Il me parle TROP de lui

Bonjour

Heu, en fait c'est bizarre.

Mon ex vis près de chez moi et récemment il n'arrête pas de me prévenir qu'il y a un gars dans notre quartier qui est intéressé par moi; mais le gars en question est un coureur de jupon!

C'est un beau gosse qui se la pète et veux sauter tout ce qui bouge.

Il m'a vu dans le quartier pleins de fois, les 1ere fois il me draguait puis par la suite vu que je réagissais pas même je l'ignorais (je ne le regarde même pas!) il s'est calmé, il se contente de me mater.

Jusque là, je m'en foutais de lui même il me dégoutait!

Mais là mon ex, il arrette pas de me parler de lui et il arrette pas de me dire qu'il viens lui demander comment je suis et que c'est dommage qu'on se soit quitté! Mon ex est très DIRECT, le gars il lui demande si on a fait crac crac :D, mon ex répond que non je suis une fille bien.

Et depuis mon ex n'arrette pas de me dire "encore aujourdhui il est venu demander des trucs sur toi et bla bla..que je suis bien foutue et jolie "

Il arrette pas de me prévenir et de me parler de lui, ca me flatte à vrai dire.

Mon ex est trop *** ou quoi? Il me raconte pas ces trucs exprès je le connais, quand il parle il dit TOUT, il raconte en détails, il décrit. Il est comme ca!

Surtout avec moi il cache rien, donc même si on parle pas du sujet, il va me faire son bilan de la journée et me dire " et le gars m'a encore rencontré aujourdhui et il m'a parlé de toi...'

Je comprend pas!
 

just me

You know you love me
VIB
Bonjour

Heu, en fait c'est bizarre.

Mon ex vis près de chez moi et récemment il n'arrête pas de me prévenir qu'il y a un gars dans notre quartier qui est intéressé par moi; mais le gars en question est un coureur de jupon!

C'est un beau gosse qui se la pète et veux sauter tout ce qui bouge.

Il m'a vu dans le quartier pleins de fois, les 1ere fois il me draguait puis par la suite vu que je réagissais pas même je l'ignorais (je ne le regarde même pas!) il s'est calmé, il se contente de me mater.

Jusque là, je m'en foutais de lui même il me dégoutait!

Mais là mon ex, il arrette pas de me parler de lui et il arrette pas de me dire qu'il viens lui demander comment je suis et que c'est dommage qu'on se soit quitté! Mon ex est très DIRECT, le gars il lui demande si on a fait crac crac :D, mon ex répond que non je suis une fille bien.

Et depuis mon ex n'arrette pas de me dire "encore aujourdhui il est venu demander des trucs sur toi et bla bla..que je suis bien foutue et jolie "

Il arrette pas de me prévenir et de me parler de lui, ca me flatte à vrai dire.

Mon ex est trop *** ou quoi? Il me raconte pas ces trucs exprès je le connais, quand il parle il dit TOUT, il raconte en détails, il décrit. Il est comme ca!

Surtout avec moi il cache rien, donc même si on parle pas du sujet, il va me faire son bilan de la journée et me dire " et le gars m'a encore rencontré aujourdhui et il m'a parlé de toi...'

Je comprend pas!

Moi non plus,

Salam.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour

Heu, en fait c'est bizarre.

Mon ex vis près de chez moi et récemment il n'arrête pas de me prévenir qu'il y a un gars dans notre quartier qui est intéressé par moi; mais le gars en question est un coureur de jupon!

C'est un beau gosse qui se la pète et veux sauter tout ce qui bouge.

Il m'a vu dans le quartier pleins de fois, les 1ere fois il me draguait puis par la suite vu que je réagissais pas même je l'ignorais (je ne le regarde même pas!) il s'est calmé, il se contente de me mater.

Jusque là, je m'en foutais de lui même il me dégoutait!

Mais là mon ex, il arrette pas de me parler de lui et il arrette pas de me dire qu'il viens lui demander comment je suis et que c'est dommage qu'on se soit quitté! Mon ex est très DIRECT, le gars il lui demande si on a fait crac crac :D, mon ex répond que nonje suis une fille bien.

