a force de me le dire, j'y crois

madalena

Contributeur
Contributeur
voilà mon histoire,j'était mariée pendant dix ans avec l'autre,qui me mal traitait
les bleus ont disparue mais a l'intérieure,mon coeur est tout détruit.
et que lui restait avec moi juste pour en profiter,de ma faiblesse,vulnérabilitée,et surtout de l'argent que je lui donnait.
et pour finir je devais lui payer pour qu'il soit mon mari.

a force qu'il me disait que je n'était rien,,que je valais en dessous de zéro, que j'était de la *****, qu'un objet a plus de valeur que moi,etc...

j'ai fini par y croire, c'est ce que je ressent de moi maintenant,je trouve moi aussi que je vaut rien du tout, je n'ai pas confiance en moi,que je suis que de la ***** et sitout.
j'ai beaucoup de mal a croire que quelqu'un puisse tenir a moi,et je me dit que jamais personne pourrait m'aimer vraiment.
si quelqu'un me dit ,je dois aller faire un truc, je le comprend mal et je me dit qu'elle ou qu'il ne veut plus de moi , ou bien il m'évite, enfin bref c'est tout le temps comme ça.
je me sent seul au monde, et quand j'essai de me faire des amies j, je vais surtout chez ceux qui n'ont personne comme ça je serai la seul et comme ça elle ne pourra pas me rejetée.

j'aimerai savoir comment on fait pour guérir de ça.

merci.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
voilà mon histoire,j'était mariée pendant dix ans avec l'autre,qui me mal traitait
les bleus ont disparue mais a l'intérieure de moi tout est détruit.
et que lui restait avec moi juste pour en profiter,de ma faiblesse,vulnérabilitée,et surtout de l'argent que je lui donnait.
et pour finir je devais lui payer pour qu'il soit mon mari.

a force qu'il me disait que je n'était rien,,que je valais en dessous de zéro, que j'était de la *****, qu'un objet a plus de valeur que moi,etc...

j'ai fini par y croire, c'est ce que je ressent de moi maintenant,je trouve moi aussi que je vaut rien du tout, je n'ai pas confiance en moi,que je suis que de la ***** et sitout.
j'ai beaucoup de mal a croire que quelqu'un puisse tenir a moi,et je me dit que jamais personne pourrait m'aimer vraiment.
si quelqu'un me dit ,je dois aller faire un truc, je le comprend mal et je me dit qu'elle ou qu'il ne veut plus de moi , ou bien il m'évite, enfin bref c'est tout le temps comme ça.


j'aimerai savoir comment on fait pour guérir de ça.

merci.

Je t'interdis de parler comme ça de toi :fou:
Alors maintenant tu va arrêter tes idées bizarres ! tu les fait sortir de ta tête !!
La vie ne s'arrête pas a un homme ! (heureusement !! sinon je serais morte ! cependant après des coups de crasse mon ex veut ma peau ! :D)

Bref ....
Réagis un peu !!
c'est une nouvelle vie qui commençe !
ça va te faire bizarre au début ! mais tu y arrivera !!
un truc qui marche très bien !!! changer sa garde robe, changer ses meubles, sa décoration, changer de tête même !! ça marche mais pas a tout les coups !!
devient "égoiste" ! ne penses qu'a toi !! dans le sens où tu dois faire des changements sur toi !
si tu a besoin d'autres trucs ! ma boite MP est là !
Bon courage dans tout les cas !
 

laila35

better days ahead
VIB
Pourquoi aller voir un psy ???
Un mec qui va l'écouter et ensuite lui donner le prix de la consultation ??? :eek:

elle n'avancera pas !!

il lui permettra de se reconstruire et de sortir le vrai probleme pk elle est tombé sur un mec pareil et qui a declenche cette chute aux enfers :rolleyes:

tu sais marou des fois avec tous les changements que tu fais autour de toi ( changer de garde robe, meubles , coiffure)) sa marche pas vraiement car ta personnalité est tjrs la même elle est detruite et c un travail de long terme pour reprendre confiance en soi.
je crois en plus qu'il y' a des techniques ( des petits efforts comme des devoirs a faire ) qui te permettent de te relever petit a petit et reprendre confiance en toi
 
