C'est pour ca que je me marierai jamais ...

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
c'est pas que je veux pas mais ..... je pense pas que j'y arriverai ... pour les raisons suivantes :

- J'aime pas partager mes secrets
- j'aime pas les questions du genre : "t'etait ou", "tu rentre a quel heure" "t'es avec qui"
- Je suis bordelique
- quand ya un coit c bien, mais quand y'en a pas j'aime pas partager mon lit.


et la liste est longue.
 
c'est pas que je veux pas mais ..... je pense pas que j'y arriverai ... pour les raisons suivantes :

- J'aime pas partager mes secrets
- j'aime pas les questions du genre : "t'etait ou", "tu rentre a quel heure" "t'es avec qui"
- Je suis bordelique
- quand ya un coit c bien, mais quand y'en a pas j'aime pas partager mon lit.


et la liste est longue.
Le mariage est la moitié de notre religion mais à ton âge tu devrais être arrière grand père !
 
c'est pas que je veux pas mais ..... je pense pas que j'y arriverai ... pour les raisons suivantes :

- J'aime pas partager mes secrets

Chacun a son jardin secret.

- j'aime pas les questions du genre : "t'etait ou", "tu rentre a quel heure" "t'es avec qui"

Un minimum de savoir vivre quand même, on te demande pas de mettre une puce gps, et aussi pour pas s'inquiéter

- Je suis bordelique

Evite une maniaque
- quand ya un coit c bien, mais quand y'en a pas j'aime pas partager mon lit.

Tu peux prendre deux lits ou un lit taille XXL


et la liste est longue.

Longue peut être mais pas l'apanage du mariage, tu peux vivre en concubinage ou même juste une relation, et que cela te fasse ***** ....


C'est pas le mariage qui gêne les gens mais le divorce ! car des fois tu passes plus de temps en divorce que dans la vie de couple .....5, 6, 7, 8 ans .....:D
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
c'est pas que je veux pas mais ..... je pense pas que j'y arriverai ... pour les raisons suivantes :

- J'aime pas partager mes secrets
- j'aime pas les questions du genre : "t'etait ou", "tu rentre a quel heure" "t'es avec qui"
- Je suis bordelique
- quand ya un coit c bien, mais quand y'en a pas j'aime pas partager mon lit.


et la liste est longue.

T'inquiète, avec l'âge tu changera d'avis. Quand j'avais 7 ans je trouvais dégueulasse d'embrasser une fille mais maintenant je trouve dégueulasse de ne pas embrasser une fille.
Une question: comment tu fais quand la coupe est pleine ? o_O
 
c'est pas que je veux pas mais ..... je pense pas que j'y arriverai ... pour les raisons suivantes :

- J'aime pas partager mes secrets
- j'aime pas les questions du genre : "t'etait ou", "tu rentre a quel heure" "t'es avec qui"
- Je suis bordelique
- quand ya un coit c bien, mais quand y'en a pas j'aime pas partager mon lit.


et la liste est longue.


mdr tu raisonnes comme moi maisbon faut bien se marier un jour :(
 
Et bien ne te mari pas , rien ne t'y oblige :)

Quand au commentaire sur les filles analphabètes du Maroc si c'est une blague elle est nulle :prudent:

Pourtant c'est une réalité, certains font ce choix pour être tranquille avec une femme qui serait docile et à leur service; et des fois cela se transforme en cauchemard pour eux....car la dépendance conduit à des comportements extrêmes....s'il veut divorcer, tu le saignes à blanc en feignant même d'être battue et en criant dans l'appartement pour rameuter les voisins ...L'être humain a des ressources inépuisables parfois!
 
c'est pas que je veux pas mais ..... je pense pas que j'y arriverai ... pour les raisons suivantes :

- J'aime pas partager mes secrets
- j'aime pas les questions du genre : "t'etait ou", "tu rentre a quel heure" "t'es avec qui"
- Je suis bordelique
- quand ya un coit c bien, mais quand y'en a pas j'aime pas partager mon lit.


et la liste est longue.


on pourrait tous se trouver un tas de raison de rester solo je pense qu'homme trouve plus son compte à se marier qu'une femme
il trouve une seconde maman:confused:
 
c'est pas que je veux pas mais ..... je pense pas que j'y arriverai ... pour les raisons suivantes :

- J'aime pas partager mes secrets
- j'aime pas les questions du genre : "t'etait ou", "tu rentre a quel heure" "t'es avec qui"
- Je suis bordelique
- quand ya un coit c bien, mais quand y'en a pas j'aime pas partager mon lit.


et la liste est longue.


