Je me trouve moche

Salam les bladinette,

J'ai un petit soucis depuis quelques temps, je me trouve moche.
Cela crée un genre de timidité, il faut que je remédie à cela, avez-vous des astuces pour regagner un peu d'estime?

Merci
Y a pas mieux que la méthode Coué, teste et revient me dire ce qu'il en est!
par contre attention a ne pas trop en abuser, dès que tu auras repris confiance en toi, tu stoppes tout stp, sinon tu risques fort d'avoir les mêmes symptômes que @IbnouCid qui avait le même souci que toi à la base et qui a testé la-dite méthode sur mes conseils avisés et qui depuis ne s y croit plus ici tellement il pense en avoir une plus grosse que moi:bizarre:
 
Salam les bladinette,

J'ai un petit soucis depuis quelques temps, je me trouve moche.
Cela crée un genre de timidité, il faut que je remédie à cela, avez-vous des astuces pour regagner un peu d'estime?

Merci


être moche ne va pas t’empêcher d’être heureuse et ni de réussir dans ta vie. Regarde autour de toi, combien de femmes moches sont en couple et heureuses, d'autres sont devenues célèbres, riches....

.
 
J'ai vraiment tout essayé les filles, avant j'étais sur de moi, je croyais en moi, la je me sens nule, c'est le vrai mot.
J'ai fais de mauvaise rencontre et avec le recul ça m'a tué le mental, je suis devenue une lock. Je veux m'en sortir
Qu'est ce qui a fait que tu étais sûre de toi et d'un coup tu te trouve moche et sans intérêt ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
être moche ne va pas t’empêcher d’être heureuse et ni de réussir dans ta vie. Regarde autour de toi, combien de femmes moches sont en couple et heureuses, d'autres sont devenues célèbres, riches....

.


mais tu dis n'importe quoi voyons :p

quand tu es moche! tu es voué à l'échec!!! la perdition!!!! :p
 
je vais être dure voir méchante!

je ne vais pas te dire, mais non tu es belle! car même si je te le dis, tu ne le croiras pas! et puis on a tous sa propre perception de la beauté

c'est facile aussi de dire que tu dois avoir des pensées positives et bla bla bla! mais quand cette vision que l'on a de soi est ancrée en nous! rien n'y changera!

Alors oui peut être tu n'es pas jolie, belle, etc! et que ce que tu vois dans le miroir est un fait! Peut être tu es belle, mais il y a truc qui bloque entre ce que tu vois, percois et ce qui est vraiment!

ce ne sont pas les gens qui t'aideront à te sentir mieux! et t'entourer de fayot qui te font des compliments ne t'aidera pas (car si tu es comme moi! tu ne crois probablement pas les gens qui te complimentent)

Car au fond, ce qui compte c'est ce que nous, notre être pense de nous même!

Je me trouve moche et par moment hideuse (au point que j'ai envie de vomir quand je me regarde :D si si c'est vrai)

mais bon, j'ai la sale tronche que j'ai et je fais avec! ça m'empêche pas de sortir (et ouai j'ose sortir dehors et sans sac sur la tête) Parce que je pars du principe que c'est pas ma mocheté qui définira qui je suis et puis si ça plait pas, j'invite les gens à regarder ailleurs

TU ES LA SEULE PERSONNE qui peut apprendre à faire et vivre sereinement avec la perception que tu as!

mnt! comme l'on dit certains il y a les artifices pour t'aider mais bon c'est éphèmère! si ton mentale surmonte et arrive à passer outre cela, tu auras tout gagné!

T'acceptes pas qu'une personne te trouve belle tout ça parce que toi tu te perçois MOCHE ? t'es chiante ! :prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Arff, c'est mon avatar qui fait trop tafiole où quoi?


tu étais qui avant?? Mido?? :p (ceux ou celle qui pense que tu es une fille avec les bétises que tu écris :p franchement ils abusent :p)

pas tapi! ji rigoule :p


T'acceptes pas qu'une personne te trouve belle tout ça parce que toi tu te perçois MOCHE ? t'es chiante ! :prudent:



non! je ne croirais jamais une personne qui me dit que je suis mignone, jolie, etc! pour moi c'est que du mensonge! car j'ai mes propres yeux et ce que je vois me dit autre chose :)
 
tu étais qui avant?? Mido?? :p (ceux ou celle qui pense que tu es une fille avec les bétises que tu écris :p franchement ils abusent :p)

pas tapi! ji rigoule :p


non! je ne croirais jamais une personne qui me dit que je suis mignone, jolie, etc! pour moi c'est que du mensonge! car j'ai mes propres yeux et ce que je vois me dit autre chose :)