salam ,

acquiert du caractére , n'attend pas aprés les autres pour entreprendre des choses . ne te laisse pas marcher sur les pieds , soit forte et le regard des autres sur toi meme changera , d'ailleur ton propre regard de toi meme changera . c'est trés souvent dommage mais les gens délaissent ce qu'ils ont facilement et s'accroche à ce qu'ils ne peuvent avoir avec vigueur , quelqu'en soit le cout .
ne t'accroche pas aux premiéres personnes qui se présentent , beaucoup profitent de la faiblesse des autres . base tes relations sur les valeurs avant tout
 
voilà mon histoire,j'était mariée pendant dix ans avec l'autre,qui me mal traitait
les bleus ont disparue mais a l'intérieure,mon coeur est tout détruit.
et que lui restait avec moi juste pour en profiter,de ma faiblesse,vulnérabilitée,et surtout de l'argent que je lui donnait.
et pour finir je devais lui payer pour qu'il soit mon mari.

a force qu'il me disait que je n'était rien,,que je valais en dessous de zéro, que j'était de la *****, qu'un objet a plus de valeur que moi,etc...

j'ai fini par y croire, c'est ce que je ressent de moi maintenant,je trouve moi aussi que je vaut rien du tout, je n'ai pas confiance en moi,que je suis que de la ***** et sitout.
j'ai beaucoup de mal a croire que quelqu'un puisse tenir a moi,et je me dit que jamais personne pourrait m'aimer vraiment.
si quelqu'un me dit ,je dois aller faire un truc, je le comprend mal et je me dit qu'elle ou qu'il ne veut plus de moi , ou bien il m'évite, enfin bref c'est tout le temps comme ça.
je me sent seul au monde, et quand j'essai de me faire des amies j, je vais surtout chez ceux qui n'ont personne comme ça je serai la seul et comme ça elle ne pourra pas me rejetée.

j'aimerai savoir comment on fait pour guérir de ça.

merci.

Salama3licoum,
oh sa me fait de la peine, je passe moi aussi par cette situation. Je te comprend tu te sens inexistante, tu etait naive et aujourd'hui tu est parano...
Si tu en as le temps fait une psycotherapie, sa pourrais te faire du bien.
Je te souhaite tout pleins de courage, il faut te reconstruire maintenantn ce bourreau t'a detruite, venge toi en devenant forte!
Qu'Allah te facilite tes epreuves ma soeur;
Salam
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
il lui permettra de se reconstruire et de sortir le vrai probleme pk elle est tombé sur un mec pareil et qui a declenche cette chute aux enfers :rols:

tu sais marou des fois avec tous les changements que tu fais autour de toi ( changer de garde robe, meubles , coiffure)) sa marche pas vraiement car ta personnalité est tjrs la même elle est detruite et c un travail de long terme pour reprendre confiance en soi.
je crois en plus qu'il y' a des techniques ( des petits efforts comme des devoirs a faire ) qui te permettent de te relever petit a petit et reprendre confiance en toi

Pourtant avec moi ça a marcher !! et sans psy :D
ça marche puisque tu changes tes habitudes ! tu découvre de nouvelles choses ! de nouvelles activités ! etc ... ;)
 
Ton ex connait tes faiblesses et il a su appuyer là où ça fait mal.
T'as connu des moments douloureux, maintenant tu dois etre assez forte pour tourner la page, te reprendre en main et reprendre confiance en toi.
Il te dit que tu vaux rien, et lui qu'est ce qu'il vaut pour se faire entretenir par une femme ?? c'est qui l'homme ??
Tu dois voir devant toi, et te ressaisir, on a tous des qualités, faut que tu t'affirmes, inch'Allah tu iras mieux , faut perséverer !!
Bon courage
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam ,

acquiert du caractére , n'attend pas aprés les autres pour entreprendre des choses . ne te laisse pas marcher sur les pieds , soit forte et le regard des autres sur toi meme changera , d'ailleur ton propre regard de toi meme changera . c'est trés souvent dommage mais les gens délaissent ce qu'ils ont facilement et s'accroche à ce qu'ils ne peuvent avoir avec vigueur , quelqu'en soit le cout .
ne t'accroche pas aux premiéres personnes qui se présentent , beaucoup profitent de la faiblesse des autres . base tes relations sur les valeurs avant tout

salam

ça va?