Je te lance un défis de jamais te marier ou de vivre avec quelqu'un
 

Tazana

VIB
c'est pas que je veux pas mais ..... je pense pas que j'y arriverai ... pour les raisons suivantes :

- J'aime pas partager mes secrets
- j'aime pas les questions du genre : "t'etait ou", "tu rentre a quel heure" "t'es avec qui"
- Je suis bordelique
- quand ya un coit c bien, mais quand y'en a pas j'aime pas partager mon lit.


et la liste est longue.

t'es insipiré à presque 6h du matin. En même temps à 90 ans que ferais-tu d'une femme ??? :prudent:
 
c'est pas que je veux pas mais ..... je pense pas que j'y arriverai ... pour les raisons suivantes :

- J'aime pas partager mes secrets

J'aimerais vraiment bien savoir quel sont ces secrets que tu ne désire pas partager??

- j'aime pas les questions du genre : "t'etait ou", "tu rentre a quel heure" "t'es avec qui"

Sans être inquisitrice ce sont des questions qui prouve qu'elle fait attention a toi!!
Elle va pas t'attendre 5 heures avant de souper par exemple!

- Je suis bordelique
ET????

- quand ya un coit c bien, mais quand y'en a pas j'aime pas partager mon lit..

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, fait chambre a part alors!!!!
 
Par pitié ne la prend pas comme exemple :claque:

J'ai liké parce que ça m'a fait rire :D


Comme tu es ma preferée ici,je vais prendre Zahia comme exemple
Sinon j'ai une autre:Avec sa touffe et sa coupe de cheveux du 10 ime siecle:Fadila Amara

Sinon pour revenir au topic
Sur 5 de mes amis,ils ont quitté leurs femmes rebeues sans motifs
Et voilà maintenant mariés avec des europennes,ils sont heureux
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
c'est pas que je veux pas mais ..... je pense pas que j'y arriverai ... pour les raisons suivantes :

- J'aime pas partager mes secrets
- j'aime pas les questions du genre : "t'etait ou", "tu rentre a quel heure" "t'es avec qui"
- Je suis bordelique
- quand ya un coit c bien, mais quand y'en a pas j'aime pas partager mon lit.


et la liste est longue.
Bla Bla Bla :rolleyes: tu n' es juste pas encore tombé sur LA bonne :love:
 
c'est pas que je veux pas mais ..... je pense pas que j'y arriverai ... pour les raisons suivantes :

- J'aime pas partager mes secrets
- j'aime pas les questions du genre : "t'etait ou", "tu rentre a quel heure" "t'es avec qui"
- Je suis bordelique
- quand ya un coit c bien, mais quand y'en a pas j'aime pas partager mon lit.


et la liste est longue.
ça se comprend par contre t'es pas obligé de partager tes secrets dans le mariage. tu peux le faire mais c'est pas un devoir.
 
T'inquiète, avec l'âge tu changera d'avis. Quand j'avais 7 ans je trouvais dégueulasse d'embrasser une fille mais maintenant je trouve dégueulasse de ne pas embrasser une fille.
Une question: comment tu fais quand la coupe est pleine ? o_O
bah y a madame 5 pour ça. il ne va quand même pas se marier juste pour le sexe quand même ?
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
bah y a madame 5 pour ça. il ne va quand même pas se marier juste pour le sexe quand même ?

Je ne lui demande pas de se marier, mais d'avoir une copine.

PS: une prostituée ou madame 5, ne remplacent jamais la tendresse d'une vraie femme et tu le sais très bien qu'un homme sans une femme c'est pas un comportement naturel o_O
 
Personnellement, je n'ai pas besoin de mariage, trop éprise de liberté, si ça va plus vraiment, on se quitte, aucune procédure ni rien et aucun boulet qui traîne à mes pattes ....
 
c'est pas que je veux pas mais ..... je pense pas que j'y arriverai ... pour les raisons suivantes :

- J'aime pas partager mes secrets
- j'aime pas les questions du genre : "t'etait ou", "tu rentre a quel heure" "t'es avec qui"
- Je suis bordelique
- quand ya un coit c bien, mais quand y'en a pas j'aime pas partager mon lit.


et la liste est longue.
à 90 balais laisse tomber:D
 
c'est pas que je veux pas mais ..... je pense pas que j'y arriverai ... pour les raisons suivantes :

