Je me suis trompée de RDV

allissia

l'air de rien............
Sur bladi je reçois des MP, a chaques fois que j'en reçois un je wizz
sur le siege en cuir de mon Audi , je vibre je suis bien enfin je suis aimé.

Entre deux RDV boulot ou Djouez chez ma mere , je repond histoire d'avoir une vie social enrichissante .

Entre les bladicopines avec qui je parle anti cernes ou derniere revue juridique zerma , j'ai des bladinautes tous aussi craquants les uns que les autres.

J'en suis dingue de mes bladinautes ils sont beaux , riches , intelligents enfin bref ils sont presque à ma hauteur .
oui comme toutes bladinettes moi j'assure grave dans ma vie virtuel .

bref reprenons .......donc je me lie d'ume amitié secrete avec deux Mohamed ,

et oui les rebeux de la 1 ere generation s'appellent tous mohamed .

Le premier me parle par MP de sa vie, sa maison au costa rica, ces envies de flunch ..............là je craque c 'est THE mec il a tout compris flunch c 'est a volonté c 'est degeullasse mais bon en bonne beurette je m y connais pas en gastronomie Française. Il m'envoie sa photo OMG un CANON :eek: .
Impossible j'y crois pas Dieu existe et m'a envoyé la perfection version mytho dans ma mp .
Je suis amoureuse oui enfin ........vite fait.

Mohamed numeros 2: c 'est un looser il me MP simplement pour pleurer la vie est injuste j'en ai marre hbiba , je sens que tu es une personne honnete bref je m en tape mais bon comme je n'ai pas envie qu'il se suicide je repond.

D'une chose à l'autre les numeros s'echangent et les 2 veulent me voir ! En meme temps c'est normal me direz vous je suis une bladinette je suis là pour les rencards c 'est tout .

Hier Mohamed m'appele !!!!! RDV est pris Paris trocadero ,12 H30 un petit café sympa.
Je passe la journée a chercher la tenue , vite je jette un coups d'oeil sur la section bladinette .
hop je repere une Tenue que j'ai dans mon armoire , et oui nous nous habillons toutes chez zarah and co.
Je rajoute mon manteau demie saison de chez Maje et c'est bon hop c'est parti.

J'arrive sure de moi de cheveux nickel , sourcils parfaits , jean taillé et sac de marque.
De dos j'apperçois mon RDV, je m'approche d'une demarche feline sur 12 cm de talons neufs (je prie pour ne pas me retrouver par terre) et là il tourne la tete :

OMG c'est le depressif, sa tete de looser et ses chicots à la place des dents !!!!!!! je me suis trompée de bladi .
:eek:
Et maintenant je fais quoi ça fait 1/2 heure qu'il me postillone dessus!
si je pars cette pourriture va m'afficher sur bladi ..il me menace de le faire , je suis pris au piege
que faire......................?
 
Sur bladi je reçois des MP, a chaques fois que j'en reçois un je wizz
sur le siege en cuir de mon Audi , je vibre je suis bien enfin je suis aimé.

Entre deux RDV boulot ou Djouez chez ma mere , je repond histoire d'avoir une vie social enrichissante .

Entre les bladicopines avec qui je parle anti cernes ou derniere revue juridique zerma , j'ai des bladinautes tous aussi craquants les uns que les autres.

J'en suis dingue de mes bladinautes ils sont beaux , riches , intelligents enfin bref ils sont presque à ma hauteur .
oui comme toutes bladinettes moi j'assure grave dans ma vie virtuel .

bref reprenons .......donc je me lie d'ume amitié secrete avec deux Mohamed ,

et oui les rebeux de la 1 ere generation s'appellent tous mohamed .

Le premiere me parle par MP de sa vie sa maison au costa rica ces envies de flunch ..............là je craque c 'est THE mec il a tout compris flunch c 'est a volonté c 'est degeullasse mais bon en bonne beurette je m y connais pas en gastronomie Française. Il m'envoie sa photo OMG un CANON :eek: .
Impossible j'y crois pas Dieu existe et m'a envoyé la perfection version mytho dans ma mp .
Je suis amoureuse oui enfin ........vite fait.