merci pour tes conseil, ça m'as fait très plaisir, que tu peux pas imaginer:)

qu'ALLAH te garde.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je t'interdis de parler comme ça de toi :fou:
Alors maintenant tu va arrêter tes idées bizarres ! tu les fait sortir de ta tête !!
La vie ne s'arrête pas a un homme ! (heureusement !! sinon je serais morte ! cependant après des coups de crasse mon ex veut ma peau ! :D)

Bref ....
Réagis un peu !!
c'est une nouvelle vie qui commençe !
ça va te faire bizarre au début ! mais tu y arrivera !!
un truc qui marche très bien !!! changer sa garde robe, changer ses meubles, sa décoration, changer de tête même !! ça marche mais pas a tout les coups !!
devient "égoiste" ! ne penses qu'a toi !! dans le sens où tu dois faire des changements sur toi !
si tu a besoin d'autres trucs ! ma boite MP est là !
Bon courage dans tout les cas !

je vais essayer, justement j'ai fait tout ce que tu as écrit , le changement mais malheureusement, ça n'as pas trop marcher.
merci pour ces parols, meme chose pour toi, si t'as besoin mon mp est là.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je vais essayer, justement j'ai fait tout ce que tu as écrit , le changement mais malheureusement, ça n'as pas trop marcher.
merci pour ces parols, meme chose pour toi, si t'as besoin mon mp est là.

Té mimi !!! mais moi ça serait plus d'un asile que j'aurais besoin :D
A forçe de rendre fou quelqu'un !! je me mets a rire toute la journée pour rien :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ton ex connait tes faiblesses et il a su appuyer là où ça fait mal.
T'as connu des moments douloureux, maintenant tu dois etre assez forte pour tourner la page, te reprendre en main et reprendre confiance en toi.
Il te dit que tu vaux rien, et lui qu'est ce qu'il vaut pour se faire entretenir par une femme ?? c'est qui l'homme ??
Tu dois voir devant toi, et te ressaisir, on a tous des qualités, faut que tu t'affirmes, inch'Allah tu iras mieux , faut perséverer !!
Bon courage



oui ,c'est vrai, je ne le cachait rien,et puis il les a utilisée contre moi.

je te remercie pour ces parols.

qu'ALLAH te garde.
 
nan, tu es de ce qu!il y a de plus normal.

par contre moi on m'appelait la fille bizarre ou bien d'handicaper mental.

Handicaper rien du tout !! t'as un cerveau qui fonctionne, 1 tete, 2 jambes 2 bras alors réagis maintenant, ne laisse pas les gens penser et agir pour toi.
Met toi en avant, et prends tes propres décisions.
On a tous des qualités ne l'oublis pas
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
voilà mon histoire,j'était mariée pendant dix ans avec l'autre,qui me mal traitait
les bleus ont disparue mais a l'intérieure,mon coeur est tout détruit.
et que lui restait avec moi juste pour en profiter,de ma faiblesse,vulnérabilitée,et surtout de l'argent que je lui donnait.
et pour finir je devais lui payer pour qu'il soit mon mari.

a force qu'il me disait que je n'était rien,,que je valais en dessous de zéro, que j'était de la *****, qu'un objet a plus de valeur que moi,etc...

j'ai fini par y croire, c'est ce que je ressent de moi maintenant,je trouve moi aussi que je vaut rien du tout, je n'ai pas confiance en moi,que je suis que de la ***** et sitout.
j'ai beaucoup de mal a croire que quelqu'un puisse tenir a moi,et je me dit que jamais personne pourrait m'aimer vraiment.
si quelqu'un me dit ,je dois aller faire un truc, je le comprend mal et je me dit qu'elle ou qu'il ne veut plus de moi , ou bien il m'évite, enfin bref c'est tout le temps comme ça.
je me sent seul au monde, et quand j'essai de me faire des amies j, je vais surtout chez ceux qui n'ont personne comme ça je serai la seul et comme ça elle ne pourra pas me rejetée.

j'aimerai savoir comment on fait pour guérir de ça.

merci.


Positive attitude meme quand ca va mal ;)

Tu as ta tête, tes deux jambes, tes deux bras et ta santé ?

Et meme si tu ne devais avoir qu'une de ces choses ,c'est suffisant.