Et depuis mon ex n'arrette pas de me dire "encore aujourdhui il est venu demander des trucs sur toi et bla bla..queje suis bien foutue et jolie "

Il arrette pas de me prévenir et de me parler de lui, ca me flatte à vrai dire.

Mon ex est trop *** ou quoi? Il me raconte pas ces trucs exprès je le connais, quand il parle il dit TOUT, il raconte en détails, il décrit. Il est comme ca!

Surtout avec moi il cache rien, donc même si on parle pas du sujet, il va me faire son bilan de la journée et me dire " et le gars m'a encore rencontré aujourdhui et il m'a parlé de toi...'

Je comprend pas!

Moi ce que je comprends de ce poste c'est que t'es une fille bien, que t'es celibataire, que t'es bien foutue, que t'es jolie et que plusieurs s'interessent a toi...

Bien joué pour le message subliminal !!

Mais t'aurais pas du parler de ton ex, t'aurais du le remplacer par "ma best"... Arfffffffff !! Mais t'aurais pas pu nous faire comprendre que t'es vierge et donc une fille bien...

T'auras bcp de MP suite a ce post. Mais t'aurais pu attendre la fin du ramadan ;)

Bon courage !!
 
Un post qui sert à rien juste pour dire que tu es jolie, bien foutu et une fille bien...

A vos marque pret ...........Plus que deux heures et vous pourrez foncer les gars:D
 
Moi ce que je comprends de ce poste c'est que t'es une fille bien, que t'es celibataire, que t'es bien foutue, que t'es jolie et que plusieurs s'interessent a toi...

Bien joué pour le message subliminal !!

Mais t'aurais pas du parler de ton ex, t'aurais du le remplacer par "ma best"... Arfffffffff !! Mais t'aurais pas pu nous faire comprendre que t'es vierge et donc une fille bien...

T'auras bcp de MP suite a ce post. Mais t'aurais pu attendre la fin du ramadan ;)

Bon courage !!

1- C'est pas un fake
2- C'est mon ex et je n'essaie pas d'attirer l'attention je n'ai pas 15 ans!
3- Je ne cherche pas de relations, donc les MP...m'en fou.
4- Mon ex me casse la tete avec cet histoire de gars qui parle sans cesse de moi
5- ca serais bete de dire que ca ne me flatte pas

6- Si tu te fais aussi rapidement des idées sur quelqu'un tu fera fuir plus d'un :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
1- C'est pas un fake
2- C'est mon ex et je n'essaie pas d'attirer l'attention je n'ai pas 15 ans!
3- Je ne cherche pas de relations, donc les MP...m'en fou.
4- Mon ex me casse la tete avec cet histoire de gars qui parle sans cesse de moi
5- ca serais bete de dire que ca ne me flatte pas

6- Si tu te fais aussi rapidement des idées sur quelqu'un tu fera fuir plus d'un :D

Merci de te soucier de ceux que je vais faire fuir :rolleyes: !!
T'es vraiment une fille bien !!
 
Merci de te soucier de ceux que je vais faire fuir :rolleyes: !!
T'es vraiment une fille bien !!

Tu ne me connais pas pour juger!

Au lieu de lancer des préjugés, répondez au sujet!

"Fille bien, bien foutue, trop belle" c'est des paroles d'un séducteur ca veux pas spéciallement dire que c'est vrai, daccord?!

Alors du calme les filles!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Tu ne me connais pas pour juger!

Au lieu de lancer des préjugés, répondez au sujet!

"Fille bien, bien foutue, trop belle" c'est des paroles d'un séducteur ca veux pas spéciallement dire que c'est vrai, daccord?!

Alors du calme les filles!

En quoi, j't'ai jugé poulette ??? Je n'ai fais que reprendre tes mots !! Sinon, j'me serais pas permise, une seconde !!!
Et tes propres mots, te font cet effet la ? Alors imagine ceux qui les lisent !!!

Pour ton histoire :
- soit il n'y a vraiment plus que de l'amitié avec vous, et il est triste de te savoir seul donc, il essaie de te pointer du doigt les gars qui s'interessent a toi...
- soit il te manipule. Il veut observer tes reactions.
- soit il te kiffe tjs, et en agissant de la sorte, il te montre son "desinteret". Car il sait que de toute facon ce n'est pas possible !!