Mohamed numeros 2 c 'est un looser il me MP simplement pour pleurer la vie est injuste j'en ai marre hbiba , je sens que tu es une personne honnete bref je m en tape mais bon comme je n'ai pas envie qu'il se suicide je repond.

D'une chose à l'autre les numeros s'echangent et les 2 veulent me voir ! En meme temps c'est normal me direz vous je suis une bladinette je suis là pour les rencards c 'est tout .

Hier Mohamed m'appele !!!!! RDV est pris Paris trocadero ,12 H30 un petit café sympa.
Je passe la journée a chercher la tenue , vite je jette un coups d'oeil sur la section bladinette .
hop je repere une Tenue que j'ai dans mon armoire , et oui nous nous habillons toutes chez zarah and co.
Je rajoute mon manteau demie saison de chez Maje et c'est bon hop c'est parti.

J'arrive sure de moi de cheveux nickel , sourcils parfaits , jean taillé et sac de marque.
De dos j'apperçois mon RDV, je m'approche d'une demarche feline sur 12 cm de talons neufs (je prie pour ne pas me retrouver par terre) et là il tourne la tete :

OMG c'est le depressif, sa tete de looser et ses chicots à la place des dents !!!!!!! je me suis trompée de bladi .
:eek:
Et maintenant je fais quoi ça fait 1/2 heure qu'il me postillone dessus!
si je pars cette pourriture va m'afficher sur bladi ..il me menace de le faire , je suis pris au piege
que faire......................?

ALISSIA je t'aime bien mais la ca sent le fake, je peux pas te croire!!! lol
meskine le bladinaute qu'est avec toi et qui va lire ca en rentrant lo pauvre!!!
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je note tout de même les efforts que tu fais pour un rencard Bladien... De toutes les rencontres Bladinautiques groupés ou en tête à queuuuuuh à tête que j'ai pu faire d'antan, je ne me souviens pas qu'une Bladinette fut tirée en 4 épingles...

Tu fondes quelques espoirs ici à ce que je note :sournois:
 

allissia

l'air de rien............
Je note tout de même les efforts que tu fais pour un rencard Bladien... De toutes les rencontres Bladinautiques groupés ou en tête à queuuuuuh à tête que j'ai pu faire d'antan, je ne me souviens pas qu'une Bladinette fut tirée en 4 épingles...

Tu fondes quelques espoirs ici à ce que je note :sournois:
Toujours mon chou le style (prononce a l americaine stp)
c'est mon truc:love:
 
S

Soomy

Non connecté
Sur bladi je reçois des MP, a chaques fois que j'en reçois un je wizz
sur le siege en cuir de mon Audi , je vibre je suis bien enfin je suis aimé.

Entre deux RDV boulot ou Djouez chez ma mere , je repond histoire d'avoir une vie social enrichissante .

Entre les bladicopines avec qui je parle anti cernes ou derniere revue juridique zerma , j'ai des bladinautes tous aussi craquants les uns que les autres.

J'en suis dingue de mes bladinautes ils sont beaux , riches , intelligents enfin bref ils sont presque à ma hauteur .
oui comme toutes bladinettes moi j'assure grave dans ma vie virtuel .

bref reprenons .......donc je me lie d'ume amitié secrete avec deux Mohamed ,

et oui les rebeux de la 1 ere generation s'appellent tous mohamed .

Le premiere me parle par MP de sa vie sa maison au costa rica ces envies de flunch ..............là je craque c 'est THE mec il a tout compris flunch c 'est a volonté c 'est degeullasse mais bon en bonne beurette je m y connais pas en gastronomie Française. Il m'envoie sa photo OMG un CANON :ee k: .
Impossible j'y crois pas Dieu existe et m'a envoyé la perfection version mytho dans ma mp .
Je suis amoureuse oui enfin ........vite fait.

Mohamed numeros 2 c 'est un looser il me MP simplement pour pleurer la vie est injuste j'en ai marre hbiba , je sens que tu es une personne honnete bref je m en tape mais bon comme je n'ai pas envie qu'il se suicide je repond.

D'une chose à l'autre les numeros s'echangent et les 2 veulent me voir ! En meme temps c'est normal me direz vous je suis une bladinette je suis là pour les rencards c 'est tout .

