Ne me touche pas

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam à tous,

Une question destinée aux HOMMES;
Vous demandez à une fille de sortir avec vous..la fille vous impose ces conditions
*je ne veut aucun contact physique(bisous,calin,prendre ma main....)
Vous faîtes quoi???



Une question destinée aux FEMMES
Est ce que vous êtes déjà été dans cette situation
S'il vous arrive comment vous régirerai
Merci pour votre réponses



PS: la fille et le garçon habite en France

Dans quelle situation :

Un homme me demande de ne pas le toucher alors qu'on est plus que des amis ? ---> Non, pas vraiment !! :p

Je demande a un homme de ne pas me toucher alors qu'on est plus que des amis ? ---> Impensable. Sinon, il est mon ami et non mon petit-ami...
J'ai besoin d'etre attire physiquement pour me mettre en relation avec qq'un...

S'il ne me touchait pas, je trouverai cela bizarre, a vrai dire...
 

Pipounet

Sober
VIB
comment faut il le comprendre??

Demande lui :langue:



Nan cook' , ton post m'a laissé comprendre que , pour toi, si on veut faire connaissance avec quelqu'un, y'a forcément la phase calin - bisou - tenage de main, puisque tu disais que si on veut pas de câlins, bah on ne fréquente pas.

Donc moi je te disais, si jamais on a envie de connaitre la personne, mais rien qu'en parlant, sans se toucher , pour apprendre à se connaitre par la suite, on fais quoi?

Bref, moi ça dépendra de Madame Pipounette de toute façon .. c'est pas moi qui vais la tripoter ça c'est sûr.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam à tous,

Une question destinée aux HOMMES;
Vous demandez à une fille de sortir avec vous..la fille vous impose ces conditions
*je ne veut aucun contact physique(bisous,calin,prendre ma main....)
Vous faîtes quoi???


pas de souci pour moi
mais au bout d'un moment elle craque, c'est obligé
et si elle craque pas, il suffit de la regarder dans les yeux :rouge:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Demande lui :langue



Nan cook' , ton post m'a laissé comprendre que , pour toi, si on veut faire connaissance avec quelqu'un, y'a forcément la phase calin - bisou - tenage de main, puisque tu disais que si on veut pas de câlins, bah on ne fréquente pas.

Donc moi je te disais, si jamais on a envie de connaitre la personne, mais rien qu'en parlant, sans se toucher , pour apprendre à se connaitre par la suite, on fais quoi?

Bref, moi ça dépendra de Madame Pipounette de toute façon .. c'est pas moi qui vais la tripoter ça c'est sûr.

j'ai jamais dis ça, tu as mal cmpris :langue:
j'ai dis que si on veut pas qu'un homme nous touche on s'amuse pas à sortir avec et à être seul avec en tete à tete

sortir avec quelqu'un, en tomber amoureu, le voir fréquemment .... et lui dmeander de pas te toucher
c'est surréaliste, c'est s'infliger une frustration ... gratuitement :confused:
si tu veux pas de contact, tu fais pas le reste qui mene vers le contact
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Salam à tous,

Une question destinée aux HOMMES;
Vous demandez à une fille de sortir avec vous..la fille vous impose ces conditions
*je ne veut aucun contact physique(bisous,calin,prendre ma main....)
Vous faîtes quoi???


PS: la fille et le garçon habite en France


J'accepte pendant un certain temps, le temps qu'elle me connaisse et moi pareil

Puis au fil des semaines , peu etre des mois, j'aurai besoin de lui prendre au moins la main...

Un contact est important pour moi.

Les bisous et les calins styles se prendre dans les bras peuvent ou non venir apres les fiançailles... toujours dans un endroit "assez" publique qui empêcherait des dérapages.
 

Pipounet

Sober
VIB
j'ai jamais dis ça, tu as mal cmpris :langue:
j'ai dis que si on veut pas qu'un homme nous touche on s'amuse pas à sortir avec et à être seul avec en tete à tete

sortir avec quelqu'un, en tomber amoureu, le voir fréquemment .... et lui dmeander de pas te toucher
c'est surréaliste, c'est s'infliger une frustration ... gratuitement :conus:
si tu veux pas de contact, tu fais pas le reste qui mene vers le contact

lool chaud l'incompréhension, j'ai compris ce que tu viens d'expliquer, mais toi tu me dis que moi ce que j'ai compris est différent de ce que t'as voulu dire, alors que ça revient au même