Voila ce que je comprends !!
 
je cherche à comprendre les intentions de mon ex, pourquoi il me parle tout le temps de ce gars!

Dans ce cas là c'est plutôt l'avis des gars qui te faudrait.Je vais être sincère avec toi,si ton ex te parle autant de ce gars,il y a de fortes chances que ce soit un pari entre eux deux,car sincèrement il est très rare qu'un gars veuille que son ex sorte avec des connaissances à lui,à moins qu'il ne la respecte pas du tout.Je pense que son but est de te faire succomber pour te faire une sale réputation ensuite,je t'épargnerais les détails...
Donc un conseil,coupe les ponts avec cet ex et fuis l'autre gars autant que possible...

ps:C'est toi qui as quittée ton ex ?
 

just me

You know you love me
VIB
je cherche à comprendre les intentions de mon ex, pourquoi il me parle tout le temps de ce gars!

Et pour ça tu étais obligé de passer par la case: je suis belle, bien foutu, sérieuse, et vierge..... ? :rolleyes:

Bref, jle connais pas moi ton ex, qu'est-ce que j'en sais c'est quoi ses intentions... demandes lui ....
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
je cherche à comprendre les intentions de mon ex, pourquoi il me parle tout le temps de ce gars!
Tout simplement parce que l'autre gars lui parle tout le temps de toi... Mais pourquoi il lui parle tout le temps de toi ? Tout simplement pour amasser le maximum d'informations sur toi... Mais à quoi ça sert toutes ces informations ? Tout simplement, avoir une idée sur ta personnalité pour pouvoir tracer la bonne technique de drague qui va permettre de conquérir une nana comme toi.

J'espère que tu as eu ta réponse.
 
En quoi, j't'ai jugé poulette ??? Je n'ai fais que reprendre tes mots !! Sinon, j'me serais pas permise, une seconde !!!
Et tes propres mots, te font cet effet la ? Alors imagine ceux qui les lisent !!!

Pour ton histoire :
- soit il n'y a vraiment plus que de l'amitié avec vous, et il est triste de te savoir seul donc, il essaie de te pointer du doigt les gars qui s'interessent a toi...
- soit il te manipule. Il veut observer tes reactions.
- soit il te kiffe tjs, et en agissant de la sorte, il te montre son "desinteret". Car il sait que de toute facon ce n'est pas possible !!

Voila ce que je comprends !!

figure toi que j'ai posté ce sujet ailleurs et les filles n'ont absolument pas réagis de la sorte!
Comme quoi, vous comprenez toujours tout de travers.

Le problème c'est dans votre tête, je ne frime pas! Je ne fais que raconter mon histoire tel quel!

Alors n'allez pas chercher ce que je n'ai jamais dit ou faire allusion comme quoi je donne "l'impression" que c'est pas sincère ce que je raconte.

Ya latif, vous compliquez trop la vie bon sang!

Sinon pour répondre à ta contribution pourquoi il va me montrer un mec pas bien et me dire il s'intéresse à toi! C louche!
 
Tout simplement parce que l'autre gars lui parle tout le temps de toi... Mais pourquoi il lui parle tout le temps de toi ? Tout simplement pour amasser le maximum d'informations sur toi... Mais à quoi ça sert toutes ces informations ? Tout simplement, avoir une idée sur ta personnalité pour pouvoir tracer la bonne technique de drague qui va permettre de conquérir une nana comme toi.

J'espère que tu as eu ta réponse.

AHHHHHHHHHHH voilà un mec simple, qui répond sans problème.

yérhém walidin, mercciiii :D
 

Dinor

VIB
figure toi que j'ai posté ce sujet ailleurs et les filles n'ont absolument pas réagis de la sorte!
Comme quoi, vous comprenez toujours tout de travers.

Le problème c'est dans votre tête, je ne frime pas! Je ne fais que raconter mon histoire tel quel!

Alors n'allez pas chercher ce que je n'ai jamais dit ou faire allusion comme quoi je donne "l'impression" que c'est pas sincère ce que je raconte.

Ya latif, vous compliquez trop la vie bon sang!

Sinon pour répondre à ta contribution pourquoi il va me montrer un mec pas bien et me dire il s'intéresse à toi! C louche!