Hier Mohamed m'appele !!!!! RDV est pris Paris trocadero ,12 H30 un petit café sympa.
Je passe la journée a chercher la tenue , vite je jette un coups d'oeil sur la section bladinette .
hop je repere une Tenue que j'ai dans mon armoire , et oui nous nous habillons toutes chez zarah and co.
Je rajoute mon manteau demie saison de chez Maje et c'est bon hop c'est parti.

J'arrive sure de moi de cheveux nickel , sourcils parfaits , jean taillé et sac de marque.
De dos j'apperçois mon RDV, je m'approche d'une demarche feline sur 12 cm de talons neufs (je prie pour ne pas me retrouver par terre) et là il tourne la tete :

OMG c'est le depressif, sa tete de looser et ses chicots à la place des dents !!!!!!! je me suis trompée de bladi .
:e ek:
Et maintenant je fais quoi ça fait 1/2 heure qu'il me postillone dessus!
si je pars cette pourriture va m'afficher sur bladi ..il me menace de le faire , je suis pris au piege
que faire......................?


mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :D j'adore

bah fais l'amoureuse, et apres tu te mets au abonnées absente !!

ps: tu viens de te griller devant le BG !!

ps2 : ou mieux dis lui que t'as une famille cheloue, que t'es au chômage et que tu as envie de michetonner, il va te fuir comme la peste !!! :D
 

allissia

l'air de rien............
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :D j'adore

bah fais l'amoureuse, et apres tu te mets au abonnées absente !!

ps: tu viens de te griller devant le BG !!

ps2 : ou mieux dis lui que t'as une famille cheloue, que t'es au chômage et que tu as envie de michetonner, il va te fuir comme la peste !!! :D
non MOHAMED mon amour si tu me lis je pensais que c'etait toi amor ,
mince que faire ? il va pleurer si pars et me menace de m 'afficher.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Flunch au trocadero ??
OMG hitch sorts plus souvent.
brasserie miteuse au fond d'une impasse.



Tssss... Je sors pas mal déjà mais tu vois le Troca c'est loin pour moi et surtout ininteressant. Je l'ai squatté pendant 31 ans. Maintenant je suis allé voir ailleurs !


Brasserie miteuse au fond d'une impasse. C'est de la Bladinette de haut vol new génération high level que tu nous fais là !


Le mythe Allissia n'est plus... Mes hommages.
 
je suis prise au piege , desolé aste
les rencards passent avant tout j'ai 30 ans et il faut que je me case :D
les copines rien a faire, tu vas me rechauffer les pieds toi cet hivers?

franchement, tu laches un gros rot , tu te cures les dents... il va etre dégouté et jtassure que sa tartine il va pas la terminer!!! lolll
 

allissia

l'air de rien............
Tssss... Je sors pas mal déjà mais tu vois le Troca c'est loin pour moi et surtout ininteressant. Je l'ai squatté pendant 31 ans. Maintenant je suis allé voir ailleurs !


Brasserie miteuse au fond d'une impasse. C'est de la Bladinette de haut vol new génération high level que tu nous fais là !


Le mythe Allissia n'est plus... Mes hommages.
c'est lui qui a choisi l'endroit desolé
d'habitude je vise les restos chinois , je ne suis qu'une bladi hich
ne m'en veux pas .:indigne:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
c'est lui qui a choisi l'endroit desolé
d'habitude je vise les restos chinois , je ne suis qu'une bladi hich
ne m'en veux pas .:indigne:
Tu sais le genre de fille qu'il n'apprécie pas du tout ?
Tu joues els filles hautaines, snob et égocentrique, dès qu'il parle tu dis "ah non mais MOI JE" ...
Tu fais la fille enthousiaste et collante. Tu souffres le temps du rdv ensuite, il te rappellera plus mdr.
 
DOnne-moi ton téléphone qd tu répondras prends un air catastrophé. Ton alarme vient de sonner, la police te telephone tu dois y aller de tte urgence. C la procédure. Bisous bisous j'ai adoré passer ces moments avec toi bien que trop courts bisous bisous
Je pense à toi mouah mouah
 
Haut