Je suis d'accord sinon.

ps : on se comprend bien d'habitude, kes ki spass ***** :fou:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
lool chaud l'incompréhension, j'ai compris ce que tu viens d'expliquer, mais toi tu me dis que moi ce que j'ai compris est différent de ce que t'as voulu dire, alors que ça revient au même

Je suis d'accord sinon.

ps : on se comprend bien d'habitude, kes ki spass ***** :eek:u:

ispasse qu'on joue à ceux qui lisent entre les lignes
krkr
;):D

jdébarque en mp vite fait prendre la température hihi
 
Salam à tous,

Une question destinée aux HOMMES;
Vous demandez à une fille de sortir avec vous..la fille vous impose ces conditions
*je ne veut aucun contact physique(bisous,calin,prendre ma main....)
Vous faîtes quoi???



Une question destinée aux FEMMES
Est ce que vous êtes déjà été dans cette situation
S'il vous arrive comment vous régirerai
Merci pour votre réponses



PS: la fille et le garçon habite en France

Elle veut se présever jusqu'au mariage c'est tout a son honneur , c'est trés rare de nos jours.......

1) Si tu l'aimes (physique, attitude , caractére, FAMILLE) et si tu as une bonne situation financiere tu sais ce qu'il te reste a faire .....

2) Si tu tiens a elle mais que tu ne te sens pas pret pour le mariage : reste en contact avec elle , sortez, rigolez .... il y'a tellement de chose a faire : IL FAUT CONNAITRE LA PERSONNE AVEC QUI ON VA VIVRE ! ;)

3) Dans le cas contraire, si tu n'as pas l'intention de te "poser" laisse la tranquille!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
j'ai jamais dis ça, tu as mal cmpris :langue:
j'ai dis que si on veut pas qu'un homme nous touche on s'amuse pas à sortir avec et à être seul avec en tete à tete

sortir avec quelqu'un, en tomber amoureu, le voir fréquemment .... et lui dmeander de pas te toucher
c'est surréaliste, c'est s'infliger une frustration ... gratuitement :confused:
si tu veux pas de contact, tu fais pas le reste qui mene vers le contact

Je n'ai pas tout lu mais apparemment on a du donner le même genre de réponse et je sentais que j'allais avoir les mêmes réactions...

Je te rejoins sur ce que tu dis c'est comme ca que je pense aussi, pourquoi s'approcher autant de la tentation, si c'est pour une soi disant relation sérieuse autant faire connaissance par téléphone et ensuite se rencontrer avec la présence de son mahram...
 
Salam à tous,

Une question destinée aux HOMMES;
Vous demandez à une fille de sortir avec vous..la fille vous impose ces conditions
*je ne veut aucun contact physique(bisous,calin,prendre ma main....)
Vous faîtes quoi???






PS: la fille et le garçon habite en France


je me demande quelle ***** ose me demander ça?
Si vraiment elle veut la jouer à l'ancienne
il faut mieux y aller jusqu'au bout du raisonnement:pas de rencontre avant le mariage
 
Salam à tous,

Une question destinée aux HOMMES;
Vous demandez à une fille de sortir avec vous..la fille vous impose ces conditions
*je ne veut aucun contact physique(bisous,calin,prendre ma main....)
Vous faîtes quoi???



Une question destinée aux FEMMES
Est ce que vous êtes déjà été dans cette situation
S'il vous arrive comment vous régirerai
Merci pour votre réponses



PS: la fille et le garçon habite en France

Ben moi j'ai jamais invité de filles nul part ! mais si je devais subir cette réflexion je dirait simplement :

"Ok" et intérieurement je me dirais :

Elle, il y a des mecs qui on dû essayer de jouer sur le pretexte du ciné pour tenté de faire tayo avec...".
 

Neytha

VIB
j'ai jamais dis ça, tu as mal cmpris :langue:
j'ai dis que si on veut pas qu'un homme nous touche on s'amuse pas à sortir avec et à être seul avec en tete à tete

sortir avec quelqu'un, en tomber amoureu, le voir fréquemment .... et lui dmeander de pas te toucher
c'est surréaliste, c'est s'infliger une frustration ... gratuitement :confused:
si tu veux pas de contact, tu fais pas le reste qui mene vers le contact
Et pourtant plus que possible lol !

