ça me dégoute

A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam

de voir quelqu'un s'embrasser sa me dégoute

méme embrasser sa me dégoute

est ce qu'il ya des gens qui ont la méme impression que moi

ou nan :ee k: je ne suis pas normale
Mdrrrr

tu me fais trop rire toi !! :claque:

De quel "embrassage" parles tu ?? :D

Bouche à bouche sans la langue,
" " "" " "" Avec la langue,
Ou

Juste le petit bisous vite fais sur la joue ou sur la bouche aussi d'ailleurs ?
 
Salam

de voir quelqu'un s'embrasser sa me dégoute

méme embrasser sa me dégoute

est ce qu'il ya des gens qui ont la méme impression que moi

ou nan je ne suis pas normale

ah ouais moi aussi si je vois quelqu'un s'embrasser en tournant sa langue lui-même, ça me dégoûterait effectivement:D

alors je suppose que tu as voulu dire que ce qui te dégoûte c'est de voir DEUX PERSONNES s'embrasser hein:sournois:

ben moi je fais pas gaffe à ce genre de choses, en général quand y'a deux personnes qui se bécotent, je regarde ailleurs
 
Salam

de voir quelqu'un s'embrasser sa me dégoute

méme embrasser sa me dégoute

est ce qu'il ya des gens qui ont la méme impression que moi

ou nan je ne suis pas normale


looooool
y a s'embrasser et s'embrasser..
des gens qui se font un petit smack vite fait çà va
des gens qui se galochent dans le métro et que tu peux pas changer de vue c'est beurk
et si j embrasse c est que je suis amoureuse c'est beauuuuuuuuuuu:langue:
 
ah ouais moi aussi si je vois quelqu'un s'embrasser en tournant sa langue lui-même, ça me dégoûterait effectivement:D

alors je suppose que tu as voulu dire que ce qui te dégoûte c'est de voir DEUX PERSONNES s'embrasser hein:sournois:

ben moi je fais pas gaffe à ce genre de choses, en général quand y'a deux personnes qui se bécotent, je regarde ailleurs

moi aussi je détourne le regards mais bon ta toujours un couple qui te viens devant sans hachma se bécotter
 
moi aussi je détourne le regards mais bon ta toujours un couple qui te viens devant sans hachma se bécotter


mais c'est l'idée d'embrasser un homme qui te dégoûte? ou c'est juste le fait de voir deux personnes s'échanger leur salive?

perso rouler une pelle à mon mari comme ça au milieu de la populasse, c'est pas mon délire mais je peux lui faire un p'ti smack rapidos ni vu ni connu.

et toi tu feras comment avec ton mari lol? ce sera une des conditions préalables au mariage: pas de bécotage possible, bisous à bannir, tu laisses mes lèvres tranquilles??:D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui j'en suis même sur .. mais aprés c'est sur voir quelqu'un juste en face de toi qui s'embrasse limite ils se sautent dessus bah je change de place !!!

Une fois j'étais plus jeune et dans le metro j'ai eu à faire à ce genre de cas,

j'étais avec une copine et je l'ai regarder en chantant :

" Je HAIIIIIIIIIIIIIE LES COUPLES QUI ME RAPPEL QUE JE SUIS SEULE....JE DESTESTE LES COUPLES TOUT COURT !!!!"


...................... Ils ont arrêtter de s'embrasser !! :wazaa:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
mais c'est l'idée d'embrasser un homme qui te dégoûte? ou c'est juste le fait de voir deux personnes s'échanger leur salive?

perso rouler une pelle à mon mari comme ça au milieu de la populasse, c'est pas mon délire mais je peux lui faire un p'ti smack rapidos ni vu ni connu.

et toi tu feras comment avec ton mari lol? ce sera une des conditions préalables au mariage: pas de bécotage possible, bisous à bannir, tu laisses mes lèvres tranquilles??:D

MDR! le pauvre :npq:
 
mais c'est l'idée d'embrasser un homme qui te dégoûte? ou c'est juste le fait de voir deux personnes s'échanger leur salive?

perso rouler une pelle à mon mari comme ça au milieu de la populasse, c'est pas mon délire mais je peux lui faire un p'ti smack rapidos ni vu ni connu.

et toi tu feras comment avec ton mari lol? ce sera une des conditions préalables au mariage: pas de bécotage possible, bisous à bannir, tu laisses mes lèvres tranquilles??:D


oui tout un ensemble

sérieux comment je vais faire j'en sais rien

rester célibataire sa sera mieux que d'imposer tous ça a un homme :D
 
Oui j'en suis même sur .. mais aprés c'est sur voir quelqu'un juste en face de toi qui s'embrasse limite ils se sautent dessus bah je change de place !!!

Une fois j'étais plus jeune et dans le metro j'ai eu à faire à ce genre de cas,

j'étais avec une copine et je l'ai regarder en chantant :

" Je HAIIIIIIIIIIIIIE LES COUPLES QUI ME RAPPEL QUE JE SUIS SEULE....JE DESTESTE LES COUPLES TOUT COURT !!!!"


...................... Ils ont arrêtter de s'embrasser !! :wazaa:

MDRR bande de folles
 
Haut