- J'aime pas partager mes secrets
- j'aime pas les questions du genre : "t'etait ou", "tu rentre a quel heure" "t'es avec qui"
- Je suis bordelique
- quand ya un coit c bien, mais quand y'en a pas j'aime pas partager mon lit.


et la liste est longue.
mdr un coït ça me fait penser à une série ou ils employaient souvent se terme
 
mdr un coït ça me fait penser à une série ou ils employaient souvent se terme

Je vous prie Madame de rester polie, vos incorrections me laissent perplexe, vous me semblez effrontée, je sais je dois m'occuper de mes oignons, personnellement je préfère les échalotes, vous avez mauvais goût, je me permets de vous le dire.
Vous n'avez aucun respect ici bas ...


loooool:D
 
Je vous prie Madame de rester polie, vos incorrections me laissent perplexe, vous me semblez effrontée, je sais je dois m'occuper de mes oignons, personnellement je préfère les échalotes, vous avez mauvais goût, je me permets de vous le dire.
Vous n'avez aucun respect ici bas ...


loooool:D
lol c'est pas moi qui le dis c'est le mec à l'origine de ce post
 
lol c'est pas moi qui le dis c'est le mec à l'origine de ce post

Chère Madame,

Vous persistez, nous sommes sur un forum public, je vous prie donc de rester courtoise, il n'est pas admissible de manquer de respect de la sorte aux gens.
Vous me paraissez trop effrontée, et irrespectueuse.

Qu'est ce qu'un coit ? Je vous le demande ?

LOL :D
 
Chère Madame,

Vous persistez, nous sommes sur un forum public, je vous prie donc de rester courtoise, il n'est pas admissible de manquer de respect de la sorte aux gens.
Vous me paraissez trop effrontée, et irrespectueuse.

Qu'est ce qu'un coit ? Je vous le demande ?

LOL :D
lol il vous suffit de le taper dans google et la comme par magie abracadabra ou je dirais même avadakevra vous aurez la signification du mot coït lol
 
lol il vous suffit de le taper dans google et la comme par magie abracadabra ou je dirais même avadakevra vous aurez la signification du mot coït lol

J'ai suivI votre conseil, je vous prie de prendre connaissance du fruit de mes recherches:

https://www.google.fr/search?q=coit...s=chrome.0.57.2675j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Merci de prendre connaissance je vous prie de la définition de wiktionary http://fr.wiktionary.org/wiki/coït

Une citation :"Accouplement du mâle avec la femelle.
Jean Borie, en accord avec Sartre aussi bien qu'avec Foucault, souligne qu'un retournement s'était, à ce propos, opéré depuis le XVIIIe siècle; le désir et la jouissance, que l'on cesse d'exalter en les associant à la génération, se trouvent relégués au nouveau statut d'instinct génésique; dès lors, le coït conjugal se trouve plus étroitement associé à la notion de devoir. — (Alain Corbin, Les filles de noce, 1978)"

Les synonymes sont aussi intéressants à lire:

baise
bête à deux dos
partie de jambes en l'air
rapport sexuel
copuler


LOL
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
c'est pas que je veux pas mais ..... je pense pas que j'y arriverai ... pour les raisons suivantes :

- J'aime pas partager mes secrets
- j'aime pas les questions du genre : "t'etait ou", "tu rentre a quel heure" "t'es avec qui"
- Je suis bordelique
- quand ya un coit c bien, mais quand y'en a pas j'aime pas partager mon lit.


et la liste est longue.
T'es pas obligé de dévoiler tes secrets. A moins qu'elle ne soit voyante, je vois pas comment elle pourrait deviner que tu en as...

Je suis mariée et je ne pose aucune question à mon mari de ce genre. Ce matin il m'a dit sans préavis: je pars bosser un peu,, je lui ai dis: bonne journée!
Il rentre qd il veut. Il voit qui il veut. la bouffe sera dans le frigo... basta.

Le bordel, ca se range. je vois pas où est le problème.

Le coït, ok mais tu n'es pas obligé de partager ton lit. Bcp de couples font chambre à part et se retrouvent comme de jeunes fiancés à frapper à la porte de l'autre le soir, le matin, ou en pleine nuit, pour un moment coquin. Et chacun peut faire l'étoile de mer sur son propre lit pdt le dodo.

Tous tes problèmes ont des solutions.
Peut-être que TU TE CHERCHES DES PROBLEMES TOUT SEUL.
 
Haut