Meme si c'est clair qu'on ne devrait pas fréquenter pr pas etre tenté tout court
 
je me demande quelle ***** ose me demander ça?
Si vraiment elle veut la jouer à l'ancienne
il faut mieux y aller jusqu'au bout du raisonnement:pas de rencontre avant le mariage

Religieusement parlant il peut y avoir des rencontres, mais avec un mahram pas très loin si je me rappelle bien. . . :langue:

Mais après, chacun fait comme il veut ! ^^
 
salam à tous,

une question destinée aux hommes;
vous demandez à une fille de sortir avec vous..la fille vous impose ces conditions
*je ne veut aucun contact physique(bisous,calin,prendre ma main....)
vous faîtes quoi???



Une question destinée aux femmes
est ce que vous êtes déjà été dans cette situation
s'il vous arrive comment vous régirerai
merci pour votre réponses



ps: La fille et le garçon habite en france
si cest pour des raisons religieuses respect
si toi tu le vois idem ou est le probleme
si tu ne vois pas uen relation de cette facon ben quitte la


aussi simple que ca
 
Salam à tous,

Une question destinée aux HOMMES;
Vous demandez à une fille de sortir avec vous..la fille vous impose ces conditions
*je ne veut aucun contact physique(bisous,calin,prendre ma main....)
Vous faîtes quoi???



PS: la fille et le garçon habite en France

Je ne peux qu'avoir un respect total pour une fille pareil..
Faudrait que toutes les filles imposent cela... mais ça n'existe pas dans la vraie vie, peut-être sur le net ou chacun a une deuxième veste lol
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
on peut fréquenter pour faire connaissance, parler,rigoler..sans qu il y ait de contacts physiques forcément. Ceux qui fréquentent pour toucher c est autre chose..

Dans ces cas là faut que les 2 soient sur la même longueur d'onde et doivent avoir les mêmes principes..ca doit être possible mais une relation platonique ca ne dure pas longtemps à mon avis.
 
Salam à tous,

Une question destinée aux HOMMES;
Vous demandez à une fille de sortir avec vous..la fille vous impose ces conditions
*je ne veut aucun contact physique(bisous,calin,prendre ma main....)
Vous faîtes quoi???


Une question destinée aux FEMMES
Est ce que vous êtes déjà été dans cette situation
S'il vous arrive comment vous régirerai
Merci pour votre réponses


PS: la fille et le garçon habite en France

Salam,
La question ne devrait même pas se poser!!
En tant que musulmane, pas de contact physique avec un homme avant le mariage un point c'est tout. Si un homme cherche à m'approcher avant le mariage, c'est qu'il n'est pas bon musulman, donc aucun intérêt pour moi.

C'est aussi un moyen efficace de savoir si un homme en vaut la peine ou pas.

Ce n'est pas parce qu'on vit en France qu'on doit vivre comme des mécréants!
 
Salam à tous,

Une question destinée aux HOMMES;
Vous demandez à une fille de sortir avec vous..la fille vous impose ces conditions
*je ne veut aucun contact physique(bisous,calin,prendre ma main....)
Vous faîtes quoi???



Une question destinée aux FEMMES
Est ce que vous êtes déjà été dans cette situation
S'il vous arrive comment vous régirerai
Merci pour votre réponses



PS: la fille et le garçon habite en France

j ai jamais été dans cette situation mais bon je pense pas que j'imposerais des conditions pareilles....je sais :rolleyes:
 
Dans ces cas là faut que les 2 soient sur la même longueur d'onde et doivent avoir les mêmes principes..ca doit être possible mais une relation platonique ca ne dure pas longtemps à mon avis.

s'aimer et avoir des projets communs dans l avenir donneront au couple la force de continuer et durer leur relation
 
S

Soomy

Non connecté
Salam à tous,

Une question destinée aux HOMMES;
Vous demandez à une fille de sortir avec vous..la fille vous impose ces conditions
*je ne veut aucun contact physique(bisous,calin,prendre ma main....)
Vous faîtes quoi???

Une question destinée aux FEMMES
Est ce que vous êtes déjà été dans cette situation
S'il vous arrive comment vous régirerai
Merci pour votre réponses

PS: la fille et le garçon habite en France

classique..
le mec se dit : toutes les nanas lui sortent le même discours et au final il arrive à la b***
la nana se dit "je vais jouer la sainte au début et après on verra"...et elle finit par se faire b***

ps: pourquoi préciser qu'ils habitent en France...?
 
Haut