Il me reproche mon passé

je vais ma marié dans quelque mois inchallah mais plusieur ex a moi on refai surface dans ma vie se qui rend énormément jalou mon futur conjoin malgré que je fais tout pour les évité sa jalousie et insuportable comment faire pour le calmé sachant que je fais déjà tout pour les évité
 

olddybldi

Muslim for ever
je vais ma marié dans quelque mois inchallah mais plusieur ex a moi on refai surface dans ma vie se qui rend énormément jalou mon futur conjoin malgré que je fais tout pour les évité sa jalousie et insuportable comment faire pour le calmé sachant que je fais déjà tout pour les évité

T'en a eu combien :eek:? Mets toi à sa place, est ce que tu apprécierais que ses ex débarquent dans sa vie à un moment aussi important?
dégage les une bonne fois pour toute
 
Moi aussi je la comprend. Le frere meskine a du devenir fou. Ce genre de passé chez une fille, ca pardonne pas.


C'est elle qui est responsable elle sait pas faite violé à ca que je sache, elle a consentie...et c'est pas tuer le "dépucelleur" qui va faire revenir comme par magie la blancheur écarlate de sa sœur !!

Du n'importe quoi, voilà qu'on se met à comprendre le crime d'honneur, chose stérile et moyen-âgeuse...résultat des courses ? !
 
Moi aussi je la comprend. Le frere meskine a du devenir fou. Ce genre de passé chez une fille, ca pardonne pas.

Tuer un homme, prendre son fils à une maman et à tout le reste de la famille du mec juste pr un hymen... effectivement c'est vraiment mais vraiment compréhensible ... :rolleyes:

c'est à se demander si vous vous rendez compte de ce que vous dites parfois...
 
résultat ? un mec mort, un autre qi va aller enprison et une fille qui va passer pour une **** à jamais.
Tu sais j'ai faill donner ma virginité ue fois, mais mon copain s'est retenu et il ma expliqué qu'il me respectait trop pour la prendre.
Je lui en suis tjs reconnaissant. Si ce type avait fait comme mon copain il ne serit pas mort à lheure actuel.

Cet homme (désormais décédé) n'a pas les memes valeurs et mode de vie que celle de ta "tribu" (et de la mienne), c'est ainsi, c'est comme reprocher au français de consommer son jambon cru et sa bouteille de bourguignon.

Pour moi la seule et unique responsable c'est cette fille qui a fait ce choix (s'en réjouissant de celui-ci dans son texto) et visiblement contre les principes qu'on lui a inculqué (sans doute mal inculqué ou alors mal compris, pas facile une éducation)...


Vraiment je vois pas en quoi s'en prendre à ce garçon qui de toute façon est à des années-lumières des valeurs de la famille de sa copine, doit payer de sa vie...attention je dis pas qu'il aurait fallut se débarrasser de la fille à la place, le crime d'honneur est en soit stupide...


Et d'ailleurs pas besoin d'être non-musulman pour ne pas respecter ce genre de principe, des maghrébins musulmans qui dépucellent lâchement il y en a, à gogo...qu'est ce qu'on fait d'eux ?!
 

olddybldi

Muslim for ever
Cet homme (désormais décédé) n'a pas les memes valeurs et mode de vie que celle de ta "tribu" (et de la mienne), c'est ainsi, c'est comme reprocher au français de consommer son jambon cru et sa bouteille de bourguignon.

Pour moi la seule et unique responsable c'est cette fille qui a fait ce choix (s'en réjouissant de celui-ci dans son texto) et visiblement contre les principes qu'on lui a inculqué (sans doute mal inculqué ou alors mal compris, pas facile une éducation)...


Vraiment je vois pas en quoi s'en prendre à ce garçon qui de toute façon est à des années-lumières des valeurs de la famille de sa copine, doit payer de sa vie...attention je dis pas qu'il aurait fallut se débarrasser de la fille à la place, le crime d'honneur est en soit stupide...


Et d'ailleurs pas besoin d'être non-musulman pour ne pas respecter ce genre de principe, des maghrébins musulmans qui dépucellent lâchement il y en a, à gogo...qu'est ce qu'on fait d'eux ?!

Pourquoi ça ne serait que la faute de la fille? Cet écervelé a tué un homme. C'est devenu un meurtrier.
Sa soeur n'a pas été violée que je sache?
Il est responsable de ses actes et il va le payer toute s vie. et sa soeur aussi
Allah yesterna
 
résultat ? un mec mort, un autre qi va aller enprison et une fille qui va passer pour une **** à jamais.
Tu sais j'ai faill donner ma virginité ue fois, mais mon copain s'est retenu et il ma expliqué qu'il me respectait trop pour la prendre.
Je lui en suis tjs reconnaissant. Si ce type avait fait comme mon copain il ne serit pas mort à lheure actuel.

Tu me fais rire "passer pour une p*** à jamais "^^ comme si le fait de perdre sa virginité était aussi important que tuer un homme...moi je vois comme une petite hiérarchisation quand meme...^^

C'est plus une conséquence grave, à partir du moment où elle assume cette fille, alors elle ne sera p*** que dans ton esprit (mais pêcheuse aux yeux de Dieu)...et ça peut paraitre triste pour toi, mais je n'ai pas vu que des vierges se marier et avoir des enfants...

