Me marier sans rien

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je ne suis pas pleurnichard comme tu dis, j'expose juste mon probleme en espérant trouver des solutions possibles car je n'ai pas envie de tomber sur n'importe qui. Et je suis sur que y a certaines filles qui reveraient que je leur fasse des avances mais je ne les trouve pas a mon gout, j'ai bcp d'exigences surtout que quand je vois le niveau des femmes de mes cousins, je préfère rester seul que d'épouser une fille avec un niveau bas (que ce soit études, idées, beauté, familles... etc)

Ah trop d'exigeances tue le mariage.=)
Pourquoi t'es quasi parfait sur le plan idéologique, étude, physique, familles (je ne sais pas ce que ça veut dire...)?

Peu être que t'essaies de chercher ce que tu ne retrouves pas en toi tout simplement.
Quand on a ces exigeances on est sûre de soit et on ne vient pas exposer ce genre de problème.
 
Ah trop d'exigeances tue le mariage.=)
Pourquoi t'es quasi parfait sur le plan idéologique, étude, physique, familles (je ne sais pas ce que ça veut dire...)?

Peu être que t'essaies de chercher ce que tu ne retrouves pas en toi tout simplement.
Quand on a ces exigeances on est sûre de soit et on ne vient pas exposer ce genre de problème.
Oui des exigences souhaitables, mais je me dis que peut etre que je pourrai croiser mieux tu vois. Meme si je n'ose en aucun cas aborder ce sujet avec des filles, en fait je ne trouve pas ces filles tout simplement.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Oui des exigences souhaitables, mais je me dis que peut etre que je pourrai croiser mieux tu vois. Meme si je n'ose en aucun cas aborder ce sujet avec des filles, en fait je ne trouve pas ces filles tout simplement.

Sans vouloir me vanter, me jeter des fleurs, t'en as une en face de toi non là pourquoi tu regardes derrière toi là oui là oui c'est moi c'est bon tu vois mieux ou je t'appportes des lunettes.:D
 
Es-ce que tu en cherches déjà? si oui, où, comment?
J'en cherche mais avec aucune méthode, je regarde autour de moi, j'en parle à personne car deja je trouve que personne ne pourra m'en trouver, et de moi meme je ne sais pas comment faire, j'ai beau listé les moyens, genre : drague, sourire dans des lieux publics, au boulot, mais rien j'y arrive pas, je veux trouver un moyen efficace qui pourrait accrocher...
 
J'en cherche mais avec aucune méthode, je regarde autour de moi, j'en parle à personne car deja je trouve que personne ne pourra m'en trouver, et de moi meme je ne sais pas comment faire, j'ai beau listé les moyens, genre : drague, sourire dans des lieux publics, au boulot, mais rien j'y arrive pas, je veux trouver un moyen efficace qui pourrait accrocher...



Il n'y a pas de solution miracle. Certaines personnes vont réussir avec une méthodes d'autres avec une differantes. Mais il ne faut pas que ça t'obsède. Sinon tu devrais en parler autour de toi je pense, peut être que ça pourrait venir de là qui sait.
 
Il n'y a pas de solution miracle. Certaines personnes vont réussir avec une méthodes d'autres avec une differantes. Mais il ne faut pas que ça t'obsède. Sinon tu devrais en parler autour de toi je pense, peut être que ça pourrait venir de là qui sait.
Est ce que tu peux me lister des méthodes envisageables meme les plus folles stp? Venant d'une femme ca peut me mettre la puce à l'oreille.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB

Freyja

Madame Blondin
VIB
loul oui

enchonté missio de Dounia92!!! je te fécilite car il faut du courage pour se marier à CA

Ca t'as cru que j'étais le clown il est de retour sale .............................tu sais quoi je te hais, je te deteste j'ai déjà eu du mal à ma caser que tu veux que je divorce direct.:D
je ne te le dirais jamais assez mais je t'aime ma chérie

Aussi inoncent que ça l'est, tu ne peux pas t'imaginer, comprendre, deviner que ce mot m'a fait chaud au coeur et que mon âme se consummait en lisant ceci mon premier "je t'aime" et la cerise sur la forêt noir: "ma chérie":rouge:

J'en perds tout mes moyens.=)
 
Haut