Ce que tu vois te mens alors :cool: Je crois qu'on a pas la même définition de la mocheté !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce que tu vois te mens alors :cool: Je crois qu'on a pas la même définition de la mocheté !


non j'estime que ce que je vois, ne me ment pas! bien au contraire il est vrai et honnête!

les gens disent le contraire, juste par politesse ou gentillesse :) mais je ne leur en veux pas ^^

mais bon, j'en meurs pas loool je fais avec
 
non j'estime que ce que je vois, ne me ment pas! bien au contraire il est vrai et honnête!

les gens disent le contraire, juste par politesse ou gentillesse :) mais je ne leur en veux pas ^^

mais bon, j'en meurs pas loool je fais avec

Bah non peut etre que nous on voient autre chose que toi tu ne vois pas ! Laisse nous te trouver belle mignonne jolie 7louwa 7hnina
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah non peut etre que nous on voient autre chose que toi tu ne vois pas ! Laisse nous te trouver belle mignonne jolie 7louwa 7hnina


mouais...... j'y crois pas!

je ne peux pas forcer les gens à penser ce qu'ils veulent de moi :) mais je les invites à ne pas me le dire ^^ ça m'agace et je le prend très mal lool
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
mouais...... j'y crois pas!

je ne peux pas forcer les gens à penser ce qu'ils veulent de moi :) mais je les invites à ne pas me le dire ^^ ça m'agace et je le prend très mal lool
ho beauté tu brilles comme un soleil qui ébloui le coeur et l'âme ho beauté tu es comme une fleur qui rend modeste le plus beau des paysages ho beauté ho beauté ho beauté ( la je sais plus quoi mettre après)
 
Dis toi que si tu n'es pas satisfaite du dessin d'Allah soubhanahou tu pourrais avoir comme chatiment un plus mauvais et plus laid bref ,si Allah t'a pas donné la beauté que tu espere c'est que sa divinité te l'a donnée en ton interieur ,chacun est beau il suffit de voir cette beauté avec ton âme et non tes sens .




Salam les bladinette,

J'ai un petit soucis depuis quelques temps, je me trouve moche.
Cela crée un genre de timidité, il faut que je remédie à cela, avez-vous des astuces pour regagner un peu d'estime?

Merci
 
Salam les bladinette,

J'ai un petit soucis depuis quelques temps, je me trouve moche.
Cela crée un genre de timidité, il faut que je remédie à cela, avez-vous des astuces pour regagner un peu d'estime?

Merci

personne n'est moche on a tous un charme qu'on dégage à toi de savoir quel atout tu as à faire valoir
 
Je crois que tout ces discussion sur la beauté n'est que la résultante de la machine publicitaire du monde postmoderne. Toute femme est belle par essence. Le modèle de la femme belle vendu par les medias de masse n'a fait que déformer l'esthetique naturelle des humains depuis des années et ne cause que de la frustration. Saches que tu es belle parce que tu es une femme.
 
Je crois que tout ces discussion sur la beauté n'est que la résultante de la machine publicitaire du monde postmoderne. Toute femme est belle par essence. Le modèle de la femme belle vendu par les medias de masse n'a fait que déformer l'esthetique naturelle des humains depuis des années et ne cause que de la frustration. Saches que tu es belle rien que parce que tu es une femme.
 
Salam les bladinette,

J'ai un petit soucis depuis quelques temps, je me trouve moche.
Cela crée un genre de timidité, il faut que je remédie à cela, avez-vous des astuces pour regagner un peu d'estime?

Merci
le vide que peut ressentir une personne dans sa vie crée un genre de cercle vicieux qui te laisse te retourner contre toi meme pour te voir moche et detester tout ce dont que tu vois te faire. Pour cela, ni le shopping, ni le coiffeur qui t'arrangera cela, ou peut etre pour un court moment, 1semaine peut etre, mais tu dois chercher a savoir c,est quoi la source de ta déprime, est ce vraiment que tu te trouves moche, ou on ne t'approche pas assez, ou peut etre on ne te complimente pas assez, sans parler de regarder les autres filles, qui peuvent sembler un peu trop belle par rapport a la normal. Selon moi, il Faut cerner le vrai probleme, et c'est souvent a l'interieur de toi que ca se passe et non le physique. Il n'y a pas de recette magique mais c'est tout entre tes mains. Bonne chance et j'espere que ca ira mieux pour toi!
 
Haut