiens" ne sont pas un seul être intemporel. il y a eu des chrétiens. parmi eux le roi de la habacha qui a accueilli le prophète et parmi eux des gens beaucoup moins cools.
3 : kafara c'est un verbe qui existait dans la langue arabe avant l'existence de l'islam et il y a une différence entre le mot kaffir sans précision et l'expression kafara bi kada awla kada. donc ça ne sert à rien de sortir des versets hors contextes.
je répète la problématique : dans sourat al maida les gens du livre nous sont autorisé. quel verset de quel sourat exclue les femmes musulmanes de ce droit d'épouser des gens du livre ?
 
Haut