Ne me touche pas

Salam à tous,

Une question destinée aux HOMMES;
Vous demandez à une fille de sortir avec vous..la fille vous impose ces conditions
*je ne veut aucun contact physique(bisous,calin,prendre ma main....)
Vous faîtes quoi???



Une question destinée aux FEMMES
Est ce que vous êtes déjà été dans cette situation
S'il vous arrive comment vous régirerai
Merci pour votre réponses



PS: la fille et le garçon habite en France
 
Salam à tous,

Une question destinée aux HOMMES;
Vous demandez à une fille de sortir avec vous..la fille vous impose ces conditions
*je ne veut aucun contact physique(bisous,calin,prendre ma main....)
Vous faîtes quoi???



Une question destinée aux FEMMES
Est ce que vous êtes déjà été dans cette situation
S'il vous arrive comment vous régirerai
Merci pour votre réponses



PS: la fille et le garçon habite en France


ben moi perso, j'pense que c'est mieux d'éviter les contacts

mais après ça dépend pourquoi la fille n'en veut pas et comment elle le fait comprendre
 

Pipounet

Sober
VIB
PS: la fille et le garçon habite en France

Tu ne devrais pas préciser ça ... c'est censé être pareil normalement.

Moi si elle veut pas, elle veut pas, je respecte.

Moi même je ne sais pas si je ferais ce genre de trucs.

De toute manière elle sera obligée de me toucher, elle pourra pas résister :langue:
 

A.Lamisa

Allah est grand
Salam à tous,

Une question destinée aux HOMMES;
Vous demandez à une fille de sortir avec vous..la fille vous impose ces conditions
*je ne veut aucun contact physique(bisous,calin,prendre ma main....)
Vous faîtes quoi???



Une question destinée aux FEMMES
Est ce que vous êtes déjà été dans cette situation
S'il vous arrive comment vous régirerai
Merci pour votre réponses



PS: la fille et le garçon habite en France


Yalla les filles et garçon de la France nous sommes inviter chez vous ce soir :D
 
Salam à tous,

Une question destinée aux HOMMES;
Vous demandez à une fille de sortir avec vous..la fille vous impose ces conditions
*je ne veut aucun contact physique(bisous,calin,prendre ma main....)
Vous faîtes quoi???



Une question destinée aux FEMMES
Est ce que vous êtes déjà été dans cette situation
S'il vous arrive comment vous régirerai
Merci pour votre réponses



PS: la fille et le garçon habite en France
quand j'étais célibataire je vivais pas en France mais bon je pense que y à pas de différence ??
sinon je n'aime pas avoir du contact physique hors mariage. pour éviter cela j'évitais tout simplement de fréquenter les garçons
 
Salam à tous,

Une question destinée aux HOMMES;
Vous demandez à une fille de sortir avec vous..la fille vous impose ces conditions
*je ne veut aucun contact physique(bisous,calin,prendre ma main....)
Vous faîtes quoi???



Une question destinée aux FEMMES
Est ce que vous êtes déjà été dans cette situation
S'il vous arrive comment vous régirerai
Merci pour votre réponses




PS: la fille et le garçon habite en France

Salam cela fait partie de mes conditions quand je rencontre un homme je n'accepte aucun contact physique mise à part le fait de serrer la main et encore c'est si le feeling est présent ! Sinon pour la bise c'est vraiment quand je n'ai pas le choix, c'est imposé .
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Salam cela fait partie de mes conditions quand je rencontre un homme je n'accepte aucun contact physique mise à part le fait de serrer la main et encore c'est si le feeling est présent ! Sinon pour la bise c'est vraiment quand je n'ai pas le choix, c'est imposé .

je ne savais pas qu'on pouvait nous imposer de faire la bise :confused:
 
Salam à tous,

Une question destinée aux HOMMES;
Vous demandez à une fille de sortir avec vous..la fille vous impose ces conditions
*je ne veut aucun contact physique(bisous,calin,prendre ma main....)
Vous faîtes quoi???



Une question destinée aux FEMMES
Est ce que vous êtes déjà été dans cette situation
S'il vous arrive comment vous régirerai
Merci pour votre réponses



PS: la fille et le garçon habite en France

ça m est arrivé et j ai refusé gentiment qu il me fasse des bisous, il a respecté mon choix puis n as jamais reessayé de me toucher
 
pour ma part, avant de rencontrer mon mari, on a parler beaucoup au tel, justement peut etre finalement pour effacer ce manque de calin ce qui permettait de rentre notre liaison basé sur le coeur et non sur le physique...avant beaucoup dhommes ne regardait que mon physique et sa ma beaucoup desue...bref avec mon mari javais imposer les conditions et il a respecter, avant que le son marie on ses frequenter 1 ans, mais je te cache pas quen passant du temps, tu as besoin detre dans ses bras, pour te sentir sure et en securité...sa se fait tout seule, apres moi jai pas pu y echapper loll mais yavais absolument rien de malsain si tu veux savoir...en tout cas prend ton temps et passe le temps qui faut a parler...car ces le respect avant tout et crois moi ojrdui mon mari est fiere que je me sois comporter de la sorte avec lui pendant 1 ans car il sest dit aumoins elle se laisse pas faire....donc voila ...slm
 

Pipounet

Sober
VIB
pour ma part, avant de rencontrer mon mari, on a parler beaucoup au tel, justement peut etre finalement pour effacer ce manque de calin ce qui permettait de rentre notre liaison basé sur le coeur et non sur le physique...avant beaucoup dhommes ne regardait que mon physique et sa ma beaucoup desue...bref avec mon mari javais imposer les conditions et il a respecter, avant que le son marie on ses frequenter 1 ans, mais je te cache pas quen passant du temps, tu as besoin detre dans ses bras, pour te sentir sure et en securité...sa se fait tout seule, apres moi jai pas pu y echapper loll mais yavais absolument rien de malsain si tu veux savoir...en tout cas prend ton temps et passe le temps qui faut a parler...car ces le respect avant tout et crois moi ojrdui mon mari est fiere que je me sois comporter de la sorte avec lui pendant 1 ans car il sest dit aumoins elle se laisse pas faire....donc voila ...slm

Yeah j'aime bien ton pti récit toi, effectivement ce genre de contacts sa se fait tout seul , surtout si la relation dure depuis un moment, rien que le tenage de mimine lol , merci pour ce post
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Cook !

Et si tu veux connaitre la personne, juste ça, rien qu'échanger des mots, avant de se marier ? tu fais comment ?

joker :rouge:
je sors le joker qui me permet de pas répondre à cette question (je me reserve la reponse, je veux pas engouffrer la conversation là dedans :rolleyes:)

En quoi embrasser et faire des calins a son conjoint va permettre de mieux la connaitre ?

venant de pipounet c'est pas comme ça qu'il faut le comprendre :languette:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salam à tous,

Une question destinée aux HOMMES;
Vous demandez à une fille de sortir avec vous..la fille vous impose ces conditions
*je ne veut aucun contact physique(bisous,calin,prendre ma main....)
Vous faîtes quoi???
Salam rasala,

Je me dis "wow une fille qui impose ces conditions, ça existe encore" et je me soumets à son système... mais quelques jours après, elle me déçoit en transgressant ce qu'elle a établi comme conditions.

A force de vivre le même scénario, j'ai cessé de prendre au sérieux une femme qui m'impose ce genre de conditions.
 
Haut