On connais les filles, vous etes toujours jalouse entre vous, on dirai des hyennes c'est sa les femmes vous changerez jamais ! Entre homme on délire, entre femme on se déchire, sa a toujours été comme ça si elle est belle tant mieux pour elle point ! Pas la peine d'en faire un cinoche les filles :D
 

just me

You know you love me
VIB
faut bannir les filles de ce sujet :D

ca craint la mentalité qui règne ici.

http://www.bladi.info/204177-separation-bizzare/

Et ben dis donc...

Y'a quelques jours tu déprimais parce que ton ex t'avais quitté et maintenant vous avez repris contact et vous etes potes, vous vous parlez tous les jours et tout et tout.... :rolleyes:

Bizzare en effet...

Edit: c'est surement ce gars qui est venu plier les draps de ton lit....
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
figure toi que j'ai posté ce sujet ailleurs et les filles n'ont absolument pas réagis de la sorte!
Comme quoi, vous comprenez toujours tout de travers.

Le problème c'est dans votre tête, je ne frime pas! Je ne fais que raconter mon histoire tel quel!

Alors n'allez pas chercher ce que je n'ai jamais dit ou faire allusion comme quoi je donne "l'impression" que c'est pas sincère ce que je raconte.

Ya latif, vous compliquez trop la vie bon sang!

Sinon pour répondre à ta contribution pourquoi il va me montrer un mec pas bien et me dire il s'intéresse à toi! C louche!

C'est vrai qu'on m'a souvent dit que je comprenais les choses de travers. C'est vraiment l'affirmation qui me correspond le mieux !! Merci pour autant de lucidité !!

Franchement, histoire sincere ou pas, ca m'importe peu... A mon avis, j'ai du repondre a bcp de fake, ici !!

T'as pensé a lui pose la question directement, si vous etes si complice ???
 
http://www.bladi.info/204177-separation-bizzare/

Et ben dis donc...

Y'a quelques jours tu déprimais parce que ton ex t'avais quitté et maintenant vous avez repris contact et vous etes potes, vous vous parlez tous les jours et tout et tout.... :rolleyes:

Bizzare en effet...

il s'agit d'un autre ex! je l'ai quitté y a 1 ans de cela, il habite près de chez nous.

Celui qui m'a récemment quitté habite dans une autre région, d'ailleurs il bosse dans une autre ville aussi!

Je me justifie daba...

Vlà.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
faut bannir les filles de ce sujet : D

ca craint la mentalité qui règne ici.

La voix de la raison a parler !! Qu'on execute !!

On connais les filles, vous etes toujours jalouse entre vous, on dirai des hyennes c'est sa les femmes vous changerez jamais ! Entre homme on délire, entre femme on se déchire, sa a toujours été comme ça si elle est belle tant mieux pour elle point ! Pas la peine d'en faire un cinoche les filles :D

:rolleyes:
J'ai pas envie d'etre mechante, donc je ne vais rien dire !! Si j'y pense encore tout a l'heure, j'ai deux mots a te dire en mp, tout a l'heure !!
 

just me

You know you love me
VIB
il s'agit d'un autre ex! je l'ai quitté y a 1 ans de cela, il habite près de chez nous.

Celui qui m'a récemment quitté habite dans une autre région, d'ailleurs il bosse dans une autre ville aussi!

Je me justifie daba...
Vlà.

Mais faut pas... si t'as rien à te reprocher...
 
C'est vrai qu'on m'a souvent dit que je comprenais les choses de travers. C'est vraiment l'affirmation qui me correspond le mieux !! Merci pour autant de lucidité !!

Franchement, histoire sincere ou pas, ca m'importe peu... A mon avis, j'ai du repondre a bcp de fake, ici !!

T'as pensé a lui pose la question directement, si vous etes si complice ???

C'est ton problème si tu crois que tout est fake.

Oui on est un ptit peu complice, il dit qu'il fait que prévenir!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est ton problème si tu crois que tout est fake.

Oui on est un ptit peu complice, il dit qu'il fait que prévenir!

J't'ai dit que c'etait pas un pb... J'm'en moque meme... Fake ou pas fake ca va rien changer a ma reponse...

Ben dis lui que ca te plait pas et que ca t'enerve. Il arretera surement !! C'est pas plus compliqué que ca !!
 
Haut