Tu es contente que ton copain t'ai respecté, c'est une bonne chose, mais je vois pas en quoi il faut en être reconnaissant, ça va de soit, de toute façon il n'aurait pas put te forcer, car il faut savoir dire non sans insister ...
 
Pourquoi ça ne serait que la faute de la fille? Cet écervelé a tué un homme. C'est devenu un meurtrier.
Sa soeur n'a pas été violée que je sache?
Il est responsable de ses actes et il va le payer toute s vie. et sa soeur aussi
Allah yesterna

Oui elle est responsable de sa perte de virginité, elle a consentit et de fait on ne peut reprocher à son copain cet acte, il ne l'a pas violé...

Je suis suffisamment lucide pour comprendre que c'est son frère qui à commit l'acte de meurtre. Je parle de responsabilité quand au fait d'avoir volontairement mis fin à sa virginité de la part de la jeune fille.
 
Oui elle est responsable de sa perte de virginité, elle a consentit et de fait on ne peut reprocher à son copain cet acte, il ne l'a pas violé...

Je suis suffisamment lucide pour comprendre que c'est son frère qui à commit l'acte de meurtre. Je parle de responsabilité quand au fait d'avoir volontairement mis fin à sa virginité de la part de la jeune fille.

La fille n'a fait de mal à personne, sa perte de virginité devait la concerner elle et elle seule. C'est à elle de gérer ses péchés ensuite... elle était peut etre même pas croyante d'ailleurs...
le seul **** dans l'histoire pr moi c'est le frère
 
La fille n'a fait de mal à personne, sa perte de virginité devait la concerner elle et elle seule. C'est à elle de gérer ses péchés ensuite... elle était peut etre même pas croyante d'ailleurs...
le seul **** dans l'histoire pr moi c'est le frère

Vous avez du mal là...^^

Ais-je diabolisé la jeune fille ???

Je répond a asminaa qui comprend l'acte du frère pour faire payer celui du copain de sa copine...chose que je ne cautionne pas...vous comprenez mieux ?

Question de l'acte sexuelle, la fille a consentit, donc responsable de son acte tout autant que son copain, pourquoi faire payer son copain ?

Question meurtre, son frere agit de façon moyen-ageuse ,sauvage et injustifiable...vous comprenez mieux là ???
 
Bien sur que c'est ca le probleme. J'ai lu l'article dans le parisien qui était beaucoup plus complet à ce sujet.

Le problème c est que le mec qui l a tué est completement stupide, c est tout, prendre 20 ans de prison pour son honneur, pff...

je pense que c'est pour eponger un honneur bafoué ou un truc dans le genre bref c'est de l'inconscience allaho a3lam

Je pense aussi qu il a une grosse part d inconscience j ose l esperer, l acte de tuer n est pas anodin
 
Vous avez du mal là...^^

Ais-je diabolisé la jeune fille ???

Je répond a asminaa qui comprend l'acte du frère pour faire payer celui du copain de sa copine...chose que je ne cautionne pas...vous comprenez mieux ?

Question de l'acte sexuelle, la fille a consentit, donc responsable de son acte tout autant que son copain, pourquoi faire payer son copain ?

Question meurtre, son frere agit de façon moyen-ageuse ,sauvage et injustifiable...vous comprenez mieux là ???

Nan mais j'avais compris t'inquiete, je rebondissais sur ce que tu disais... :rolleyes: respire un peu ça peut faire du bien
 
je vais ma marié dans quelque mois inchallah mais plusieur ex a moi on refai surface dans ma vie se qui rend énormément jalou mon futur conjoin malgré que je fais tout pour les évité sa jalousie et insuportable comment faire pour le calmé sachant que je fais déjà tout pour les évité

estime toi heureuse qu'il est rester avec toi est qu'il va se marié avec toi en plus
 
Je pense pas, il peut s'en tirer pour beaucoup moins... D'un coté c'est ce qui devait arriver, sa soeur a fait la connerie du siècle et le noir n'avait qu'à ne pas lui prendre sa virginité il savait comment ca allait finir. Ce *** est mort à cause de son péché. C'est pour ca que j'ai tjs refusé de sortir avec des noirs, je sais que si tu te met avec l'un d'eux, c'est terminé, ca te poursuit à vie.

c'est vrai vaut mieux se mettre avec un maghrébin et même coucher toute facon y a des degrés de haramité en fonction de la personne et de sa couleur de peau voir de sa culture. Qu'est-ce qui faut pas lire sur bladi.....


tu sais quand tu sors avec un garçon peu importe sa couleur de peau ou sa culture tu seras toujours dans le haram mais c'est plus facile de se mentir quand il s'agit d'une autre personne :)


A croire que la religion distingue plusieurs types de haram :eek:
 
c'est ça la punition pour la fornication,la honte et tu aura la même chose dans l'au delà

maintenant ton futur , va te voir comme une trainé son estime pour toi est au ras des pâquerettes !
 

Aaroubiya

Rain on Me
Stupides comme acte, crime d' "honneur"... Ma soeur s'est donnée à un mec, moi j'ai tué ce mec... Ils font vraiment HONNEUR à leurs familles, en en brisant une autre.
 
Haut