Penses positif, et tu verras petit a petit avec le temps les choses évoluer.
 

laila35

better days ahead
VIB
nan, tu es de ce qu!il y a de plus normal.

par contre moi on m'appelait la fille bizarre ou bien d'handicaper mental.

je voulais t'envoyer un mp mais g pas réussi
je te conseille ce livre oser : la thérapie de la confiance en soi ( il coute pas plus de dix euros je crois) il présente de nbreux exemples et quelques methodes à appliquer mais faut être motivée

je ne sais pas si ton ex etait un manipulateur pervers narcissique mais je te conseille tout de même d'aller faire un tour sur le net pour faire le test tu pourra comprendre pk il t'a rendu comme sa
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Positive attitude meme quand ca va mal ;)

Tu as ta tête, tes deux jambes, tes deux bras et ta santé ?

Et meme si tu ne devais avoir qu'une de ces choses ,c'est suffisant.

Penses positif, et tu verras petit a petit avec le temps les choses évoluer.

merci pour ces conseil:)

qu'ALLAH te garde.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je voulais t'envoyer un mp mais g pas réussi
je te conseille ce livre oser : la thérapie de la confiance en soi ( il coute pas plus de dix euros je crois) il présente de nbreux exemples et quelques methodes à appliquer mais faut être motivée

je ne sais pas si ton ex etait un manipulateur pervers narcissique mais je te conseille tout de même d'aller faire un tour sur le net pour faire le test tu pourra comprendre pk il t'a rendu comme sa

voilà ,tu peux l'envoyer maintenant:)


merci beaucoup pour tout ces conseils mon amie, ma soeur.
 
voilà mon histoire,j'était mariée pendant dix ans avec l'autre,qui me mal traitait
les bleus ont disparue mais a l'intérieure,mon coeur est tout détruit.
et que lui restait avec moi juste pour en profiter,de ma faiblesse,vulnérabilitée,et surtout de l'argent que je lui donnait.
et pour finir je devais lui payer pour qu'il soit mon mari.

a force qu'il me disait que je n'était rien,,que je valais en dessous de zéro, que j'était de la *****, qu'un objet a plus de valeur que moi,etc...

j'ai fini par y croire, c'est ce que je ressent de moi maintenant,je trouve moi aussi que je vaut rien du tout, je n'ai pas confiance en moi,que je suis que de la ***** et sitout.
j'ai beaucoup de mal a croire que quelqu'un puisse tenir a moi,et je me dit que jamais personne pourrait m'aimer vraiment.
si quelqu'un me dit ,je dois aller faire un truc, je le comprend mal et je me dit qu'elle ou qu'il ne veut plus de moi , ou bien il m'évite, enfin bref c'est tout le temps comme ça.
je me sent seul au monde, et quand j'essai de me faire des amies j, je vais surtout chez ceux qui n'ont personne comme ça je serai la seul et comme ça elle ne pourra pas me rejetée.

j'aimerai savoir comment on fait pour guérir de ça.

merci.

On est pleins sur bladi.....Si on s'y met tous on renversera la vapeur, (Si ça marche dans un sens ça peut marcher dans l'autre) , je commence:

Tu es la meilleur et tu as beaucoup de valeur!:)
 
Madalena,


Je pense que tu ne le crois pas une seconde, sinon tu n'aurais pas posté ce message pour demander des conseils.

NON tu n'es pas une M...

Il faut que tu reprennes les rennes de ta vie, que tu commences à t'occuper de toi et que tu deviennes égoïste pour toi.

Il faut que tu prennes soin de toi et que tu sorte de cette bulle ou tu es resté enfermer durant toutes ces années.

Je sais que cela à l'air si facile de le dire mais il faut que tu te lances ma belle si tu veux que cela change. Vie ta vie pour toi.

Bon courage.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
On est pleins sur bladi.....Si on s'y met tous on renversera la vapeur, (Si ça marche dans un sens ça peut marcher dans l'autre) , je commence:

Tu es la meilleur et tu as beaucoup de valeur!:)

merci beaucoup, tu es trop gentil:)

toi aussi tu es le meilleur et tu as un bon coeur.

qu'ALLAH te garde.
 

