me marier

Salam ! Bonjour !

Arrêtez de vous mettre dans la tête ke votre belle maman ne vous aime pas et faites en sorte kelle vous aime avec un petit M . Et prouvez lui kelle a tort mais vu la distance sa va pa être facile . En plus ya 1 truc ki s'apel téléphone donc o mieux écoutez votre coeur o pire ecoutez belle maman .
 

siloin

Hamdolillah
je vous expliquer, j aimerais me marier avec un garçon avec qui j était fiance plus jeune ( les fiançailles avais été rompu après une dispute dans nos familles ) . voila 2ans qu'il a repris contacter avec moi et m a avouer que s il ne sais jamais marier c'est qu'il m attendait (on ne c'était plus revenu depuis 13ans!) et c'est pareil pour moi. le problème c'est sa mere qui ne m aime pas elle raconter partout que je suis enceinte se qui est faux et que si je veux me marier avec son fils c'est juste pour dire que c'est lui le père c'est vraiment du délire .
qu'en penser vous et que feriez vous a ma place?
J'en dit que ça commence bien!:D
 
je vous expliquer, j aimerais me marier avec un garçon avec qui j était fiance plus jeune ( les fiançailles avais été rompu après une dispute dans nos familles ) . voila 2ans qu'il a repris contacter avec moi et m a avouer que s il ne sais jamais marier c'est qu'il m attendait (on ne c'était plus revenu depuis 13ans!) et c'est pareil pour moi. le problème c'est sa mere qui ne m aime pas elle raconter partout que je suis enceinte se qui est faux et que si je veux me marier avec son fils c'est juste pour dire que c'est lui le père c'est vraiment du délire .
qu'en penser vous et que feriez vous a ma place?
Bon moi y'a un truc que je comprends pas : y'a 13 ans, vos fiançailles capotent
13 ans après il reprend contact et te dit qu'il t'a jamais oubliée et t'attendait

et vous restez 2 ans dans cette situation bancale sachant que sa mère t'aime pas et aller raconter des saletés sur ton dos ?

Et un beau jour vous vous demandez comment faire ? o_O
 
Haut