CHRISADO

chrisado
voilà mon histoire,j'était mariée pendant dix ans avec l'autre,qui me mal traitait
les bleus ont disparue mais a l'intérieure,mon coeur est tout détruit.
et que lui restait avec moi juste pour en profiter,de ma faiblesse,vulnérabilitée,et surtout de l'argent que je lui donnait.
et pour finir je devais lui payer pour qu'il soit mon mari.

a force qu'il me disait que je n'était rien,,que je valais en dessous de zéro, que j'était de la *****, qu'un objet a plus de valeur que moi,etc...

j'ai fini par y croire, c'est ce que je ressent de moi maintenant,je trouve moi aussi que je vaut rien du tout, je n'ai pas confiance en moi,que je suis que de la ***** et sitout.
j'ai beaucoup de mal a croire que quelqu'un puisse tenir a moi,et je me dit que jamais personne pourrait m'aimer vraiment.
si quelqu'un me dit ,je dois aller faire un truc, je le comprend mal et je me dit qu'elle ou qu'il ne veut plus de moi , ou bien il m'évite, enfin bref c'est tout le temps comme ça.
je me sent seul au monde, et quand j'essai de me faire des amies j, je vais surtout chez ceux qui n'ont personne comme ça je serai la seul et comme ça elle ne pourra pas me rejetée.

j'aimerai savoir comment on fait pour guérir de ça.

merci.
Dans ton cas une thérapie serait peut être souhaitable non?
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
voilà mon histoire,j'était mariée pendant dix ans avec l'autre,qui me mal traitait

J'ai lu avec soin tout ce que t'as dit, et j'imagine la peine, la souffrance que tu endures chaque jour dans ta vie. Ne laisse pas le passé te rattraper brutalement, ne le laisse pas être comme un taureau qui charge derrière toi. Le passé est une arme à double facette, lorsqu'il est bon, t'arrange ton présent ton futur et te donne une confiance en toi, mais lorsqu'il est catastrophique il peut te détruire à vie, tu peux l'éviter, mais à condition que tu t'armes de courage et de persévérance.
Ta sensibilité est certes très développer, et c'est ce que d'autre utilise et retourne contre toi.

***Nous somme née pour une vie de lutte!!*** l'a signifié ALLAH.
Tu as des amis Madalena, ils sont ta base. repose toi sur leur dos comme socle et renais de nouveau. Nous sommes tous là (virtuels comme physiques) à te t'aider à te soulager à t'écouter et à te donner espoir!!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J'ai lu avec soin tout ce que t'as dit, et j'imagine la peine, la souffrance que tu endures chaque jour dans ta vie. Ne laisse pas le passé te rattraper brutalement, ne le laisse pas être comme un taureau qui charge derrière toi. Le passé est une arme à double facette, lorsqu'il est bon, t'arrange ton présent ton futur et te donne une confiance en toi, mais lorsqu'il est catastrophique il peut te détruire à vie, tu peux l'éviter, mais à condition que tu t'armes de courage et de persévérance.
Ta sensibilité est certes très développer, et c'est ce que d'autre utilise et retourne contre toi.

***Nous somme née pour une vie de lutte!!*** l'a signifié ALLAH.
Tu as des amis Madalena, ils sont ta base. repose toi sur leur dos comme socle et renais de nouveau. Nous sommes tous là (virtuels comme physiques) à te t'aider à te soulager à t'écouter et à te donner espoir!!!

merci beaucoup mon ami, ton soutient compte pour moi:)
merci pour ces parols, et je te remercie d'etre mon ami.
qu'ALLAH te garde.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Madalena,


Je pense que tu ne le crois pas une seconde, sinon tu n'aurais pas posté ce message pour demander des conseils.

NON tu n'es pas une M...

Il faut que tu reprennes les rennes de ta vie, que tu commences à t'occuper de toi et que tu deviennes égoïste pour toi.

Il faut que tu prennes soin de toi et que tu sorte de cette bulle ou tu es resté enfermer durant toutes ces années.

Je sais que cela à l'air si facile de le dire mais il faut que tu te lances ma belle si tu veux que cela change. Vie ta vie pour toi.

Bon courage.

quand j'ai lu le début , ça m'as fait de la peine.

mais après j'ai vu que tu plaisantais

merci pour ces conseils, je vais faire de mon mieux.

merci, qu'ALLAH te protège.
 
Haut